[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

bonjour a tous !

Comme beaucoup j’ai reçu le précieux hier par surprise 'aucun chronopost) et je suis a la recherche d’une fantrad vf que je ne trouve pas malgré les informations données plus haut :frowning:
Une bonne âme pour m’envoyer un petit MP de ce qui existe ?

Tout pareil que les copains. Je cherche les règles en vf!

allez jeter un œil sur fanmade.fr, sachant que forcément c’est pas officiel, edge ne veut pas que ça circule etc.

Attention, la feignantise lié au non-effort de lecture des règles en VO est un péché capital…

krile dit :Attention, la feignantise lié au non-effort de lecture des règles en VO est un péché capital....

Peut-être pour une prochaine extension? :)

J’ai une notif disant qu’un recommandé m’attend à la poste. 
une chance que ce soit ça ?


Alors, j’ai bien récupéré mon précieux qui m’attendait dans un point relais (j’habite Paris). J’ai commencé le déballage et bien ça claque, les figurines sont très belles. Le seul mini reproche que je pourrais donner est que certaines abominations (Greed et Gluttony) sont d’une taille bien en dessous des autres péchés, perso ça ne me dérange pas trop, surtout qu’elles sont offertes :slight_smile: mais pour les versions boutiques vu quelles sont au même prix que les autres ça risque de faire bizarre au déballage…(bon c’est peut-être mon côté figuriniste qui parle, versus supplément gameplay) En tout cas, j’ai bien hâte de tester la bête.


Et, non je n’ai pas reçu de tracking. A ceux qui attendent leur colis, vu que la patience est une vertu…je vous conseille de succomber à l’envie !



jérikhann dit :
Alors, j'ai bien récupéré mon précieux qui m'attendait dans un point relais (j'habite Paris). J'ai commencé le déballage et bien ça claque, les figurines sont très belles. Le seul mini reproche que je pourrais donner est que certaines abominations (Greed et Gluttony) sont d'une taille bien en dessous des autres péchés, perso ça ne me dérange pas trop, surtout qu'elles sont offertes :) mais pour les versions boutiques vu quelles sont au même prix que les autres ça risque de faire bizarre au déballage...(bon c'est peut-être mon côté figuriniste qui parle, versus supplément gameplay) En tout cas, j'ai bien hâte de tester la bête.


Et, non je n'ai pas reçu de tracking. A ceux qui attendent, leur colis vu que la patience est une vertu, je vous conseille de succomber à l'envie...



Trop ouf

Reçu aujourd’hui.
Très agréablement surpris par la qualité des figurines. Mieux que Conan et Blood Rage (sauf certains monstres de celui ci). 
L’extension Apocalypse est juste une tuerie 

Pendant ce tps la.


Rien.

Reçu sur Nice ce matin. Les figs sont vraiment très belles. Hâte de tester tout ça !! yes

J’attaque déjà la peinture …

Je confirme: la qualité est là ( à mes yeux au dessus de Conan c’est dire ! Pas de souci d’échelle : tout est cohérent) . La taille des bestiaux apo est juste ouahou.

K

Il parait que s’exprimer fait sortir le livreur de son camion : ce soir, j’ai soirée jeux, ce serait cool que je reçoive mon pledge avant 18 h svp :smiley:

la peinture est prête… mais aucune livraison… alors que des grenoblois ont été livrés hier… je vais apprendre à faire des noeuds coulants et je reviens…

Livraison ce midi à Cambrai (dans le Nord), j’ai hâte de rentrer du boulot pour déballer tout ça!

Cette après midi est interminable …

Dernière chance les mecs de DPD, faites un effort quoi :wink:

ENORME colis reçu à l’instant. (Paris)

Je Jouy-en-Josas.

Bonjour,
Colis reçu ce soir sur PARIS. Je viens de voir pour la FANTRADE. Est-ce que quelqu’un sait où la récupérer ? Sinon si quelqu’un l’a en sa possession et  peut me l’envoyer par MP ce serait super sympa.

bon ben livraison surprise !laugh

colis déposé chez le gentil voisin.

'tain ça en fait du matos broken heart



Voilà