Vu que sur le FB, ils parlaient de l’envoyer à certains fans 2 semaines avant le KS (sans doute pour des retours extérieurs), je pense qu’on devrait y avoir droit, voire, peut être, une alpha corrigée
jmt-974 dit:Un de mes deux tops du moments en "a suivre"... ils ont dit si il y aurait les regles ?
Sans indiscrétion, c'est quoi ton deuxième top "à suivre" ?
Sinon, celui-là j'en avais jamais entendu parler, l'univers proposé m'interpelle positivement au niveau du vécu
Je vais le suivre de près.
Vampire truc mais pareil… faut que je vois les regles pour savoir
pour info ça commence demain (5 mars donc) à minuit tapante (heure italienne).
j’ai récupéré les règles : https://db.tt/JuZidV4N
Merci !
minuit ce soir ou minuit demain, parce que théoriquement à minuit ce soir on est le 5
EDIT : ce soir
Motorhead dit:minuit ce soir ou minuit demain, parce que théoriquement à minuit ce soir on est le 5
EDIT : ce soir
Ah ben non. A minuit (12h00 PM), on est le 4, à 0h00 (AM) on sera le 5. Donc le 5 minuit, c'est demain 12h00 PM ! CQFD !
vous êtes débiles ou vous en faites exprès ?
minuit (00:00) demain (donc le 5) c’est ce soir dans 4h25.
tu te calmes on n’a pas gardé les cochons ensemble
Motorhead dit:tu te calmes on n'a pas gardé les cochons ensemble
je suis calme moi
mais vos interventions n'ont pas lieu d'être par contre.
t’es qui pour te permettre ce genre de réflexion? faut t’envoyer un message privé avant de poster au cas où ça dérange sa majesté du melon enflé?
Motorhead dit:t'es qui pour te permettre ce genre de réflexion? faut t'envoyer un message privé avant de poster au cas où ça dérange sa majesté du melon enflé?
prout !
bon ok j’ai ri
Ezekiel76 dit:vous êtes débiles ou vous en faites exprès ?
minuit (00:00) demain (donc le 5) c'est ce soir dans 4h25.
Débile, je sais pas. Possible. Mais si le manque d'humour est un signe de débilité, ce n'est peut-être pas moi qui le suis le plus.
Si je le fait exprès ? Ben oui, mon intervention était une blague, matérialisée par le ton un peu décalé et surtout par le smiley à la fin.
Quant au fait que mon post n'ait pas lieu d'être, sauf à être modo officiel du forum (ce qui ne me semble pas être le cas), cela me semble aussi prétentieux que contre-productif de t'auto-ériger en censeur. Surtout en insultant aussi directement des gens qui ont, tout autant que toi, le droit de s'exprimer ici.
c’est parti
https://www.kickstarter.com/projects/1682672801/nova-aetas-dark-renaissance-tactical-game-relaunch
Quel est votre avis sur les règles du jeu ?
Quel est son originalité par rapport à la pléthore de nouveaux jeux ?
D’avance merci aux joueurs pro de m’éclairer .
Regles lues en diagonale pas tres convaincu a froid…
Par contre ils n’ont rien appris de leur premier KS… j’ai mis un EB mais je suis sur que je vais le lacher… (faut pas compter sur les SG… et encore une fois ils en montrent plein, et ca on le sait c’est démontré dans quasi 100% des cas, c’est synonyme de gamelle ou au moins galere)
EDIT : et en plus une campagne de 22 jours… ca sent le “re-sapin” (du moins ca va etre tres dur de faire 100k)
EDIT2 : je viens de lire la regle…
+ la gestion du temps et de l’activation
+ les cases (sinon drakerys faisait pareil pour le temps)
+ le coop
+ l’univers original
- Disons qu’en l’état on est loin d’un jeu fini, tres loin, ils n’ont que la mécanique
- Un gros bout manque : toute l’évolution des personnages, le craft, etc…
- L’IA a vraiment l’air (toujours en l’état) assez basique… leur exemple du moins n’est pas tres motivant
- Meme pas un scénario en exemple
- J’ai quand meme un doute sur leur prod de fig
- Beaucoup d’incertudes en l’état sur la qualité des décors 3D
- J’ai peur que meme 1 an ce soit bien court pour finir le jeu, les artworks, les figs, etc… vu ce qu’ils ont avancés en 2 mois (depuis la premiere campagne)
Ca fait beaucoup de (gros) - et pas lourd de (petis) +, et encore je résume Meme si le prix est correct, je pense que ca ne suffira pas a me convaincre… a voir ce qu’ils vont annoncer dans les prochains jours…
Merci JMT pour ton retour. j’avais pledgé, je viens de me retirer.
j’attendrais sa sortie fin 2016 début 2017
Enfin c’est un avis perso hein (et surtout le fait que je ne pledge plus de jeux pas finis… je veux bien prendre le risque sur la prod mais pas le dev du jeu… )
J’aime beaucoup la DA mais je ne suis pas fan de ce genre de gameplay. Dommage.