Monumental - Funforge

lebads dit :
À ce rythme là, on aura 6 héros et 6 monstres à 300K, ce qui pourrait dégouter certaines personnes.
C'est aussi ma crainte, parce qu'ils risquent de ne pas faire beaucoup plus que 300K, et donc on n'aura pas les SG apportant de la diversité. En tout cas, comme c'est parti, on en a pour au moins jusque 250K (dans le meilleurs des cas on a un autre monstre à 225K et Tesla à 250K).

Après, espérons que les démos de Essen leur apportent un petit boost !

les héros ne vont pas dans le deck,c’est une carte que l’on prend dans la rivière,et qui se met a part.
D’après ce que j’ai compris.

eldarh dit :Ça apporte quoi qu'il soit français ? D'ailleurs l'auteur est australien et le jeu est financé sur une plateforme américaine. 😁

Je sais bien que l'auteur est australien et que kickstarter n'est pas français ... je vais donc reformuler : "que l'éditeur de ce jeu est français".

La raison est que j'aime bien aider les éditeurs locaux ... mais cela reste une préférence personnelle qui n'a pas spécialement besoin d'être partagée :)

Tu as raison, au temps pour moi.

C’est une carte qu’on met à coté de sa carte leader, et dont on peut payer le coût d’activation à son tour.

Oui, c’est ça. Tu mets le héros à côté de ton warlord. Il faudra payer un certain coût en ressource pour l’activer et le placer sur la carte de la rivière qui nous intéresse, pour pouvoir acheter plus tard cette carte à moindre coût.

Boobsgate In Progress. Parce que Cléopâtre a un décolleté.

lol. Je l’avais pas venu venir celui là

Vieille représentation de Cléopatre…

Tric Trac

Tu pouvais remonter beaucoup, beaucoup plus loin dans ce cas.

Mais oh mon dieu, elle est nue !!

Tric Trac

Lebesgue21 dit :
spookius dit :petite question : on a des retours, vidéo / règles / ou autres, sur le fonctionnement des héros et des montres ? 

Au vue de la vidéo de partie TricTrac, on a déjà un système qui demande pas mal de manipulation au tour d'un joueur je trouve, et suivant comment seront géré les héros / monstre, j'ai un peu peur de l'effet boule de neige. 

Je ne pense pas que les héros seront plus compliqué à gérer que les merveilles. Tu auras un effet spécial au moment ou tu taperas la carte du héro (par exemple, Arthur permettra de réserver une carte). Pour les monstres, à voir. Le Cerbère par exemple à juste un effet one shot au moment ou il est révélé (sachant qu'il est révélé comme n'importe quelle exploration sur un terrain inexploré, chaque terrain inexploré ayant un jeton qui jusqu'à présent ne donnait que des bonus, là il y a un risque de malus), et ensuite il devient une unité neutre qui ajoute une défense au terrain.

Effectivement, si c'est géré de la sorte, ca ne devrait pas alourdir le tour de jeu. Merci pour les précisions !

Attention, je me suis trompé sur la gestion des héros dans ce comm. Cf les interventions de Hadoken et lebads.

Lebesgue21 dit :Boobsgate In Progress. Parce que Cléopâtre a un décolleté.

En même temps un KS de figurine sans boobsgate c'est pas réaliste 
à quand un plaque-de-chocolat-gate ?

Des news sur le mode solo ? :thinking:

kakawette dit :Non je confirme je n'y ai pas joué.
Et pour compléter, si le jeu n'était pas KS exclusif, je serai à peu près sur de passer mon tour sur le KS et d'attendre de voir en vrai...

Vu comme la campagne se déroule bien pour eux, je suis convaincu qu'il y aura une campagne de reprint avec de nouveaux addons. Les frais fixes, notamment les moules, seront déjà amortis donc sur un reprint, le niveau de financement nécessaire  sera moins élevé et les bénef pour FF plus élevés.
En tout cas, c'est le pari que je vais faire.

Que pensez-vous justement de ce début de campagne ?

C’est mon premier pledge et j’avoue ne pas trop savoir à quoi m’attendre. On note bien, et c’est tout à fait normal, que le rythme de participations a nettement chuté depuis les premières 24 heures. Mais du coup, je ne vois pas bien comment vont se passer les 27 prochains jours. Combien peuvent-ils espérer de participations supplémentaires ? Est-ce qu’Essen change vraiment quelque chose ? 

Concernant les SG et addons, que souhaiteriez-vous voir proposé ? :slight_smile:

Comment vont se passer les prochains jours ? Attends 2 secondes…

Franck35 dit :Que pensez-vous justement de ce début de campagne ?

C'est mon premier pledge et j'avoue ne pas trop savoir à quoi m'attendre. On note bien, et c'est tout à fait normal, que le rythme de participations a nettement chuté depuis les premières 24 heures. Mais du coup, je ne vois pas bien comment vont se passer les 27 prochains jours. Combien peuvent-ils espérer de participations supplémentaires ? Est-ce qu'Essen change vraiment quelque chose ? 

Concernant les SG et addons, que souhaiteriez-vous voir proposé ? :)

C'est normal qu'il y ait un coup de mou passé les premières 24h. Le financement, ça se fait essentiellement sur les premiers jours et les derniers. Entre temps, c'est le « ventre mou », et tout le jeu est d'essayer de garder du dynamisme pendant cette période (en sortant des addon par exemple, c'est pourquoi je trouve que les premiers ont été sorti trop tôt).

Concernant le financement final, il y aura d'ici quelque jours la prévision sur kicktraq (ils donnent une fourchette, et ça fonctionne plutôt pas mal). Pour ma part, je pense que ma fourchette initiale reste pertinente : entre 300K et 400K.

Ezekiel76 dit :
zechrub dit :Petite question, y a la règle en français mais le matos est pas traduit c’est ça ? Je fait certainement le boulet mais ça fait 20 min que je cherche 

en haut de la page tu peux accéder à la page française ou c'est entre autre indiqué que le jeu sera proposé en français ou en anglais,

et à droite, sur les pledges, c'est indiqué que tu choisiras la langue de ton jeu post campagne (durant le pledge manager)

Du coup, ça confirme je suis un boulet. Merci pour l’info

Merci pour ta réponse @znokiss !

C’est toujours intéressant d’avoir affaire à des personnes qui, comme toi, préfèrent l’ouvrir pour dire de la m**** et se moquer plutôt que se taire, des fois qu’une personne mieux intentionnée ait quelque chose de constructif à dire ! C’est divertissant et ton message m’a fait rire donc merci. Ou pas.

Je pensais avoir été clair concernant le fait que je ne connais pas Kickstarter et ses schémas. Car oui, @znokiss, sois sûr que pour optimiser leurs campagnes et leur rendemebt, les sociétés ont un schéma précis en tête et ne proposent pas les addons et autres SG sans réfléchir :slight_smile:

Pardonne donc mon ignorance et ma naïveté… Penser qu’on ne va pas me prendre de haut sur un forum, quelle erreur !

Bref, passons sur ton inutile intervention et revenons en au sujet qui nous intéresse ! :slight_smile:

J’espère qu’on apprendra tous deux quelques petites choses intéressantes.