Nouveau jeu de plateau avec son lot de figurines, Nova Aetas se propose de nous faire découvrir un univers inspiré de la renaissance italienne mais avec une bonne dose de fantastique. Il s’agit d’un jeu à scénarios où les héros vont progresser au fur et à mesure de la campagne, on peut y jouer en solo ou en coopératif. Il y aura également un mode versus On peut, récupérer une version alpha des règles
P#### alors là j’ai les boules… pourquoi apres les impots et Jack Vasel ? Premiere fois depuis longtemps que je vois un univers décalé qui me ferais vraiment envie, un pledge plus que généreux meme sans SG, une répartition des SG entre le pledge de base et le pledge + vraiment interressante… Je parle meme pas des parties de 1 à 4 (solo, coop, vs), du plateau a priori a cases, des 30 scénarios en campagne, des décors 3D… pas la peine… Je vais me pendre… PS : par contre y’a pas les regles… ?
jmt-974 dit:PS : par contre y'a pas les regles... ?
Pas pour l'instant, donc tu es sauvé pour le moment J'ai un peu les boules de m'être endormi comme une merde hier, du coup, j'ai raté le premier niveau d'emperor. Mais j'ai pu décroché le deuxième rang finalement C'est quand même marrant de voir des similitudes avec la campagne Shadows of Brimstone (qui les a inspiré) - pas de règles dispos - un "mine cart" dont le tarif augmente au fur et à mesure - des alternate gender en sg pour les héros - les figs de base en double et en plus - un univers mixant influence historique et fantastique/mythologique - une évolution des personnages en fonction des scenarios - une partie gestion de l'équipement et évolution entra chaque parties. Si c'était chez un habitué de KS ou même la première incursion crowdfundienne d'un éditeur connu (comme FFP avec SoB), le projet aurait déjà explosé le funding goal dans la nuit
Ouais je pense aussi parce que ce qu’il montre est vraiment prometteur, perso ca fait longtemps que j’ai pas bavé sur un KS sorti de nulle part, mais la ils ont réussis!!! Et sur ce coup la a $100 j’aurais fait fi des regles, une ou deux videos de gameplay m’auraient suffit… mais bon vraiment pas possible, et de toute facon j’ai pas les moyens de tous les faire, je sais bien que je dois trier…
J’en suis, le thème est original pour le coup, l’aspect développement et campagne ont achevé de me convaincre. A voir si le jeu et le jeune éditeur trouvent leur public !
Je pense que le projet sera financé sans soucis, par contre vu la période, je ne m’attends pas à ce que les SG tombent en quantité. Mais comme le souligne JMT, à 100$, on en a déjà pour son argent même sans SG
Franchement ces derniers temps j’avais l’impression d’être devenu un vieux râleur sur les KS ou on avait aucun bonus et seul l’auteur profitait de la réussite… Mais celui la et steampunk rally même si j’ai pledge aucun des deux me montrent quand même qu’il y a encore de bons KS interressants ! Et pas que des grosses boîtes, Mais aussi des premiers jeux/KS … En tout cas je vous souhaite vraiment que ca pete les premiers SG, au moins pour l’éditeur qui le mérite bien (Mais je pense que ça va être dur quand même) Cetait ma minute bisounours
Le pledge maximum sans limite de place pour le niveau Emperor sera de 165$. Et ils en profitent pour annoncer que pour tout pledge Emperor, en plus des figs de la boites de base, celles de l’extension seront également doublées en cadeau
I'm so depited.... Bon meme si j'avais suivi ca aurait été le 100... par contre ils ont dis si ils publierais les regles avant la fin ou il y a des videos de GP (coop/solo)?
Les règles pdf, je ne sais pas, mais il me semble que les vidéos, ça a été évoqué et dans les commentaires, il y a ça qui est passé
We are working to publish the game localized in several languages (french, deutsch, spanish and obviously italian).
J’ai demandé si ça concernait le fait de pouvoir avoir le jeu kickstarté dans la langue de son choix ou si c’était des accords avec des éditeurs en dehors de cette campagne KS et voilà des images des figurines arrivées chez leur peintre (attention, je pense que ce sont des tirages résine, les figs produite pour le jeu seront en plastique donc perdront sans doute des détails)
Cest quasi sûr qu’ils n’ont pas encore payes les moules et que cest donc des résines le probleme aec le tirage plastique cest que ca va aller quasi de cette qualité à GC avec les même moules… Perso ils ont l’air bien organisés et vise le jeu de figs donc pas inquiet une seconde il n’y a pas de hasard donc vu qu’ils ont l’air sérieux pas trop de risque
Et donc, réponse de Ludus Magnum - Ils avaient commencé à contacter des partenaires pour des traductions avant le lancement du KS. D’ici le PM, ils espèrent pouvoir proposer aux backers le choix entre différentes versions pour la langue, en fonction de ce que donneront les négociation avec leurs différents contacts - niveau règles, on devrait commencer à avoir des updates les présentant dés aujourd’hui, des vidéos sont en production et ils espèrent proposer un PnP avant la fin du KS