Rail Raiders Infinite est un jeu de plateau dans un univers western de science-fiction avec des figurines “chibi” (type “anime”) pour 2 à 4 joueurs (extension en add-on pour 5 joueurs).
Pour les habitués du forum, je vous laisse le soin d’insérer d’éventuelles images du KS, je suis une quiche en informatique J’ai créé le sujet parce que je ne le trouvais pas ailleurs sur le site… Merci
Affrontez les marshalls galactiques grâce à des combinaisons de dés style poker, fouillez les wagons en quête de récompenses et de dollars et n’hésitez pas à doubler vos “partenaires” avant que le train n’atteigne la gare d’arrivée… Figurines Chibi de Soda Pop qui sont déjà à l’origine de Super Dungeon Explore et Ninja All-Stars. Illustrations de qualité. A vous de vous faire votre avis…
J’ai posé la question pour la VF, il n’est pas contre:
@ppmax - A French translation should be available eventually. The reason why we have a German translation available for the KS is that our German partner already approached PM about a German translation.
Il explique que la version allemande est liée à un partenariat avec une boite allemande. Je ne vois pas comment on pourrait faire la même chose chez nous. C’est Edge qui s’occupe de ce genre de jeu normalement ?
Je trouve le jeu super joli, mais j’arrive pas à me faire à l’idée de payer 50 dollars pour un jeu de Yam’s un peu évolué : on se déplace sur une tuile, on lance 5 dés en faisant la meilleure combinaison possible, on pioche une carte. Il manque quelque chose, ça va pas bien loin. Ca sent le jeu sympa quelques parties et qui termine sur une étagère à prendre la poussière
L’idee d’utiliser des dés de poker dans un jeu est, je trouve, beaucoup mieux exploitée dans Dice Town.
Et, pour l’ambiance Hold up de train, je trouve Colt Express tout aussi intéressant.
Il ne reste donc que les figurines pour me convaincre. Et malheureusement pour eux, du Chibi, meme si je suis fan, je commence à en avoir un peu trop en attente de peinture.
Nous voilà à moins de 48h de la fin de cette campagne, petit résumé du contenu débloqué et du reste pas loin de l’être (on est à 248k actu), sauf peut-être le Bounty Hunter qui sera pas simple à décrocher
Loftyr dit :J'adore les figurines mais c'est vrai que les règles semblent simplistes. Cruel dilemme.
l'occasion de le sortir facilement et d'attirer des non joueurs de jeu de figurines avec un jeu pas trop compliqué car les jeux de figurines cela fait toujours peur,la ensuite tu pourras plus facilement leur sortir Myth derriere
on toujours dit que SPM faisait des superbes figurines mais avec des regles assez compliqué et moins accessible,la ils ont fait plus simple
et les figs SPM c'est wahou au dessus d'arcadia quest pour moi