Monumental - Funforge

Bon je suis surpris que personne ne réclame des figurines pour les merveilles. Je me sent bien seul du coup, et je trouverais ça bien dommage de ne pas en avoir.

Pour l’instant, il n’y a que les figurines cités ôtées par rapport au premier KS qui font un peu tiquer quelques personnes.

ah oui j’aurai bien aimé au moins les figurines des cités persos.
Cela donne un plus visuel.

Mais c’est peut être un SG/addon.

Peut-être parce que l’on (j’)espère avoir les deux (cités et merveilles) en SG

kakiman dit :Peut-être parce que l’on (j’)espère avoir les deux (cités et merveilles) en SG

Mais cela ferait un SG inutile pour ceux qui prennent la classic edition,donc y a peu de chance.

Sympa les monstres :slight_smile:

Le dessin du Minotaur est cool,la fig a encore besoin d’un peu de boulot on va dire (mais bon c’est work in progress)
Tric Trac

Hadoken dit :
kakiman dit :Peut-être parce que l’on (j’)espère avoir les deux (cités et merveilles) en SG

Mais cela ferait un SG inutile pour ceux qui prennent la classic edition,donc y a peu de chance.

Pareil pour les cités ;) Ça pourrait être un petit add-on (à 10-15€).

Comme je le prevoyais, 80 pauvres pledges de la version carton vs 900 pledges figs. Toujours une minorité qui râle sur internet quoi.
Donc je pense qu ils n auront aucun scrupule à mettre des SG pour la version Deluxe only, ce qu’on voit dans toutes les campagnes avec des versions Deluxe et basic.

ça risque de leur coûter bonbon de lancer une chaîne de prod pour 100 ou 200 boites si la tendance se confirme.

Un SG debloqué maintenant on a droit à Albert Einstein à 150K

Pour les premiers SG, Si à chaque fois on a droit à une fig!!
J’attends un peu plus de diversité.

Ça serait bien un peu plus de diversité sur les SG, parce que pour l’instant, un héro / un monstre / …, il commence à ne plus y avoir de surprise, et ça n’envoie plus trop du rêve… En plus on sait déjà qu’il en reste au moins un (Tesla). Ils devraient les mélanger avec d’autres types de SG.

charbo75 dit :Comme je le prevoyais, 80 pauvres pledges de la version carton vs 900 pledges figs. Toujours une minorité qui râle sur internet quoi.
Donc je pense qu ils n auront aucun scrupule à mettre des SG pour la version Deluxe only, ce qu'on voit dans toutes les campagnes avec des versions Deluxe et basic.

Et le double effet Kiss-Cool c'est que certains qui ont pris la version Deluxe ralent parce qu'ils n'auront pas les token :D Ça ressemble de plus en plus à une mauvaise idée cette version basique.

Pas d’addon / SG pour les pièces en métal (dixit Charlotte dans les commentaires KS). Je suis déception. Encore un jeu qui sera joué avec les pièces de Scythe :smiley:

Pour l’instant ce jeu ne n’emballe pas plus que ça…
Le jeu est magnifique certes… mais je trouve que c’est une énième jeu de civilisation.
La mécanique semble classique et innove peu par rapport à ce qu’on trouve déjà sur le marché.
Avec les jetons sur le plateau modulaire, ça semble également peu lisible…
Avez vous des arguments pour me faire changer d’avis?

Emballé par le jeu, déçu par le SG, ça devient du CMON kiloplastique à gogo …

Où sont les SG correct type pièce en métal (cf première campagne …)

Alors j’avoues que le jeu m’attire aussi, mais :
- effectivement les jetons cartons ca semble pas super lisible sur le plateau
- les figurines c’est sympa, mais me taper une boite géante contenant “200” figurines avec l’extension et les SG, c’est franchement pas utile pour moi… Surtout que j’ai aussi un doute sur la lisibilité du truc entre les guerriers et les explorateurs une fois tout le bordel sur la map. Et puis paye ton setup de fou pour enclipser les bases sur les ouatemilliards de figurines, puis les retirer à la fin de la partie… Perso ils auraient fait les chefs de civilisaton avec une jolie et grosse figurine, puis tout le reste en pions bois, ca m’allait parfaitement et ca permettait d’évitet d’avoir 9 sets de guerriers/explorateurs/Fort

Du coup je suis tout partagé… Carton ? Figurines ? Rien ?

Au passage du coup comme dit kilicool je prefererais effectivement des SG type pièces métal ou upgrade cosmétique plutôt que rajouter encore des figurines. On est pas dans Zombicide…

Spinoza dit :La mécanique semble classique et innove peu par rapport à ce qu'on trouve déjà sur le marché.
Je ne suis pas vraiment d'accord.

Le mélange DB / Civ est original, et le cross taping est original pour du DB.
Hadoken dit :

Hadoken dit :Sympa les monstres :)

Le dessin du Minotaur est cool,la fig a encore besoin d'un peu de boulot on va dire (mais bon c'est work in progress)
Tric Trac

J'ai justement posé la question en commentaire, on m'a dit que c'était une pose en T pour travaillé la figurine et que le final aura le même rendue que l'illustration donc wait and see ^^

Étant allergique au figurine, je suis assez content de trouver une version sans.

Par contre le mode solo, pas beaucoup d’information et celui ci m’intéresse beaucoup… avant de pledge.
Ou j’ai loupe une ou des lignes… 

Par contre, n’étant pas fan du kilos de plastique, ici le jeux de base m’intéresse et les SG a force devientd des ajout inutile je trouve… Et comme il ne sort pas en boutique…grrrr

:thinking::thinking::thinking: