lampourde dit:J'ai l'impression qu'il est annoncé comme un jeu d'une toute autre ampleur que Blood Rage (impression à la vue de la com' autour depuis ... trèèèèès longtemps ...). Je serais prêt à parier que le cortège d'add-ons va être impressionnant (à la Zombicide ? )
Oui j'en ai bien peur aussi, avec un système de team genre Team Faith ... Le genre de truc qui te coute un bras si tu es complétiste.
Ça va certainement être un gros KS avec plusieurs team de héros et plusieurs team de vilains (péchés). J’ai vraiment hâte que ça commence pour voir tout ça
ça sent le KS a la Kaosball avec pleins de teams en add on
j’aime beaucoup ce que fait Eric Lang (j’ai l’impression que c’est l’auteur qui sort le plus de trucs ces derniers c’est ouf ),mais bon la je passe a priori.Pas emballé par l’univers et par les figs qui vont dans un peu tout et n’importe quoi.Ca manque un peu de cohérence pour moi.
Adorant l’univers de Mike Mignola, ce jeu m’attire et je suis curieux de voir le déroulement du Ks…bon pour l’instant je suis partagé, les monstres me paraissent réussis mais les héros ainsi que les tuiles de jeu me laissent de marbre. Pour l’horaire, je dirais 21h pour nous ?
Sans-Os dit:Jeudi 10 septembre à 21h ??!! Malheureux, à cette heure-là, beaucoup d'entre nous seront au Dernier Bar pour la soirée Conan... ... Conspiration ??!!
de toute façon Conan c'est un truc que pour les parisiens
Entre le PM Conan et 7th continent vous êtes drôles vous… Ma femme va me tuer à suivre ça me tente ++ mais risque de pas pledge cause manque de financement…
Sans-Os dit:Jeudi 10 septembre à 21h ??!! Malheureux, à cette heure-là, beaucoup d'entre nous seront au Dernier Bar pour la soirée Conan... ... Conspiration ??!!
Cocorel dit:Entre le PM Conan et 7th continent vous êtes drôles vous... Ma femme va me tuer à suivre ça me tente ++ mais risque de pas pledge cause manque de financement...
Sur 7thC il y aura un petit pledge, amha largement suffisant pour decouvrir le jeu et s'amuser pendant des heures, vu deja que une partie egal 10-15 h de jeu. Apres tu peux faire croire que ta femme t'a tué pour toucher la police d'assurance et faire des all-in jusqu'a la nuit des temps
Cocorel dit:Quelqu'un aurait une idée des règles ou des infos sur les mécaniques ?
Il est vrai que, de mon côté, les fig mes branchent à donf. Ceci dit, si le système est trop simpliste (Zombicide, sort de ce jeu !), je passerai mon chemin.