Sympa !
Allez, un petit mot juste pour suivre…
Gaffophone dit:Allez, un petit mot juste pour suivre...
Mince, je vois qu'on a la même technique... Sauf que tu l'assumes...
J’ai arrêté d’avoir honte de mes vices
Plus sérieusement, je n’arrive pas à savoir si le jeu aura une VF ou pas ? C’est pas bien clair.
C’est pas bien clair, parce que c’est pas bien sur! Ca fait partie de leurs souhaits/objectifs mais pas de leurs engagements si tu vois la différence
Après ca a peut etre changé ?
Sinon faut que je relise l’update sur l’IA ca m’a filé la migraine hier soir sur l’iphone…
PS : si vous me voyez faire une connerie, rappelez moi que ni ma femme ni mon banquier ne sont d’accord…
Ha parce que tu vas nous faire croire, ici, entre backers chevronnés, que femme et banquier ont était une fois D’accord ?
Tous backers ici le font sans leur consentement ! (bon oui j’exagère )
Ezekiel76 dit:pour ceux que ça intéresse, ils vont réouvrir le pledge à 125$ et changer la donne au niveau des SG.
La modification aura lieu demain
théoriquement ça devrait être maintenant... 09:00 EST
sauf qu'ils n'ont pas précisé si c'était AM ou PM
C’était bien à 15h pour nous
ça n’a pas marché plus que ça leur réouverture de pledge
On était à plus de 33k avant le changement. Si tous les backers passaient à l’emperor a 125$, le KS aurait du perdre 3000$.
A l’heure actuelle, on est toujours à plus de 33k alors que les 2/3 des backers ont déjà baissé leur pledge (et les américains démarrant les préparatifs de leur thanksgiving doivent être moins connectés en plus)
Il y a donc eu assez de nouveaux pour compenser la baisse prévu par l’ouverture plus large du early bird, on verra si cet apport de nouveaux backers se poursuit une fois la totalité des emperors réajustée
ils viennent d’annoncer qu’ils stoppent le projet pour le relancer début 2015.
Ah ! Et pour quelle(s) raison(s) ?
juste parce qu’ils se rendent compte que ça n’avance pas aussi vite qu’ils le pensaient.
d’après des retours qu’ils ont eu, leur campagne n’était pas rondement mené, ils ont tardé à mettre des vidéos de gameplay…
Ils corrigeront le tir avec les divers conseils qu’ils ont eu.
Ok merci, on suivra ça à la prochaine tentative alors.
Dommage, mais je guetterai.
nouveau lancement prévu pour le 4 mars! qu’on se le dise!
A j-2 du lancement, 1er pledge annoncé : 100$ pour la boite de base et une extension KS exclu. Ce pledge aura un early bird à 90$ pour les 450 premiers backers
Un de mes deux tops du moments en “a suivre”… ils ont dit si il y aurait les regles ?
Pas vu d’infos sures, mais il me semble qu’une version alpha est prévue pour mettre pendant le KS
Lobo dit:Pas vu d'infos sures, mais il me semble qu'une version alpha est prévue pour mettre pendant le KS
J'espere sinon pour moi ca va etre vite arbitré...