[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

krile dit:
Il est vrai que, de mon côté, les fig mes branchent à donf. Ceci dit, si le système est trop simpliste (Zombicide, sort de ce jeu !), je passerai mon chemin.

Pareil et j'ai bien peur que ça soit le cas. Il va être difficile de se retenir de pledger avec de si belles figurines ...
Cocorel dit:Quelqu'un aurait une idée des règles ou des infos sur les mécaniques ?

Voici quelques infos sur le gameplay, il n'y a rien de bien précis, mais ça donne quand même une idée.
- il y a toujours 7 personnages de héros en jeu, peu importe le nombre de joueurs.
- Un joueur joue le rôle d'un des 7 péchés capitaux et se frotte aux autres joueurs.
- Le mal gagne s'il élimine tous les personnages. Par exemple, s'il affronte 3 adversaires, chacun commencera avec un héros et 4 seront placés dans une réserve. Si un des héros meurt, le joueur en prend un autre dans la réserve. Lorsqu'il est impossible de prendre un nouveau héros dans la réserve, la partie est terminée et le mal a gagné!
- Le camp du bien gagne s'il réussit à vaincre tous les agents du mal (y compris le gros monstre tentaculaire).
- Le jeu se présente sous forme d'un enchaînement de missions. Si les joueurs réussissent la première, ils doivent faire un choix pour la seconde (entre deux). Un succès les mènera à la dernière et à un affrontement avec le Boss.
- Les joueurs doivent essentiellement s'équiper, se frotter aux minions et éviter de mourir trop souvent, ce qui est inéluctable semble-t-il.
-Les joueurs ont une piste de corruption sur leur plateau. Ils peuvent choisir de se corrompre pour gagner des avantages non-négligeables, mais plus ils sont corrompus et plus près de leur mort ils se retrouvent!
C'est peu d'informations, mais c'est ce que j'ai pu comprendre de mes lectures et de mes visionnements ici et là.

Donc on imagine facilement 1 des pêchés dans la boite de base et les autres en SG / add-on.
Sont vicieux chez CMoN ;)

Je me permets de préciser que les 7 personnages ne sont pas toujours en jeu, en fait lorsqu’on perd l’un d’eux on le remplace par un de la “réserve”, et on perd quand il n’y en a plus.

Lemalin dit:
Voici quelques infos sur le gameplay, il n'y a rien de bien précis, mais ça donne quand même une idée.
(...)
- Le jeu se présente sous forme d'un enchaînement de missions. Si les joueurs réussissent la première, ils doivent faire un choix pour la seconde (entre deux). Un succès les mènera à la dernière et à un affrontement avec le Boss.
- Les joueurs doivent essentiellement s'équiper, se frotter aux minions et éviter de mourir trop souvent, ce qui est inéluctable semble-t-il.
-Les joueurs ont une piste de corruption sur leur plateau. Ils peuvent choisir de se corrompre pour gagner des avantages non-négligeables, mais plus ils sont corrompus et plus près de leur mort ils se retrouvent!

Ca me fait furieusement penser à Lobotomy, sur certains aspects ... mais avec un thème qui me plaît beaucoup moins ...
Par contre, je pensais qu'ils attendraient que le PM ZBP soit passé pour lancer le KS ...

En voilà encore un que je vais pledge, et si ça me plaît pas je ferai avec les fig des monstres pour lobotomy :stuck_out_tongue:

Avoir de si belles figs et des tuiles si laides :evil:

Elles sont pas laides elles sont fades… :(

jmt-974 dit:Elles sont pas laides elles sont fades... :(

J'ai l'impression de voire des tuiles pour zombicide mais autant ca colle, autant là ça passe pas...

Que les tuiles sont risibles en regard de l’univers :roll:

Clairement pour un univers qui se veut glauque, les tuiles font tâche, surtout au regard des figs qui elles sont bien dans le thème

S’il n’y avait que les tuiles, les fiches perso également ne collent pas à l’univers, on se croirait dans un cartoon !

Clair j’ai du mal à saisir l’identité graphique du jeu… surtout après lobotomy… Mais je vais pledge qd meme je pense :stuck_out_tongue:

Démoubourré pour l’instant :(
Je vais suivre la campagne, mais j’ai déjà 25kg de plastique, alors j’espère qu’il y aura un peu plus que de belles figs sur ce KS…

3PM EST il sera 22h chez nous en France métropolitaine.
http://www.worldtimebuddy.com/est-to-gmt-converter

On peut essayer de faire changer l’aspect des tuiles durant la campagne via les commentaires. Clairement ça n’a pas grand chose à voir avec l’univers glauque du jeu.

CCCP dit:On peut essayer de faire changer l'aspect des tuiles durant la campagne via les commentaires. Clairement ça n'a pas grand chose à voir avec l'univers glauque du jeu.

C'est peut être pour permettre une bonne lisibilité vu qu’apparemment il y aura plein de jetons sur le plateau en plus?
Cela dit, oui je connais pas d'endroit avec de rues aussi propres...
Mauvais Karma dit:
CCCP dit:On peut essayer de faire changer l'aspect des tuiles durant la campagne via les commentaires. Clairement ça n'a pas grand chose à voir avec l'univers glauque du jeu.

C'est peut être pour permettre une bonne lisibilité vu qu’apparemment il y aura plein de jetons sur le plateau en plus?
Cela dit, oui je connais pas d'endroit avec de rues aussi propres...

Si il y a la mairie à côté de chez moi. Cependant les monstres qui y règnent ont moins de tentacules (ou alors ils les cachent bien, brrrr)
Jetons ou pas, le besoin de clarté du plateau ne dispense pas d'un design soigné et corrélatif au thème. Mais ton argument fait sens, ils ont du sacrifier l'ambiance à la clarté du plateau. :?

Il me semble que pendant la campagne Arcadia Quest, ils avaient amélioré les plateaux des extensions suite aux remarques des joueurs. Faudra spammer ;)

Après la prod à l’air assez avancée, ils ont publié des tirages plastiques de certaines figs hier sur FB