[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

reçu, c’est monstrueux

Putain ils ont interet a passer demain sinon je charcute tout  ca

Et la qualité des figurines !! pfiou ça envoie du lourd… les figu’ de la boite apocalypse broken heart

L’attente fut longue mais ça valait le coup 

J’ai reçu mon pack c’est dantesque en effet … ma femme me dit qu’il n’y a plus de place à la maison …

Je me pose une question concernant les figurines du Maire et de Nicholas. Je suppose qu’on les intègre aux paquets Apocalypse dédiés pour apporter de la variété ? edit : Bon j’ai trouvé ma réponse : While not officially a member of the Hell Club yet, the Mayor works very much like them. This Stretch Goal will include 3 Kickstarter Exclusive Apocalypse cards, to be shuffled into your Terror, Corruption, and Redemption Apocalypse decks. When one of these cards is revealed during the game, the Mayor is summoned to make life even harder for the FAITH heroes.

A ce jour toujours pas de livreur DPD…

Une fausse alerte la semaine dernière (coup de fil reçu par Mme avec message automatique). Un coup de fil à l’agence DPD locale hier… pour apprendre que je suis sur la plus grosse zone (67000) et que DPD ne classe pas ses colis par destinataire. Donc j’attends encore la livraison du pledge groupé (on est 3…).

Je sens que cela va débarquer demain, alors que je pars bosser tout le week-end…

Je Jouy-en-Josas.

Reçu dans le Sud :slight_smile: (Aix)

reçu hier en banlieue de paris. 

Mais j’ai pas encore eu la chance d’ouvrir mon precieux

Bonjour,

Je sais que c’est DPD qui est chargé de la livraison mais est-ce que quelqu’un sait qui est chargé de faire les colis et qui indique donc à DPD à qui il faut livrer tel ou tel pledge ?

Merci,

Cher 7 sins,

Je sais que je n’ai pas été fidèle, j’ai osé jouer à d’autres jeux tel que Conan, Not alone, Cthulhu wars ou même Fury of dracula.
Mais sache qu’il n’y a que toi. Tu es le seul que j’aime véritablement. Les autres n’étaient que des facades. Ils ne comptaient pas vraiment. Alors reviens. Reviens dans ton colis de tomate.

Froh

Froh dit :Cher 7 sins,

Je sais que je n'ai pas été fidèle, j'ai osé jouer à d'autres jeux tel que Conan, Not alone, Cthulhu wars ou même Fury of dracula.
Mais sache qu'il n'y a que toi. Tu es le seul que j'aime véritablement. Les autres n'étaient que des facades. Ils ne comptaient pas vraiment. Alors reviens. Reviens dans ton colis de tomate.

Froh

*possedé par l'orgueil* 

ca t'apprendra à regarder du côté de LOAD et VANGUARD sans l'admettre ! 

J’ai pas pledgé LOAD hein.
Quant a Vanguard j’attends de voir les regles.

Balroth dit :ma femme me dit qu'il n'y a plus de place à la maison ...

Vire la avec ses affaires, ça fera de la place. 

Froh dit :Cher 7 sins,

Je sais que je n'ai pas été fidèle, j'ai osé jouer à d'autres jeux tel que Conan, Not alone, Cthulhu wars ou même Fury of dracula.
Mais sache qu'il n'y a que toi. Tu es le seul que j'aime véritablement. Les autres n'étaient que des facades. Ils ne comptaient pas vraiment. Alors reviens. Reviens dans ton colis de tomate.

Froh

C'est moche, ça ressemble à ces films de série B où les cultistes sont les derniers récompensés et même les premiers massacrés par la Bête !

J'ai une place pour toi à notre première partie dimanche aprèm si tu as besoin d'éviter la déprim dominicale

C’est sur paris ou saint ouen ?

Paris 19. On est 4.

Reçu hier sur Rennes, en effet le colis est vraiment gros et le contenu monstrueux. Pas beaucoup de texte sur les cartes et les fiches ça c’est cool vu mon niveau d’anglais.

Par contre gros dilemme pour les boîtes des teams et pêchés car il y a quand même beaucoup de vide dedans et l’on peut largement optimiser la place prise par le all-in, mais dans ce cas quelles boîtes sacrifier ?!?!

Reçu hier sur Lille, le coli est bien rempli !
9kg de figs magnifiques → mention spéciale à la boite apocalypse avec des figurines très détaillées.
J’ai hâte de faire ma première partie

toujours rien… bordel…