peut-être…
1er Addon dispo et surement pas celui qu’on attendait ^^;
Premier addon au bout de 2 jours, ils font comme avec Rum & Bones donc premier gros addon Jeudi si ils continuent dans ce sens.
ARES dit:Premier addon au bout de 2 jours, ils font comme avec Rum & Bones donc premier gros addon Jeudi si ils continuent dans ce sens.
Cmon marchent pas comme ça... Regarde plutôt leurs addons en fonction de la dynamique de la campagne... La ça ralentissait probablement un peu plus qu'ils ne le désiraient donc ils redynamisent un petit coup pour décrocher le sg demain

#my2cts
Humm, maintenant il y a Nichonle en KS exclu tout un programme
Un bel Hard book à lire en famille et surtout pour endormir les enfants le soir
j’espère pour eux que ça va se dynamiser parce que pour du cmon c’est mou du sarse
On dirait que tout le monde s’attend à faire 5M$ et 40K backers…
350k en 2 jours, énormément de KS serait aux anges à la fin du KS
Mais c’est vrai que pour CMon c’est presque mou
jfmagic16 dit:350k en 2 jours, énormément de KS serait aux anges à la fin du KS![]()
Mais c'est vrai que pour CMon c'est presque mou
Par rapport à Zombicide , mais par rapport a quasi tous les autres CMon, c'est aussi bien/mieux.
je maintiens
par contre, ils savent gérer, donc ça va bien monter
Oui c’est un super bon départ c’est juste que les SG sont peut être pas aussi ba…t que l’on aurait voulu.
On avait dis la même chose de Bloodrage que c’était mou alors qu’au final super résultat et des sg à foison
La vidéo de Lang a éveillé ma curiosité … Je prendrai à priori toujours pas, mais j’avoue que la corruption a marqué un point …
Motorhead dit:je maintiens
Je te retourne l'étonnement mais... Je suis d'accord. Quoi qu'en disent les chiffres, c'est mou. Et vu les updates/SG, CMON le sait...
ThierryT dit:Motorhead dit:je maintiens
Je te retourne l'étonnement mais... Je suis d'accord. Quoi qu'en disent les chiffres, c'est mou. Et vu les updates/SG, CMON le sait...
Par contre, on est amha devant un jeu aussi bon que Bloid Rage. Eric Lang is on fire, allez-y les yeux fermés!
ThierryT dit:ThierryT dit:Motorhead dit:je maintiens
Par contre, on est amha devant un jeu aussi bon que Bloid Rage. Eric Lang is on fire, allez-y les yeux fermés!
Je suis assez d'accord avec toi, à mon grand étonnement je dois dire car même s'il me faisait de l’œil depuis longtemps, je ne m'attendais pas à être renversé par les qualités de ce jeu!
Cela dit, la vidéo de gameplay et l'entrevue avec Eric Lang mon grandement convaincu du potentiel du jeu!
Contrairement à d'autres, je trouve la campagne et les SG intéressants! Il y a de la variété, même s'il y a peu de surprises, avec des choix qu'on voit rarement, comme les tuiles supplémentaires!
La courte histoire, sans être grandement originale, est quand intéressante, suffisamment pour avoir envie de prendre le artbook pour lire les autres. Il faut dire que j'aime bien les illustrations d'Adrian Smith qui partagent un peu le style de son Chronicle of Hate!
C'est du bon quoi!

ThierryT dit:Motorhead dit:je maintiens
Je sais pas si c'est plus mou que ce qu'ils attendaient, j'ai plus l'impression qu'on est globalement dans les clous au vu du premier addon (ou alors je me plante complètement sur mon estimation des ventes dartbook et alors oui...)
La on est sur leur meilleur départ hors zombicide et de très loin, et ils mettent juste un petit addon pour maintenir la dynamique, sans encore sortir le plastique...
... Côté Sg on est en gros a 3*$10 de héros + $25 de la box + $15 de l'extension flics (il manque sûrement une merde dedans qui va venir)...
Le tout en 2 jours... C'est pas zombicide mais c'est vraiment pas mal...
Pour moi j'ai re regarde en me disant "ça sera gratuit"... Mais je trouve vraiment les figs et illus trop moches (bien fait mais laid)... Et les tentacules... Sérieux il n'y en aurait pas eu j'aurais dit peut être, mais la mettre des tentacules partout ça en devient un peu n'importe quoi

je me sens tout démoubourré… je vais passer je crois
Mou ou pas assez rapide, il n’y a pas vraiment matière à se prononcer…
Je pense qu’ils feront aussi bien que Blood Rage et que l’on finira les SG, grâce à une palanquée d’add-ons (genre les boîtes de Sin à 20 $ (25 retail) pour Lust, Wrath, Envy et Gluttony) on rajoutera par dessus un pack de tuiles et on devrait finir avec une addition un peu plus légère pour un all-in que sur un Zombicide.
Le style, on aime ou pas, mais globalement, je ne m’interroge pas sur la qualité du plastique. Au contraire, même si c’est la foire à la tentacule, ça donne envie de les réexploiter dans des bacs à sables (type zombicide) et inversement de tester nos bons vieux survivants de Zombicide dans 7 Sins.
EDIT : Et Adrian SMITH en fig, c’est un must have !!!
Bon ben moi je n’aime toujours pas… Même après avoir vu les vidéos (je crois même que ce fût pire après), mais bon, je pense que ça reste dans l’ensemble un bon jeu avec du bon matos et que Simone va encore nous étonner au cours du KS Je comprends en tout cas totalement l’engouement des backers
Je resterai donc à mon $ de contribution, pas plus, pas moins…
T7Cray dit:on finira les SG, grâce à une palanquée d'add-ons (genre les boîtes de Sin à 20 $ (25 retail) pour Lust, Wrath, Envy et Gluttony)
Je trouverais cela fort en chocolat de nous vendre un 7 Sins et de se retrouver avec 3 dans la boiboite et le reste en addon. Je pense donc qu'ils vont nous les ajouter un par un (en 2 SG). Cela ne représente pour le moment que 8 figs par péché, ce qui n'est pas la mort. Par contre, j'aimerais bien pouvoir lire les règles et... tant que les 7 Sins ne sont pas de sortie je ne pense pas qu'ils le lâcheront. Pour le pledge je verrai en fin de campagne ce que dira le projet car Mc Vey j'adore, mais on manque de recul sur le jeu bien que le système de corruption et de mort rapide (pour nos héros) soit à mon gout.
A suivre...