[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

Ils ont peut-être réalisé que la question revenait souvent depuis qu’ils montraient des résines de Blood Rage, vu que pendant Conan c’était demandé aussi, et décidé de prendre les devants en faisant quelques fournées de figs ?
Enfin quoi qu’il en soit c’est superbe et c’est très cool de pouvoir voir le vrai produit en avance.

Vinsssounet dit:Ils ont peut-être réalisé que la question revenait souvent depuis qu'ils montraient des résines de Blood Rage, vu que pendant Conan c'était demandé aussi, et décidé de prendre les devants en faisant quelques fournées de figs ?
Enfin quoi qu'il en soit c'est superbe et c'est très cool de pouvoir voir le vrai produit en avance.

Aout ou Octobre hein ;) Et a priori elles circulaient meme avant ;) Mais oui je trouve que c'est très bien de faire comme ca, surtout que maintenant ils visent clairement (comme conan & les autres CMons & Mantic d'ailleurs) un public de figurinistes, donc c'est mieux de montrer avant :)

C’est moi ou le démon est bien en monobloc ?

A priori non, au moins les bras semblent collés…

J’ai l’impression que les grandes compagnies ont compris qu’il est préférable d’avoir une préparation blindée avant le KS.
Sur Blood Rage, CMoN montrait déjà des tirages plastique des figs du jeu de base. Les règles étaient prête et montrées le jour 1 et la vidéo d’une partie était aussi disponible.
J’ai l’impression que The Others va suivre la même courbe et que c’est pour ça qu’ils retardent la campagne. D’après moi, au premier jour, tous ces éléments seront disponibles.
Pour les tuiles, je ne m’en ferait pas trop, ils s’agit clairement d’une impression sur imprimante. Celles du jeu seront sûrement plus jolies!

Ce que j’aime bien des photos, ce sont le dés personnalisés. Je ne voudrais pas avoir un Zombicide demi-coopératif, et cela est un bon commencement.
C’est bien aussi d’avoir des nouvelles, au moins sur FB. Il faisait déjà 2 mois sans rien savoir sur le jeu…

Je ne suis pas fan des contours des bâtiments, c’est trop répétitif visuellement.
Et faire rentrer des monstres énormes dans de si petit bâtiment n’est pas non plus une bonne idées…
Ça va être dure de faire des plateaux plus beau que CONAN je crois…
Il y a un avant et après CONAN maintenant, les critères de qualité visuel sont monté d’un sacré cran.
En gros, avec CONAN bienvenu dans la HD des jeux de plateau ca pourrait faire un slogan mdr tout pourri mais c’est vrai quand même…
A faire évoluer tout ça.

jmt-974 dit:
Vinsssounet dit:Ils ont peut-être réalisé que la question revenait souvent depuis qu'ils montraient des résines de Blood Rage, vu que pendant Conan c'était demandé aussi, et décidé de prendre les devants en faisant quelques fournées de figs ?
Enfin quoi qu'il en soit c'est superbe et c'est très cool de pouvoir voir le vrai produit en avance.

Aout ou Octobre hein ;) Et a priori elles circulaient meme avant ;)

Ah bah oui, ça ne colle pas niveau dates comme hypothèses ! My bad.
Je visualise ce projet en post-Blood Rage alors que ça fait bien plus longtemps qu'on en parle, c'est juste que Blood Rage s'est incrusté dans le calendrier CMON comme un petit filou ! (encore que moins filou que le Zombicide Médiéval).

@ARES : avantage et inconvénient du plateau non modulaire… :oops:
@Vinsssounet : Ouais ce que j’ai du mal a comprendre c’est le Others & le Tower Defense et Zombicide qui me semblent tendus sur a peine 3 mois ! On est pas dans les plannings trankilou habituels de CMon…

Personnellement, ce qui me chagrine sur les dalles, c’est qu’elles sont trop “propres”. On est quand même en pleine apocalypse, et il n’y a ni sang, ni déchets, ni trucs gluants sur le sol. A croire que les agents municipaux seront hyper efficaces en cas de fin du monde.

Maku dit:Personnellement, ce qui me chagrine sur les dalles, c'est qu'elles sont trop "propres". On est quand même en pleine apocalypse, et il n'y a ni sang, ni déchets, ni trucs gluants sur le sol. A croire que les agents municipaux seront hyper efficaces en cas de fin du monde.

Clair qu'au niveau rendu final, c'est très monocorde.
Sans même parler d'y ajouter un côté "sale", on voit bien que cela se passe aux US, avec ses rues bien droite et ses pattés de maisons bien structurés.
Bref, sérieuse lacune pour l'instant.

Oui enfin faire un plateau modulaire avec des rues qui tournent dans tous les sens, je suis pas sur que ca soit facile à faire.

C’est vrai que des tuiles modulaire c’est pas forcément top. ils peuvent faire quand même preuve d’un peu d’imagination et faire des tuiles compatible avec certaines mais pas avec d’autres pour apporter plus de diversité, il faudra le double de tuiles mais bon :s enfin bref dans une ville c’est du déjà vu… Zombicide pour ne situer que lui… J’espère donc qu’il proposeront pas mal de tuiles différente dès ce KS et pas seulement tout miser sur les figurines. Car les saisons 1,2,3 pour changer les tuiles c’est comment dire… Casse ouille ouille ouille :shock:

Par exemple proposer des tuiles qui font en gros 1/4 de plateaux et pas une tuile pour un seul bâtiment… cela serais un bon compromis entre un plateau qui permet de belles illustrations et du modulaire.
et j’y ai réfléchis seulement 2 minutes… :roll:
Au moins mettre des plaque d’égout (même si déjà vu) des lampadaires qui permet de faire des effet de lumières… des feus tricolore… enfin bref autres choses que ces rue grise uni…
Mais bon c’est un proto, peut être pas définitif mais si ca reste en état c’est décevant visuellement :cry:

Sloth controller:

Interdit de me dire qu’ils sortent ça juste après ZBP!
Là c’est NON !

ben justement il se murmure qu’ils enquillent après ZBP

Quasi sur que ce sera en juillet ou début aout… parce qu’il y a Arcadia derriere…
Perso ca me parle pas du tout, et plus on en voit moins ca me parle…

Moi je l’attends de pieds fermes :mrgreen:

jmt-974 dit:Quasi sur que ce sera en juillet ou début aout... parce qu'il y a Arcadia derriere...
guilou05 dit:Moi je l'attends de pieds fermes :mrgreen:

Pareil et le Arcadia aussi… faut vraiment que je gagne au loto et vite!