Hellraiser…et la faction Démon d’Hell Dorado. Ni plus ni moins que le jeu qui m’a décidé, pour la première fois à 30 piges, à m’essayer à la peinture.
J’avais beau me dire qu’avec les caisses de figurines que je vais recevoir dans les mois à venir (Conan, KingDom Death, DarkLands, AVP…) je ne me lancerai plus dans du KS avec des bouts de plastique inside…mais là…
jmt-974 dit:Moi perso a part les tuiles je trouve tout laid... tres tres tres bien réalisé techniquement mais laid/moche/pas beau...
Idem, c'est carrément hideux en ce qui me concerne. Et comme les mécanismes de jeu ne m'inspirent pas non plus, il y a pléthore de raisons de ne pas pledger, c'est cool pour le porte-monnaie.

Du coup, je vais pouvoir faire mon RP... de mon point de vue, ce KS sera pour "les autres"...

La vache niveau peinture c’est une tuerie
Cool pas de cmon pour moi avant octobre (non non non y’aura rien en aout… non j’ai dit !)
Même pas un petit Arcadia Quest Inferno ?
J’ai vu une vidéo d’explication du jeu par Eric Lang et j’avoue qu’il m’a rassuré sur un point majeur qui me bloquait jusqu’ici, c’est-à-dire la question du nombre de joueurs et de l’obligation de toujours avoir 7 personnages en jeu.
En fait, de ce que j’ai compris, chaque joueur commence avec un personnage. Les personnages en surplus sont placés dans une banque à part. Lorsqu’un personnage meurt, le joueur prend un des nouveaux personnages et continue la partie. Le mal gagne s’il tue tous les personnages.
En somme, chaque joueur contrôle un seul personnage.
Voici la vidéo en question:
https://boardgamegeek.com/video/77202/o … -eric-lang
Beaucoup mieux déjà… mais bon le thème je colle toujours pas…
J’irai regarder la vidéo dans la journée…
Tu as pas le droit de me faire ca le malin, je l’avais classé dans on oublie car difficilement sortable et voilà que tu viens foutre ta merde en révélant que c’est jouable à 2
Classe ! Je suis dans les startings block
Edit: à noter que ces figs seraient le rendu final plastique
La peinture est magnifique, les figurines vont de très bien à “too much” ridicule…
La vidéo vend pas du rêve non plus…
Par contre les routes sur le plateau de jeu…elles sont plus horrible que le gros monstre plein de tentacule…
Affaire à suivre…
Moi ça me tente bien (sauf les plateaux, trop “propres”).
Désolé pour cette contribution inutile, c’est juste pour être prévenu des prochaines, et ne pas rater le lancement .
MaxM dit:Moi ça me tente bien (sauf les plateaux, trop "propres").
Désolé pour cette contribution inutile, c'est juste pour être prévenu des prochaines, et ne pas rater le lancement.
Ça s'appelle un joli planté de drapeau, tu n'as pas en avoir honte

Motorhead dit:
Hello
Comme tu es l'initiateur de ce post.
Est ce que tu pourrais recentraliser toutes les infos sur le jeu dans ton 1er post ?
Merci

Moi le truc qui pourrais me faire craquer c’est qu’il soit a un prix abordable comme Blood Rage.
Le theme me fait kiffer, les figurines sont vraiment barrées mais cela reste un jeu compliqué à sortir au vu du theme tres sombre donc si le prix est supérieur à 80€ et/ou que c’est un jeu bourré d’addon payant, je passerais mon chemin.
Idem, je passe.
jekheal dit:Moi le truc qui pourrais me faire craquer c'est qu'il soit a un prix abordable comme Blood Rage.
Le theme me fait kiffer, les figurines sont vraiment barrées mais cela reste un jeu compliqué à sortir au vu du theme tres sombre donc si le prix est supérieur à 80€ et/ou que c'est un jeu bourré d'addon payant, je passerais mon chemin.
J'ai l'impression qu'il est annoncé comme un jeu d'une toute autre ampleur que Blood Rage (impression à la vue de la com' autour depuis ... trèèèèès longtemps ...).
Je serais prêt à parier que le cortège d'add-ons va être impressionnant (à la Zombicide ?

subscribe
kakitaben dit:MaxM dit:Moi ça me tente bien (sauf les plateaux, trop "propres").
Désolé pour cette contribution inutile, c'est juste pour être prévenu des prochaines, et ne pas rater le lancement.
Ça s'appelle un joli planté de drapeau, tu n'as pas en avoir honte
Sinon, y'a une option "planté de drapal" sur ce forum.
Mais il est vraiment que c'est plus ludique comme ca : Drapal !
jfmagic16 dit:et voilà que tu viens foutre ta merde en révélant que c'est jouable à 2
Ah, le nombre de joueurs! Tant qu'ils n'intègrent pas de mode solo, je peux oublier tranquillement le jeu. Que d'économies en perspective.