[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

Je trouve ça dommage cette mise en scène autour de la 3ème sculpture à chaque fois …
Pas tant que ce soit foutage de gueule (10k le palier ça passe) mais ça vends pas du rève et on sais très bien que c’est de toute façon c’est prévu faut pas nous prendre pour des jambons lol

Uip on attend les ks exclus :stuck_out_tongue:

Rianne dit:Uip on attend les ks exclus :p

Il y a déjà eu 4 KS exclu depuis 24h...

Je passe!

Pareil je passe

Sans moi.

À dans 3 semaines :D

Euh d’accord mais histoire de prévoir vous passez quand? :mrgreen:

J’ai misé sur le jeu mais pour l’instant je suis légèrement déçu.

Sympa l’interview filmée d’Eric Lang. Elle révèle un élément dont je ne connaissais pas l’existence : Le joueur Sin peut corrompre les héros (sans les tuer donc) et les retourner contre les autres. Visiblement tous les joueurs ne sont pas corruptibles, mais le joueur Sin sait qui l’est… De quoi foutre la parano parmis les joueurs FAITH. :)
Edit : D’après ce que j’ai lu le joueur Sin donne à chaque joueur une carte en début de partie, que les joueurs FAITH ne peuvent regarder. Si un joueur est corrompu, il retourne sa carte, si c’est la carte “traitre” alors le héros est désormais joué par le Sin, le joueur lui, doit prendre un nouveau héros. Les héros se soupconneront, tenteront de protéger celui qu’ils pensent être le plus faible devant la corruption. Le joueur Sin lui pourra faire croire qu’il vise un joueur pour noyer le poisson et fondre sur sa véritable proie au moment opportun.
Moi qui adore les jeux de bluff/trahison, ça me booste bien le porte monnaie.

Très malin, je prendrai surement en VF car trop de texte mais je vais suivre la campagne :mrgreen:

Comme ZBP j’arrive pas a me motiver, même si ça chie du SG je trouve rien de positif… On verra en fin de campagne… J’ai toujours mon $ au cas ou…

Un lyonnais a un EB?

Je ne suis pas lyonnais mais je propose de monter un PG (avec EB) en Alsace :)

Ding ding 350.000 !
Certains ont remarqué que sur l’image de présentation de l’ensemble du plateau de jeu et la vidéo/interview d’hier il y avait une mystérieuse fiche noire en plus des 6 autres fiches correspondant au 3 types de scénario annoncés (X2 chacun donc.)
Il reste encore des surprises concernant le gameplay donc. Sans oublier les règles pour avoir une idée précise de la mécanique du jeu évidemment.

Les chiffres sont impressionnant (bon c’est sûr, bien moins que zombicide BP avec ses 6085 Backer le premier jours)
Cela reste impressionnant car pour les 2 premiers jours The Others fait mieux que CONAN en terme de Backer avec 2664 Backer le premier jours et 910 le deuxième contre 2271 et 901 pour CONAN.
Cela prouve que KS touche de plus en plus de personnes.
CONAN ferait certainement encore mieux aujourd’hui, pourtant cela fait seulement 8mois…

et ça va pas ralentir, ils balancent déjà les boobs

Sniper and boobs en provenance des Philippines à 380 k exclu KS…

Le jeu me botte, j’aime bien le design, les tentacules et tout le reste mais c’est vrai que pour la 1ère fois, la campagne me laisse de marbre.
Même black plague que j’ai suivi de loin m’a plus embarqué…

Overdose de KS peut être :lol: