[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

CCCP dit:Il me semble que pendant la campagne Arcadia Quest, ils avaient amélioré les plateaux des extensions suite aux remarques des joueurs. Faudra spammer ;)

Mouais mais c'était du niveau du détail... pas un retravail de fond (si ils refond les plateaux ils seront total hors délai sur la livraison... et ca j'y crois pas une seconde...
Retoucher un poil c'est envisageable par contre...

:? Je dois avouer que je suis déçu aussi par les tuiles et les fiches perso… L’univers (et l’ambiance qui en découle) m’avait vraiment emballé, et je l’attendais avec impatience, mais là… Enfin bon, tant mieux pour mon porte-feuille. Je suivrai quand même le KS et irai de mon $ si il en manque un chouy histoire d’espèrer le trouver d’occaz d’ici plusieurs années ou dans une poubelle toute propre dans une rue toute aussi propre car Mr propre est en fait le commandant ultime de la ville de tous les péchés :mrgreen:

jmt-974 dit:
CCCP dit:Il me semble que pendant la campagne Arcadia Quest, ils avaient amélioré les plateaux des extensions suite aux remarques des joueurs. Faudra spammer ;)

Mouais mais c'était du niveau du détail... pas un retravail de fond (si ils refond les plateaux ils seront total hors délai sur la livraison... et ca j'y crois pas une seconde...
Retoucher un poil c'est envisageable par contre...

Eternuer quelques flaques d'huile et taches de sang de ci de la, pour salir tout ça, c'est vite fait sous illustrator, non ? :wink:
(ou planquer sur les tuiles du plateau quelques easter eggs en référence à des œuvres de référence du genre - Hellraiser, Seven, ... - ça serait sympa aussi ...)

Tout est planifié d’avance avec CMON.
Par contre je serais pas surpris que le fait que les tuiles paraissent “propre” serait pour contrebalancer avec le verso des tuiles passé sous contrôle du mal et donc plus sombre…
Mais j’ai peut-être trop d’imagination.

ARES dit:Tout est planifié d'avance avec CMON.
Par contre je serais pas surpris que le fait que les tuiles paraissent "propre" serait pour contrebalancer avec le verso des tuiles passé sous contrôle du mal et donc plus sombre...
Mais j'ai peut-être trop d'imagination.

retourner une tuile en cours de jeu ... Ca se fait sur d'autres jeux de plateau ?

Edit

ARES dit:C'est juste une hypothèse. Il n'y a rien de dévoiler, ne vous enflammer pas :mrgreen:

Je l'entendais bien comme ça. Mais indépendamment de The Others, ça s'est vu sur d'autres Jeux de Plateau, de retourner des tuiles en cours de jeu pour modifier un contexte ou un environnement ? (désolé si la question est idiote, mais mes références de "terrain en évolution en cours de partie" remontent à Full Metal Planete ... alors ... :mrgreen: )

Je n’en est pas connaissance mais ça ne me dérangerait pas. Il existe des tuiles que tu retourne avec la mécanique dit “brouillard de guerre”

gojira666 dit::? Je dois avouer que je suis déçu aussi par les tuiles et les fiches perso... L'univers (et l'ambiance qui en découle) m'avait vraiment emballé, et je l'attendais avec impatience, mais là...

Tout pareil. Je ne comprends pas ces tuiles et ces fiches !? Je les trouve moches et en totale inadéquation avec les fig ou l'univers. Bref total repoussoir en ce qui me concerne. On va voir ce que donne le KS, mais ça m'étonnerait que je pledge, alors que j'étais pas mal chaud.

A priori, beaucoup ce réserve pour 7é continent. Il va faire de l’ombre à CMON du moins pour les français.

lampourde dit:
ARES dit:C'est juste une hypothèse. Il n'y a rien de dévoiler, ne vous enflammer pas :mrgreen:

Je l'entendais bien comme ça. Mais indépendamment de The Others, ça s'est vu sur d'autres Jeux de Plateau, de retourner des tuiles en cours de jeu pour modifier un contexte ou un environnement ? (désolé si la question est idiote, mais mes références de "terrain en évolution en cours de partie" remontent à Full Metal Planete ... alors ... :mrgreen: )

Mice and Mystics, il me semble, non? (je n'y ai jamais joué mais j'ai cru comprendre ça sur les vidéos).
ARES dit:Tout est planifié d'avance avec CMON.
Par contre je serais pas surpris que le fait que les tuiles paraissent "propre" serait pour contrebalancer avec le verso des tuiles passé sous contrôle du mal et donc plus sombre...
Mais j'ai peut-être trop d'imagination.

J'avoue que même si c'est de l'anticipation imaginative, ce serait pour le coup vraiment bien et ça réhausserait l'intérêt du jeu (et surtout l'esthétisme).
gojira666 dit:
lampourde dit:

Mice and Mystics, il me semble, non? (je n'y ai jamais joué mais j'ai cru comprendre ça sur les vidéos).

Oui mais uniquement quand la tuile est terminée/vidée dans M&M :china:

Et hier, ce sont les minis en plastique qu’on recevra au fait.

De belles proxys pour CW en plus avec un peu de chance on les aura avant… :mrgreen:

zozy dit:

Punaise! le gros à gauche est juste monstrueux! :D Heureusement que j'aurais déja dépensé tous mes sous dans Conan et ZBP. Parce que même si tout ne me plait pas et ne connais pas le système du jeu, j'aurais pu risquer de craquer pendant le KS^^
gojira666 dit:Punaise! le gros à gauche est juste monstrueux! :D Heureusement que j'aurais déja dépensé tous mes sous dans Conan et ZBP. Parce que même si tout ne me plait pas et ne connais pas le système du jeu, j'aurais pu risquer de craquer pendant le KS^^

Un hydralisk à la retraite ?
Twiddy dit:
Un hydralisk à la retraite ?

:lol: :lol: :lol: pas faux^^
gojira666 dit:Punaise! le gros à gauche est juste monstrueux! :D Heureusement que j'aurais déja dépensé tous mes sous dans Conan et ZBP. Parce que même si tout ne me plait pas et ne connais pas le système du jeu, j'aurais pu risquer de craquer pendant le KS^^

Wep j'en suis un peu là, les figs sont très jolies mais l'univers m'attire vraiment moyen ...
Je garde un oeil sur la campagne, en cas de mécanique de jeu intéressante et de test de l'univers visuel auprès de l'avis de madame, je pourrais peut etre me laisser tenter par un pledge de base, mais bon avec le PM de Myth qui va me couter un rein d'ici peu et la campagne du 7ème continent qui sera prioritaire, ça risque de faire du choix par la raison :mrgreen:

Y a plus qu’à!

Pour te tenter encore plus ;)