[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

Ça sent le Crossover avec The others, vous trouvez pas? D’ailleurs on en sera plus sur the others et arcadia ce week-end car c’est le CMON expo…

ARES dit:
Ça sent le Crossover avec The others, vous trouvez pas? D'ailleurs on en sera plus sur the others et arcadia ce week-end car c'est le CMON expo...

Les crossovers c'est la mode en ce moment, ils feraient mieux de vendre les jeux en kits histoire de pouvoir choisir ses figs, ses plateaux, sa mécanique et son thème :D
Twiddy dit:ils feraient mieux de vendre les jeux en kits histoire de pouvoir choisir ses figs, ses plateaux, sa mécanique et son thème :D

Comment te dire... que c'est pas le concept du crossover :D

Enfin un peu d’infos sur le jeu, et une probable date pour le lancement de la campagne Kickstarter :
http://www.tabletopgamingnews.com/information-about-the-others-from-cmon-expo-2015
8)

Septembre… Ca va être compliqué avec le planning prévisionnel cmon 2015… À suivre
Sinon si j’avais encore un doute, 7 héros quelque soit le nombre de joueurs, tout ce que je déteste :(

Petite pause pour CMON pendant les vacances alors. Ce qui fais que arcadia quest sera certainement en novembre…

Probablement un ks “light” entre zbp et others… Donc sur juillet août… En tout cas ce serait probable vu leur stratégie…
Et ca m’étonnes qu’ils annoncent inferno pour que au final il n’arrive que dans plus de 6 mois, surtout qu’il était annoncé pour l’été je crois (faudra que je recherche)

jmt-974 dit:Septembre... Ca va être compliqué avec le planning prévisionnel cmon 2015... À suivre
Sinon si j'avais encore un doute, 7 héros quelque soit le nombre de joueurs, tout ce que je déteste :(

Moi tout ça m'arrange ça me conforte dans du no pledge sachant qu'en plus ça sera la période du 7e continent... :mrgreen:
jmt-974 dit:Sinon si j'avais encore un doute, 7 héros quelque soit le nombre de joueurs, tout ce que je déteste :(

C'est minimum deux joueurs ou bien ils ont inlus un mode solo?
jmt-974 dit:Probablement un ks "light" entre zbp et others... Donc sur juillet août... En tout cas ce serait probable vu leur stratégie...
Et ca m'étonnes qu'ils annoncent inferno pour que au final il n'arrive que dans plus de 6 mois, surtout qu'il était annoncé pour l'été je crois (faudra que je recherche)

http://www.tabletopgamingnews.com/information-about-the-others-from-cmon-expo-2015/
Preview de TGN
A Kickstarter campaign for The Others is in the works, with a most-likely launch date being sometime in September. Obviously, Zombicide is rolling right now, and Guillotine is going to give people a bit of a breather in-between that one and The Others, but the plan is to have the campaign running by the end of the year. There will be exclusive content for Kickstarter backers, as is usual for a CMON campaign.

Prévu aux alentours de Septembre, avec l'objectif de laisser un peu de temps de répit après Zombicide et la date butoir max de fin d'année :mrgreen:

@cstt: solo pas de soucis, tu joues 7 héros ;)
@crashover : c’est q ce lien que je répondais :) mais quasi sur que infernona avais été annoncé pour août… D’où mon doute…

jmt-974 dit:@cstt: solo pas de soucis, tu joues 7 héros ;)

Oui, j'avais vu pour la gestion des "héros".
C'est pour le côté des "monstres" que je me pose la question : sont-ils gérés par une IA (donc jouable solo), par un joueur (donc forcément 2 joueurs min.), ou les deux au choix (comme le propose Middara)?

Ooops avait mal lu ta question :oops: a priori pas d’IA faut absolument un autre joueur…

jmt-974 dit:Ooops avait mal lu ta question :oops: a priori pas d'IA faut absolument un autre joueur...

Oui du coup c'est du 2 à 8 joueurs sachant qu'à 2 gérer 7 personnages ça me paraît compliquer : je joue souvent plusieurs persos à une table mais 7 :shock:

Et moi ma config idéale est 3… Sachant qu’en plus je n’accroche pas du tout avec la direction artistique du projet (c’est bien réalisé mais ça ne me parle pas du tout…) j’ai de moins en moins de remords à me dire que je vais passer…

jmt-974 dit:Et moi ma config idéale est 3... Sachant qu'en plus je n'accroche pas du tout avec la direction artistique du projet (c'est bien réalisé mais ça ne me parle pas du tout...) j'ai de moins en moins de remords à me dire que je vais passer...

Idem, l'univers ne m'attire pas du tout de premier abord, je jetterais sans doute un oeil plus sérieux au jeu au moment de sa campagne car bizarrement je sens bien venir un cross-over quelconque avec Zombicide : BP :clownpouic:

Moi j’accroche à fond avec la direction artistique mais ce qui m’inquiète ce sont justement ces contraintes de règles. Espérons qu’il y aura de l’évolution sinon je passerai mon tour parce qu’un superbe jeu qui ne sort jamais, j’en ai déjà trop.

Gaffophone dit:Moi j'accroche à fond avec la direction artistique mais ce qui m'inquiète ce sont justement ces contraintes de règles. Espérons qu'il y aura de l'évolution sinon je passerai mon tour parce qu'un superbe jeu qui ne sort jamais, j'en ai déjà trop.

+1 pour l'ensemble du commentaire.
J'ai craqué pour Myth II à cause du style et du rapport qualité/prix des figs, sachant que le jeu ne sortira pas chez moi, mais là stop : en l'etat les règles me refroidissent un bon coup, et en l'absence de mode solo éprouvé, je passe mon tour.

Etant un grand fan de Hellraiser le jeu me parle énormément, ce qui me fait peur ce n’est pas les régles, on trouve toujours des variantes ou on customise un peu, et le fait d’avoir 7 factions pêchés capitaux me semble un appel à faire une campagne^^.
Non le seul truc c’est le prix!
J’ai peur que les grosses fig sortent en addons et fassent très mal à mon portefeuille!

jmt-974 dit:Ooops avait mal lu ta question :oops: a priori pas d'IA faut absolument un autre joueur...

Merci. Donc a priori obligatoirement deux joueurs. Donc a priori environ 300$ d'économisés pour ma part. :mrgreen: