marquage
Pleins de figs presentees sur la page FB de Cmon depuis la GenCon, c’est quand même bien zolie niveau rendu!
les fig’ sont superbes (si on aime le style).
Par contre, les éléments de jeu ne m’inspire pas trop là comme ça.
A suivre tout de même
Toujours aussi glauque… Mais… Je commence à y prendre goût…
(Et merde!)
A-t-on des News sur une éventuelle VF (après le KS évidemment)?
Zombie Killer dit:A-t-on des News sur une éventuelle VF (après le KS évidemment)?
En toute logique oui comme arcadia quest, zombicide et blood rage...
Voici une autre photo où l'on vois un peu mieux les tuiles
C’est vrai que c’est bizarre c’est tuiles avec des rues hyper-clean.
Merci Ares pour l’info sur la VF.
Les rues font très bof. Mais le reste est cool.
ouais
faut esoerer que les rues ne oient pas finalisees
le reste ca scotch bien
Comme y aura une VF, et que c’est pas du coop, je crois que je vais devoir passer parce que franciser tout ça ou jouer avec des non anglophone ce sera trop dur. On verra la campagne quand même, mais cela semble compromis pour moi.
Je prends le projet en cours de route. Je suis assez fan du style, moins des rues (comme tout le monde).
Je me disais “merde, encore un KS, fait chier” mais à vrai dire, si c’est pas ud coop, donc un OL contre les autres, je vais passer la main, j’aurai suffisamment à faire avec un grand baraqué de Cimmérie et ses potes à ce niveau là .
(Pis si AQ2 se pointe derrière… va falloir faire un choix :3 ).
Accumuler les boîtes c’est bien, mais y jouer c’est mieux.
Un de plus dans ma liste mais, les tiles son moches du point de vue de mon avis très a moi qui est personnel et complétement subjectif. C’est dommage d’avoir des fig de ouf dans un environnement pas top.
D’ailleurs tout est un peu fadasse a part les fig oO
D’ailleurs j’ai l’impression que les tuiles ont un style beaucoup plus “cartoon”/“comics”. J’aurais préféré ça aussi pour les figouz. Cela manque des figurines “comics” de bonne qualité.
Mais là c’est le fan qui parle .
Moi perso a part les tuiles je trouve tout laid… tres tres tres bien réalisé techniquement mais laid/moche/pas beau…
Idem, c’est flashy et comme on l’a dit auparavant, trop de tentacules tue la tentacule
Je suis vraiment fan de lunivers pour une fois mature au niveau visuel. Pour les rues peut être qu’ils amélioreront ça (si je ne me trompes pas c’est encore juste un proto?). En tout cas jai vraiment hâte.
Dès qu’on me reparle de l’esthetique de ce jeu, je me rappelle le coup du camel toe
Ouai c’est ca c’est trop flashy, trop propre, trop ombré, trop découpé à la Zombicide S1… Sauf les fiches, token… qui ont l’air d’être délavé.
Avec un univers glauque et mature, faut du crade, du non régulier, du claustro-phobique ! ;p
Dommage qu’ils ne se soit pas inspiré des découpage de BP pour faire les rue
A voir si c’est amélioré avec le temps
Deux photos pour alimenter le sujet.
Les figurines m’évoquent indéniablement hellraiser ! Que de souvenirs…
Je les trouvent très réussies, en effet Domage que les décors semblent si clean. A voir, mais je pense que j’en serais