[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

Mirlitho dit :
bebealien dit :Test rapide du jeu ce midi
J'ai une question :

Une fois que l'avatar est en jeu, qu'est ce qui empêche le joueur Sin de jouer son avatar avec chacun de ses reaction tokens, et du coup de bousiller totalement le camp Faith en quelques tours ? (surtout sur les missions où l'avatar est invoqué une ou deux missions avant qu'il ne doive être tué ?)

Ne pas oublier que l'OL ne peut pas bouger de monstres déjà au contact avec des héros (p.31).
Donc avec cette stratégie il faudra faire du one shot à chaque fois ou faire fuir les gentils après chaque attaque

Merci pour vos réponses

noscorpse dit :Le joueur Sin ne peut utiliser qu'un jeton Réaction à la fois et seulement contre le héros qui vient de jouer son tour.

Merci pour la réponse!

Reçu mes 6 colis hier

Reçu aussi. Ca déchire pas mal même si, habitué aux horreurs de Cthulhu Wars, j’ai trouvé les monstres un poil petits. Je suis en revanche content du choix et de l’evolution du plastoc chez CMON/GG. C’est de la bonne matière. J’ai par contre, mal calculé pour le nombre de dés et je me retrouve avec pléthore côté Sins mais assez peu côté Faith. Je n’ai pas trouvé de vente de dés séparément. Quelqu’un pourrait me dire où je peux en trouver ?

labelle rouge dit :Reçu aussi. Ca déchire pas mal même si, habitué aux horreurs de Cthulhu Wars, j'ai trouvé les monstres un poil petits. Je suis en revanche content du choix et de l'evolution du plastoc chez CMON/GG. C'est de la bonne matière. J'ai par contre, mal calculé pour le nombre de dés et je me retrouve avec pléthore côté Sins mais assez peu côté Faith. Je n'ai pas trouvé de vente de dés séparément. Quelqu'un pourrait me dire où je peux en trouver ?

J'ai pas vu beaucoup de vendeurs pour le dice pack mais il y a des annonces sur ebay genre celle-ci : http://www.ebay.fr/itm/7-x-HERO-DICES-DES-THE-OTHERS-7-SINS-BASE-BOX-/182362681908?hash=item2a75a9b234:g:SgIAAOSw5cNYNIiJ

Reçu hier… Enfin. Pledge groupé à 3, donc 3 grosses caisses.

Les traces de moisissures sur le carton indique que le pledge était au fond du container et qu’il a fait un peu humide.

Je suis dans la lecture des règles. Les figurines sont splendides, même si la balance de Pestilescence dans la boîte apocalypse était cassé… (il faut que je retrouve la colle).

Ayant fait le all-in, j’ai eu un pack de dés. Il y a dedans 3 dés Sin et 3 dés Faith.

Hâte de le tester.

Merci pour l’annonce Ebay. J’avais pas pensé y chercher. ^^

Merde, elle était canon l’annonce surtout vu le nombre de dés sin qu’on a

Petite question de règles après notre partie d’hier (perdue à 1 dé près contre la Colère) :

la capacité du péché Wrath est de pouvoir bouger un monstre d’1 case à chaque fois qu’un monstre est tué dans un combat à moins que le héros actif prenne 1 point de corruption.
Si le héros meurt en même temps qu’il tue un monstre, est-ce qu’il lui est possible de prendre le point de corruption avant de mourir pour contrer la capacité du péché ou comme les dégâts et la corruption sont déjà répartis, il ne peut pas empêcher l’activation de la capacité ?

J’ai enchaîné quelques parties sur le meilleur jeu au monde.
Et donc le coté Sin reste assez intéressant, bien qu’il joue sur l’attrition des joueurs. Le coté des joueurs étant très sympatoche aussi dû à la variété des pouvoirs spéciaux.

Les Sons of Ragnarök ont mis la patée à Greed. 
Tandis que Lust a mis la patée à la team Alpha (qui avait, chez Mirlitho détruit Pride auparavant).

Y’a vraiment une montée en puissance tout au long de la partie des deux cotés avec le stuff et l’arrivée de l’avatar.


PS : Loki est un personnage génialissime à jouer.

Froh dit :
Tandis que Lust a mis la patée à la team Alpha (qui avait, chez Mirlitho détruit Pride auparavant).

 

Ca compte pas, la team Alpha a triché en bougeant alors qu'elle était coincée dans des zones occupées par des monstres (p.31)

Mirlitho dit :
Froh dit :
Tandis que Lust a mis la patée à la team Alpha (qui avait, chez Mirlitho détruit Pride auparavant).

 

Ca compte pas, la team Alpha a triché en bougeant alors qu'elle était coincée dans des zones occupées par des monstres (p.31)

Ce qu'elle a le droit de faire mais en prenant une blessure.

Froh dit :J'ai enchaîné quelques parties sur le meilleur jeu au monde.
Et donc le coté Sin reste assez intéressant, bien qu'il joue sur l'attrition des joueurs. Le coté des joueurs étant très sympatoche aussi dû à la variété des pouvoirs spéciaux.

Les Sons of Ragnarök ont mis la patée à Greed. 
Tandis que Lust a mis la patée à la team Alpha (qui avait, chez Mirlitho détruit Pride auparavant).

Y'a vraiment une montée en puissance tout au long de la partie des deux cotés avec le stuff et l'arrivée de l'avatar.


PS : Loki est un personnage génialissime à jouer.

et ben si ce retour c'est pour ton meilleur jeu du monde, je veux pas un retour que tu aimes pas 

Davy dit :

et ben si ce retour c'est pour ton meilleur jeu du monde, je veux pas un retour que tu aimes pas 

Zut j'allais parler du monopoly

une partie hier à 3 joueurs du meilleur jeu du monde …
et comme il ne faut pas abuser des bonnes choses ben on va dire que ce sera donc ma seule et unique partie … sans regret

Harry Cover dit :une partie hier à 3 joueurs du meilleur jeu du monde ....
et comme il ne faut pas abuser des bonnes choses ben on va dire que ce sera donc ma seule et unique partie ... sans regret

Puis-je te demander de développer , s'il te plait ?
J'ai reçu le tout dernier "meilleur jeu du monde"  (en attendant de recevoir le suivant) et je n'ai pas eu le temps de tester, mais j'ai un sentiment mitigé, au delà de l'incontestable réussite de la direction artistique (pour quiconque aime les horreurs tentaculaires)

oui oui les figurines sont superbes les illustrations des perso aussi
mais alors pas les plateaux qui sont tout sauf immersifs par leur design, bon ça reste une question de gout si on veut mais la différence d’échelle entre les illustrations et les figurines c’est un epic fail pour moi, ça perd toute “crédibilité”

ensuite y a des pions partout sur les tuiles pfff on sait plus trop qui quoi ou comment c’est le binz, pas lisible, ah ben tient ça c’est une seule case en fait

ensuite le jeu lui même, ben c’est léger, et ça se résume en gros à optimiser les bonus des équipements et des actions des bâtiments pour lancer la plus grosse brouette de dés possible, j’ai buté le super boss avec la fille sensé être une fiotte juste là pour nettoyer les pions

le méchant essaye d’être méchant mais finalement c’est très peu intuitif de ne pas pouvoir attaquer les joueurs en toute liberté, on fait vite le tour de ses cartes.

le jeu n’est pas mauvais, non, mécaniquement y a pas l’air d’y avoir de truc raté, mais je l’ai trouvé sans intérêt, plat et  creux un vrai jeu KS quoi
à côté de Blood rage du même auteur et pourtant KS, je suis rentré dans le jeu au bout d’un tour, j’ai senti la richesse au bout 2 tours et je me suis décider à l’acheter à la fin du 3e tour. The others, avant la fin des explications je savais que ça ne me plairait pas.

après ça reste mon avis subjectif !
pas tapé pas tapé

non pas tapé, c’est très bien d’avoir ce genre de retour, notamment après tous les commentaires positivement dithyrambiques

ah oui je viens d’aller sur BGG pour noter le jeu 4/10 et je suis surpris de voir toutes ces bonnes notes !
à croire que je suis passé totalement à coté où que ce jeu n’est pas pour moi, pas grave je m’éclate comme un fou avec V-commando qui vient d’arriver

J’essaierai et je te donnerai mon sentiment. Le cas échéant, je le revendrai, cela fera surement des heureux…