[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

Les monstres sont vraiment tops, par contre les héros ne me séduisent pas du tout (clichés et bourrins…)
Wait & See

alors moi c’est l’inverse ! les gluances et appendices degueus en abondance me rebute mais par contre la petite heroine avec son gros gun me fait de l’oeil !
par contre, Robinson crusoé me fait pas rever lui … :?

moui.
Trop de tentacules tue les tentacules :D
ceci dit c’est bien peint. :)

valkriss dit:alors moi c'est l'inverse ! les gluances et appendices degueus en abondance me rebute

+1

Moi je trouve tout cela tres joli globalement… c’est le systeme de jeu qui m’interresse et la pour l’instant… nada :evil:

bon … je dois admettre que je trouve cette fig superbe :
:shock:
mais je trouve la suivante (le multipatte) absolument ridicule … :roll:

en fait chaque créature symbolise un des 7 péchés capitaux
le multipattes comme tu dis c’est la gourmandise

Motorhead dit:en fait chaque créature symbolise un des 7 péchés capitaux
le multipattes comme tu dis c'est la gourmandise

Bah si celui là c'est la luxure, j'ai pas envie de luxer...

GG pactise et fait du lobbying avec Famille de France ?
Un jeu pour les remettre tous dans le droit chemin :mrgreen:

(envy)

le peintre est un bon en tout cas !! mike lui même ? :D
je me demande a quelle echelle sont les figs presentées … :?:

(wrath)

Finalement je ne veux pas le jeu, mais le peintre !

Est-ce qu’on sait si le KS va être annoncé pendant la GenCon, ou on connait déjà la date?

(glutonny)

en tout cas faut apprécier les bouches verticales avec plein de méchantes dents acérées. Y en a sur toutes les fig’ :shock:

Bon moi je suis fan de la peinture mais pas des sculptures (très bien faites c’est pas le problème)… Une c’était sympa mais la je les trouves vraiment toutes pareils et très très fouilli…

on dirait un croisement des univers de barker et lovecraft, chuis fan :kingpouic:

@foussa et Jmt : Ha quand même !!! je vous l’dis depuis l’debut !! :mrgreen:
:wink:

valkriss dit:@foussa et Jmt : Ha quand même !!! je vous l'dis depuis l'debut !! :mrgreen:
:wink:

Mais une c'était classe... Deux sympa... Je pensais pas qu'elles allaient être toutes comme ça (et encore on a pas vu le gameplay ni rien... Donc ils ne misent que sur les figs :( )