[KS en cours: ONUS! Rome vs Carthage]

Et ba voilà une bonne nouvelle c’est partie pour un pledger léger jeux de base et au PM à moi toutes les extension les boite et les tapis

Content de voir un nouveau soutien :slight_smile:

Merci!

Petit add-on de dernière minute: 8 dessous de verre (1 par faction).

Pour atteindre ce SG!

Et hop M.Hannibal je vous rejoins dans l’aventure!

yeah :slight_smile:
merci on approche 52k!

Allez hop soyons fou un playmate en plus! Yen a 2 différents mais on est d’accord qu’un seul suffit pour jouer?

Oui un seul suffit pour les parties normales. Il en faut deux seulement pour des grosses parties

@Hannibal2015

C’est toujours d’actualité la traduction des règles?

Paulus Désolé pour la réponse tardive: Oui je m’occupe de la traduction dans l’été!!

Sinon Draco Ideas lance très prochainement une nouvelle campagne KS pour un jeu de stratégie se déroulant durant la 2nde Guerre Mondiale. Comme Onus il s’agit d’un jeu déjà publié en Espagne qui va se voir doté d’une version anglaise et d’extensions. A suivre très vite :slight_smile:

Ha bonne nouvelle pour la traduction et merci à toi d’avance. Mail d’envois reçue aujourd’hui hâte de voir le jeu et il restera plus qu’à attendre ta traduction.

Bon après si le matériel d’ONUS ets bon je serrai sûrement pour leur prochain jeu car la 2GM est une passion pour moi.

Hannibal2015 dit :Paulus Désolé pour la réponse tardive: Oui je m'occupe de la traduction dans l'été!!

Sinon Draco Ideas lance très prochainement une nouvelle campagne KS pour un jeu de stratégie se déroulant durant la 2nde Guerre Mondiale. Comme Onus il s'agit d'un jeu déjà publié en Espagne qui va se voir doté d'une version anglaise et d'extensions. A suivre très vite :)

Salut,

2GM, c'est pour combien de joueur? 2?

Je n'arrive pas à trouver cette info sur la page Kickstarter!

Ca y est la campagne pour 2GM est lancée!

133379c1ffb61f8757995d0ff9014b0f364d.gif

Le lien: https://www.kickstarter.com/projects/dracoideas/2gm-tactics-wargame-and-expansions/description

@Deadsidog Le jeu peut se jouer de 1 à 4 joueurs

Je vais ouvrir une nouvelle discussion ici sur TricTrac concernant ce jeu afin de pouvoir discuter de la campagne

Voici la nouvelle discussion pour 2GM tactics:

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-en-cours-2gm-tactics-wargame-et-extensions

Hannibal2015 dit :
@Deadsidog Le jeu peut se jouer de 1 à 4 joueurs

En vrai c'est 2 avec un mode solo... et une adaptation pour du 3-4... ;)

Ok! Merci pour l’info.

Bien tentant tout ça…

Pour ceux qui l’on commandé, l’avez-vous reçu ?
J’ai reçu le mail de confirmation d’envoi le 8 juillet!
Hâte d’y jouer!

Juste reçu le playmat les boite de rangement et quelque carte la semaine dernière et j’attends mon deuxième colis avec mon jeu.

aurelh dit :Pour ceux qui l'on commandé, l'avez-vous reçu ?
J'ai reçu le mail de confirmation d'envoi le 8 juillet!
Hâte d'y jouer!

Finalement j'ai reçu les 2 colis ce matin.
Fallait juste être patient :)

Bonjour à tous , je relance le sujet pour savoir si finalement une traduction des règles à été faite car je ne trouve rien null part.

Bonjour,

Auriez-vous une version finalisée des regles en français?

Ludiquement