[KS - en cours] Shogun Big Box

Ce ne sont plus des mulets mais des tortues la…

Il n’empêche qu’ils devraient se magner les fesses parce que les vacances approchent à grand pas…

Du nouveau du coté de Queen Game suite à une question d’un backer Français.

Pour ce qui concerne la France et la Belgique, les colis devraient partir la semaine prochaine ! (à suivre…)

---------------------
Creator Queen Games Il y a environ 1 heure
@Fred
France and Belgium will leave next week as well.
Inga, Queen Games

------------------------

Ps: au passage mon mail est resté sans réponse

Bon ça risque d’être chaud mais ça devrait passer.
Je pars 1 mois dans 15 jours donc j’espère vraiment que ça partira semaine prochaine (déjà que la semaine sera tronqué avec le 14 juillet…)

Je viens de partir en vacances. J’ai demandé un report d’envoi à Inga.

ÉDIT : Réponse positive de la part d’Inga. Profitez bien du jeu en attendant que je reçoive le mien. laugh
Elle est tout de même bizarre  leur plate-forme logistique : la Nouvelle-Zélande a par exemple déjà été livrée.

J’ai demandé un report de la livraison aujourd’hui (départ en congé fin de semaine prochaine) et bonne nouvelle, Inga m’a informé que les jeux partaient demain et que je devrai recevoir le tracking demain yes

Cela serait une bonne nouvelle !!! A voir demain ! :slight_smile:

Je viens tout juste de recevoir mon numéro de tracking ! Passant par DHL soit pour demain ou debut de semaine prochaine :slight_smile: (il faudra juste esperer qu’il n’y ait pas de mauvaise surprise)

Ah oui moi aussi!!
plus qu’à attendre et vérifier le contenu

je pense plus à une livraison la semaine prochaine vue que le numéro ne semble pas encore reconnu par dhl

Reçu aussi ce mail sauf que je suis pas la pendant quinze jours…
Vous savez si les colis sont conservés sur cette durée ?

bohu dit :Reçu aussi ce mail sauf que je suis pas la pendant quinze jours...

Je ne suis pas sûr du tout.... il aurait fallu demander un report au niveau de l'envoi. Mais du fait que les colis sont en cours d'envoi je ne suis pas sûr que cela soit encore possible.

Essaye de contacter rapidement Inga, elle pourra peut etre faire quelque chose...
A moins que quelqu'un puisse receptionner le colis chez toi (tu pourras avoir une date de reception avec le suivi) sinon je ne sais pas si DHL conserve les colis pour une prochaine livraison ou si c'est retour à l'expediteur (et si cela est le cas, tu devras peut etre payer de nouveau des FDP pour une nouvelle expédition) mais là ce n'est que supposition....

Arrivé en France les colis sont traités par colissimo. A voir si garde de colis ou envoi vers un relais colis qui les garde est possible. Sinon peut être chez un ami.

Attends de voir où sera déposé ton colis et appelle la poste ou le point de depot pour leur demander de te le garder sinon. Vu la période je les imagine compréhensifs.

Sinon il me semble que le délai de depot est de 10-15 jour non?

ok merci pour vos réponses.  Communication malaisée depuis mon tel…
si c’est colissimo   effectivement je pourrai négocier avec la poste, mais je ne souviens plu du delai

bohu dit :Reçu aussi ce mail sauf que je suis pas la pendant quinze jours...

Avant de demander un report à Inga, j'avais contacté la poste qui m'avait confirmé  conserver les colis 15 jours à  partir de la date de réception. Ils n'avaient pas accepté de prolonger ce délai de garde en mon absence.

Ok , bon si le colis arrive en début de semaine, ça devrait le faire si la poste le conserve quinze jours( j’avais peur qje ce soit 10jours). Merci pour l’info.
Personne ne l’a recu pour l’instant?

Non, pour l’instant il est en transit entre DHL et La Poste, donc pas avant mardi je pense…(pour lundi cela me parait trop court…quoique…)
D’ailleurs je ne comprend pas trop cette transition entre DHL et La Poste…mais bon…

Le paquet est arrivé en France, si tout va bien il devrait arriver chez moi demain !

Boite bien réceptionnée !
Elle est énorme ! Le contenu est vraiment très copieux!!!

Reste plus qu’à vérifier le contenu et ça va prendre un peu de temps

Edit : Apparemment tout est complet et en bon état enfin presque, il me manque 2 jeton en bois théâtre No (26 sur 28) mais bon je ne suis pas sûr que ce soit très grave

Par contre, je me souvient plus, le Sg débloqué après la campagne c’était quoi deja? Et je me trompe ou il sera envoyé ultérieurement comme il me semblait l’avoir lu?

Eole20 dit :Boite bien réceptionnée !
Elle est énorme ! Le contenu est vraiment très copieux!!!

Reste plus qu'à vérifier le contenu et ça va prendre un peu de temps

Edit : Apparemment tout est complet et en bon état enfin presque, il me manque 2 jeton en bois théâtre No (26 sur 28) mais bon je ne suis pas sûr que ce soit très grave

Par contre, je me souvient plus, le Sg débloqué après la campagne c'était quoi deja? Et je me trompe ou il sera envoyé ultérieurement comme il me semblait l'avoir lu?

J'ai le même problème il manque 2 jeton théatre No. D'autres ont le même problème ?

Je veux bien savoir le sg aussi

alors d’apres les dernieres news, le SG devait etre envoyé avec la boite, mais comme cela s’est déroulé pendant la campagne d’expédition. J’aurais tendance à dire, tout depend quand les boites française ont été préparés. Avant ou après le rajout du SG dans la boite de base…

Sinon, il s’agit d’un envoi séparé