[KS en cours] Root - a game of woodland

Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont râté le KS.

Pour les autres, plus que quelques jours/semaines à attendre. J’ai hâte de recevoir ce beau paquet!

Mais du coup, le temps de remettre en route les usines chinoise puis de livrer, il y en a pour 6 à 9 mois minimum pour la VF ?

Ca y est il est expédie !! Début de semaine pro je devrais l’avoir entre les mains !!
Vraiment hâte de le tester celui-ci !

Reçu hier et check fait (avec quelques dégat légers dedans de la  boite =>SAV). Quelqu’un a vu trainer une liste complète du matos que nous sommes censé avoir? Car ce n’est pas explicitement indiqué dans les règles et sur la page KS

Livré ce midi … d’après le suivi
sauf que j’étais chez moi et j’ai rien reçu du tout !!!

récupéré à la boulangerie de ma rue

Moi reçu hier. Juste eu le temps d’ouvrir la boite, tout à l’air en bon état !!

reçu lundi, tout est nickel

ça se traduirait comment ce texte du plateau bleu (Eyrie Dyniasties) :
“In a moment of weakness the Marquise descended. Now you have rallied your strength and are poised to recapture your birthright.”

Je comprends pas le sens de la première phrase

“In a moment of weakness the Marquise descended” : ici, to descend = débarquer, envahir, fondre sur

du coup , vu leder game s’occupe également  de Vast the crystal cavern et qu’apparemment Root ne se fera pas avec pixie game ; en est-il de même por Vast ou bien ça ne concerne que root ?

J’ai fait une partie de Vast ce soir et le jeu mérite une bonne VF pour l’apprécier.

Je me suis fabriqué ces plateaux en VF, en traduisant surtout les textes explicatifs
J’ai pas lu toutes les règles donc c’est pas définitif

Tu gères. T’as récupéré des templates vierges?

Non j’ai retouché avec paint.net

Attention pour les Eyrie, le Decret se réalise de gauche à droite, mais en prenant bien en compte toutes les cartes présentes dans chaque colonne (donc si il y a 3 cartes empilées dans la première colonne, il FAUT que je fasse la première action 3 fois). Je ne sais plus si c’est précisé sur le plateau VO, mais ca mérite précision car ca change toute la difficulté du truc !

passager57 dit :Non j'ai retouché avec paint.net

Mais comment t'as fait pour conserver le background derrière les textes?

Je sélectionne un morceau de background a un endroit sans texte et je le duplique par dessus les zones de texte

Ah oui, en regardant de plus près, je vois qu’à quelques endroits, le motifs est cassé. Mais c’est vraiment peu visible, super travail.

fdubois dit :A priori, plusieurs éditeurs sont sur le coup pour une VF.
Elle pourrait même voir le jour dès Q1 2019.

Je tiens l'info de l'auteur lui même.

On a des nouvelles sur la VF ?

Elle se fera ? Quel éditeur ? Dans quel délai ?

Merci.

Philippe D368 dit :
fdubois dit :A priori, plusieurs éditeurs sont sur le coup pour une VF.
Elle pourrait même voir le jour dès Q1 2019.

Je tiens l'info de l'auteur lui même.

On a des nouvelles sur la VF ?

Elle se fera ? Quel éditeur ? Dans quel délai ?

Merci.

Oui. C'est Matagot qui s'en charge. La traduction est en cours. Le jeu contiendra également l'extension parue en VO.

En Mars, chez matagot, il me semble.