Petite mise à jour concernant mon post précédent, il y aurait aussi un problème au niveau des Daimyos (Update du 22 mai 2015 - Expansions in the Big Box and Daimyo artwork) Il semblerait qu’il y ait un probleme de stand non livré également…a suivre
J’attends de recevoir mon colis mais ces premiers retours, plus le retard, sont assez décevants de la part d’un éditeur comme Queen Games.
Ca et le fiasco de Funforge avec Tokaido, c’est à croire que les éditeurs “traditionnels” ne sont pas faits pour le crowdfunding.
Gaffophone dit :J'attends de recevoir mon colis mais ces premiers retours, plus le retard, sont assez décevants de la part d'un éditeur comme Queen Games.
Ca et le fiasco de Funforge avec Tokaido, c'est à croire que les éditeurs "traditionnels" ne sont pas faits pour le crowdfunding.
C'est vrai que là ce n'est pas terrible...reste à voir comment tout cela va être géré par Queen Games surtout si tout le monde remonte des "malfaçons" à droite à gauche...
Bon… On en sait maintenant un petit peu plus.
J’ai demandé à Inga de Queen Games d’envoyer un Update concernant les pièces manquantes et les stretch Goals.(pour éviter l’afflux de mail posant la même question à chaque fois)
Donc s’il manque des meeples ou autre dans la boite, il faut ouvrir un “ticket” directement sur le site de Queen Games. C’est à dire ici :
http://www.queen-games.com/kontakt/
Et choisir la section :" Missing parts" afin qu’ils prennent connaissance du problème et le résoudre.
Pour les stretch goals (Daimyo), ils seront envoyés séparément de la boite de base, lorsque tout le monde aura reçu sa boite.
Pour ceux n’ayant pas encore le tracking, ils sont en plein dans le rush des envois, donc il faut être patient…
Merci pour les infos.
j’ai hâte de le recevoir et j’espère être épargné par les problèmes de matériel.
morpheusreims dit :Pour les stretch goals (Daimyo), ils seront envoyés séparément de la boite de base, lorsque tout le monde aura reçu sa boite.
Il me semblait qu'il n'y avait pas de stretch goals pour ce projet, de quoi s'agit-il ?
Tu as raison, pas de SG sur ce projet, c’est d’ailleurs ecrit et justifie sur la page du KS
Je ne comprends pas non plus de quels SG ils parlent !?
EDIT : j’ai trouvé, voici la réponse…
Thank you for your awesome support. Since each player represents a different Daimyo in Shogun, we will add 5 Daimyo card board cut outs and a Plastic stand for each player to put in front of him during the game.
This stretch goal will be added to every pledge level. Artwork will follow soon, so stay tuned. Thanks again for such a successful start!
Gaffophone dit :Je ne comprends pas non plus de quels SG ils parlent !?
EDIT : j'ai trouvé, voici la réponse...
Thank you for your awesome support. Since each player represents a different Daimyo in Shogun, we will add 5 Daimyo card board cut outs and a Plastic stand for each player to put in front of him during the game.
This stretch goal will be added to every pledge level. Artwork will follow soon, so stay tuned. Thanks again for such a successful start!
C'est tout à fait cela ;) On va dire que ce SG était un peu "déguisé" (mais pas autant que cela). Il s'agit de l'update du 20 mai 2015, annonçant 5 Daimyos avec des stands. Les artworks sont disponibles dans l'update du 22 mai 2015.
---------------------------------------------------------------------
A stretch Goal at 100k - Thank you for your awsome support
Queen Games Team
---------------------------------------------------------------------
christophej2 dit :Tu as raison, pas de SG sur ce projet, c'est d'ailleurs ecrit et justifie sur la page du KS
Si si, il y en a bien un. voir le message juste au dessus
En effet les SG n’ont été indiqué que dans les updates.
Je n’étais pas non plus au courant mais du coup agréable surprise
J’avais zappe. Merci de l’info !
J’ai effectivement retrouvé l’info bien cachée dans les news du projet.
Merci pour ces précisions sur les SG.
Dernière news en date, de nouveaux problème remontent au fil des jours…
Il y aurait des problemes d’impression et de découpe des punch board et meeples dans certaines boites, il semblerait également qu’il y ait des problèmes d’impression sur “les aides de jeu” (j’ai un petit doute sur la traduction, à moins qu’ils parlent du plateau…)
Donc en cas de probleme il faut prendre une photo et envoyer un mail à Queen Games
------------------------------------
@JK and others with scrambled player boards
We are very sorry that this happened.
Please send a picture of the boards to kickstarter@queen-games.com
We will send you replacements then.
Inga, Queen Games
--------------------------------
Ca commence à faire beaucoup là… J’espère être épargné par les différents problèmes remontés.
“Une bonne nouvelle” (enfin…) concernant les expéditions et confirmé par Inga de Queen Games
Les Stretchs Goal sont maintenant envoyés directement avec la boite de base. Ils ont été emballés de sorte à pouvoir les expédier en même temps.
Par contre niveau gestion des envois…c’est pas terrible, certains ayant déjà reçu la boite vont devoir attendre que la suite soit expédiée…
Par contre toujours pas d’informations sur les envois vers les pays Francophone.
Je pars en vacances à la fin de la semaine prochaine, je doute de recevoir le jeu d’ici-là et je pense qu’il ne va pas être simple de le récupérer.
Pour Mare Nostrum, j’ai pu demander un report de l’expédition, il est sûrement trop tard pour avertir Queen Games maintenant.
De nouvelles infos que l’un des backers a remarqué.
Dans l’onglet de la campagne sur KS dans la partie “Rsiques et Défis” il y a l’état d’avancement des envois par pays. Ainsi on peut y voir :
Everything Alhambra, Push a Monster & Chef Alfredo, Parfum and Queen’s Architect:
Europe - Shipped.
US - We have started to ship.
Canada - We expect the shipment to arrive at Lion Rampants warehouse
by the end of May. The shipping should commence asap.
Rest of the World - Shipping is in the final stages.
Lancaster BB, Wallenstein : are in schedule as planned.
Our toughest challenge with our previous projects has involved the coordination of production when a game is made with components from different manufacturers. This creates some logistics and shipping challenges that we want to improve upon. Going forward our plan is to minimize this situation so that we can better manage our production timeline and delivery.
Due to circumstances out of our control like extreme weather delays of 2-3 months or longer can occur in individual cases.
Due to shipping time (ocean transit, customs, rail/truck, and final delivery), our release policy for Kickstarter Games releases is that they will be released in the EU when they are available since we produce in Holland. The USA will be 8-10 weeks after EU and for backers everywhere else including Canada could be 10-12 weeks or longer from the EU launch.
For any Kickstarter customer service questions please write to
j.humburg@queen-games.de
“Shipped” pour l’Europe.
Ils envoient les colis à dos de mulets, c’est ça ?
Parce que je ne vois toujours rien venir.
A moins que la France soit également sortie de l’Europe sans qu’on m’en informe ?
Oui, il y a de quoi se poser des questions…
J’aurai bien tenté un mail avec l’adresse qu’ils indiquent…
Update - 15:09
Du coup ils ont fait une news afin de demander de patienter encore… et j’ai tenté le mail