[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

Appel du livreur : “je sonne mais y a personne”…
Forcément qu’il n’y a personne, comment suis-je censé savoir qu’un livreur doit passer chez moi aujourd’hui vu que je n’ai pas de tracking ?
…Heureusement que je regarde les forums pour savoir que ça doit être The Others.
(merci Cmon, même pas de numéro de suivi sur la page du pledge manager)
Bon je râle un peu, mais le livreur a été sympa est a déposé le colis dans un relais. A moi l’orgie de péchés ce soir 

Y’a une regle maison finale  dont on a pas le droit d’en parler quelque part?
je suis preneur d’un MP? j’ai que la version beta de la campagne

Davy dit :Y'a une regle maison finale  dont on a pas le droit d'en parler quelque part?
je suis preneur d'un MP? j'ai que la version beta de la campagne

Si jamais vous vous trompez de boîte je ne vous en tiendrai pas rigueur.

Reçu la mienne aujourd’hui, et le livreur m’a dit qu’il en avait livré 5 aujourd’hui dans ma commune. 
Si y a des joueurs vers chez moi, manifestez vous que l’on teste ensemble… 
J’habite à Bussy Saint Georges 77

Froh dit :
Davy dit :Y'a une regle maison finale  dont on a pas le droit d'en parler quelque part?
je suis preneur d'un MP? j'ai que la version beta de la campagne

Si jamais vous vous trompez de boîte je ne vous en tiendrai pas rigueur.

Moi itou 

dans le sud c’est le désert

c@ssidy dit :
Froh dit :
Davy dit :Y'a une regle maison finale  dont on a pas le droit d'en parler quelque part?
je suis preneur d'un MP? j'ai que la version beta de la campagne

Si jamais vous vous trompez de boîte je ne vous en tiendrai pas rigueur.

Moi itou 

Tout pareil 

Froh dit :
Davy dit :Y'a une regle maison finale  dont on a pas le droit d'en parler quelque part?
je suis preneur d'un MP? j'ai que la version beta de la campagne

Si jamais vous vous trompez de boîte je ne vous en tiendrai pas rigueur.

Tout pareil ma boite est toute ouverte 

Davy dit :Y'a une regle maison finale  dont on a pas le droit d'en parler quelque part?
je suis preneur d'un MP? j'ai que la version beta de la campagne

A votre bon coeur, par MP, version beta, version finale, je suis preneur de tout, je n'ai rien moi :-(  ...sauf le jeu reçu aujourd'hui ! :-) (et moi aussi "par hasard")

Bon dans le sud ce sera pas pour aujourd’hui non plus !!

Si version finale il y a, je suis preneur aussi, en attendant je peux dépanner du non finalisé.

Demande par MP pour les preneurs. yes

alors j’ai pas le courage de relire toutes les pages pour trouver des infos sur la fantrade alors si une bonne âme veut bien me dépanner.
Merci d’avance

The  others reçu à Toulouse laugh

Froh dit :
Mirlitho dit :Livré à Paris à l'instant.
Late backer livré avant Froh, il n'y a pas de justice indecision

Lesfacteursmenveulent.lesfacteursmenveulent.ilsmenveulenttous.oui.ilmenveulent.lesfacteurssontcontremoi.ilsmobservent.ilssavent.ilsvolentmonprecieuxjeu.gentilfacteurjoufflu.

On les comprend : les containers qu'ils doivent te livrer sont trop lourds à porter pour des postiers normaux !

Reçu ce soir à Dijon (oui je sais blagues sur la moutarde toussa toussa) en rentrant du boulot, DPD était devant ma porte et me téléphonais :slight_smile: Demain c’est mon anniversaire ! C’est cool !

biomnu dit :alors j'ai pas le courage de relire toutes les pages pour trouver des infos sur la fantrade alors si une bonne âme veut bien me dépanner.
Merci d'avance
 

sur la fiche du site participatif français c'est dispo
moteur de recherche sur la droite: the others ,puis ressources 

Ah ouais j’ai eu le miens aussi

Pour ceux qui l’ont reçu, vous avez eu un mail ou bien c’est arrivé comme ça sans prévenir ?

Hxutuzael dit :Pour ceux qui l'ont reçu, vous avez eu un mail ou bien c'est arrivé comme ça sans prévenir ?

 

Pas d'email et rien dans le pledge manager avant la livraison (et même après pour l'instant).

Un peu déçu par la finesse des figurines mais ça doit être l’effet post-Conan (certaines figurines comme Shevatas sont vraiment incroyables). C’est du niveau Blood Rage.

Et vraiment déçu par la qualité des cartes qui sont vraiment très fines.
Heureusement avec les sleeves ça devrait pas trop se voir.

Bonjour à tous je viens de recevoir le jeu ce matin en lorraine.
Je suis à la recherche d’une régle finalisée ou non du jeu. J’ai bien compris que certains en avait une, pourriez vous me la faire parvenir en MP.
Un grand merci à vous tous.