[KS - en cours] Nova Aetas le relaunch

à ce rythme là le jeu va redescendre en dessous de son seuil de financement

On y est presque :/
Je dois avouer que je suis assez déçu. Autant le thème m'enthousiasmait, autant la réalisation me laisse froid. Faut dire que j'ai un sale caractère, la simple vue du stretch goal allusion à un jeu vidéo bien connu me donnait déjà envie de grincer des dents :mrgreen:

plus que 3 pledges et on est en dessous
jamais été confronté à ce genre de situation…que va t il se passer? ils arrêtent? ils sont tenus de ne pas collecter les pledges?
j’invoque le tout puissant jmt pour avoir une réponse!

Le seul truc qui compte c’est le montant des pledges à l’heure de fin. Si le financement est pas atteint, pas de collecte.
A leur place par contre je me poserais de sérieuses questions si ça continue comme ça (même si ça continue pas d’ailleurs).

ben en qqs jours on a perdu 5000 boules
ils auraient du balancer un truc terminé au niveau des règles et envoyer la purée cash

Lol :D
Encore en vacances sur mon tel… Jusqua 48h de la fin ca peut “de-financer”… Par contre une fois atteind le H-48 c’est fini on ne peut plus retirer un pledge qui ferait passer la campagne de financée a non financée…
Pour moi pas de grande surprise, un reboot presque pire que le premier, et en plus pour les européens un $ qui a prix une claque monumentale et à ce prix la il faut convaincre vu que la bonne affaire sur le change a disparue… Pour moi la dessus ils ont carrément pas fait le taff (regles, état davancement, réassurance, SG, etc.) et on dirait que pas mal pensent ca aussi d’où le big badaboom ;)

Ah bah on vient de passer sous la barre de financement.

Peut être un nouveau reboot en vue avec cette fois ci les corrections des nouvelles erreurs ? Mais j’y crois pas trop perso…
Dommage cetait vraiment une de mes tops attentes 2015 :(

terminé et objectif non atteint.
y aura peut-être un 3e relaunch

le rerelaunch c’est pour janvier 2016

Motorhead dit:le rerelaunch c'est pour janvier 2016

Bon faudra que je repotasse... parce que je me souviens de pas mal de bon (et un peu de bof)... et surtout un theme qui me botte toujours autant :)

Je commence à en avoir marre de devoir taper “+1” après les posts de Jmt-974 :mrgreen:

C’est repartie :slight_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/1682672801/nova-aetas-dark-renaissance-tactical-game-0/description

Financé au bout de 9h ! En même temps, vue le prix de l’EB ^^
Et 2 SG atteints…

Il me tente bien tiens ce KS!
Par contre en tant que pur anglophobe, où pourrait-on se procurer les règles en français? Si elles existent bien entendu!

ChippaMistouflik dit :Il me tente bien tiens ce KS!
Par contre en tant que pur anglophobe, où pourrait-on se procurer les règles en français? Si elles existent bien entendu! 

Pas prévu et pas sur qu'il y ai beaucoup de français qui le fasse (et qui fassent des trads)

J'était tout moubourré les fois précédentes mais là je le trouve cher et au final je trouve les rendus de figs plutôt fades... le reboot de trop pour moi, ils m'ont perdus quelque part en route...

Pour la campagne par contre c'est financé sur les EB, a voir maintenant que la "vraie" campagne a tout juste commencée comme ça va se dérouler...

j’ai un EB parce que cela toute rien de se positionner mais je ne garderai pas.

sans plus

Je trouve ça aussi assez cher…
Donc à suivre, et voir si je lâche mon EB ou pas, suivant comment les choses évoluent !

et le dollar n’arrange vraiment rien

a 0.75 0.80 tu le tente mais maintenant que l’on est pas loin de la parité €/$ tu te calmes

bon quand est ce que l’euro repart

cette fois je n’en serai pas, voir le truc s’écrouler deux fois m’a sapé le moral
mais je suis content pour eux puisque ça a l’air bien parti pour eux!

Comme si c’était pas assez cher, au lieu de rajouter des SG, ils rajoutent un add-on à 30$
Ca sent de plus en plus le sapin :smiley: