Après visualisation des vidéos je reste sur mon impression initiale: le jeu ne sortira pas chez moi. Je confirme donc mon “passe”
Doj dit:T7Cray dit:on finira les SG, grâce à une palanquée d'add-ons (genre les boîtes de Sin à 20 $ (25 retail) pour Lust, Wrath, Envy et Gluttony)
Je trouverais cela fort en chocolat de nous vendre un 7 Sins et de se retrouver avec 3 dans la boiboite et le reste en addon. Je pense donc qu'ils vont nous les ajouter un par un (en 2 SG). Cela ne représente pour le moment que 8 figs par péché, ce qui n'est pas la mort. Par contre, j'aimerais bien pouvoir lire les règles et... tant que les 7 Sins ne sont pas de sortie je ne pense pas qu'ils le lâcheront. Pour le pledge je verrai en fin de campagne ce que dira le projet car Mc Vey j'adore, mais on manque de recul sur le jeu bien que le système de corruption et de mort rapide (pour nos héros) soit à mon gout.
A suivre...
Heuuuuuuuuuu, et comment veux-tu qu'ils le vendent en magasin ? Les 7 péchés seront forcément découpés en plusieurs boîtes vendus séparément... Et le jeu s'appellera quand même 7 Sins... Rien de choquant donc à voir une partie des péchés en add-on.

Woodian dit:
Heuuuuuuuuuu, et comment veux-tu qu'ils le vendent en magasin ? Les 7 péchés seront forcément découpés en plusieurs boîtes vendus séparément... Et le jeu s'appellera quand même 7 Sins... Rien de choquant donc à voir une partie des péchés en add-on.
J'ai jamais parlé de la version Retail

Doj dit:Woodian dit:
Si tu regardes bien les Maj, le boîte Greed que l'on a obtenu par les SG est annoncée comme une boîte retail qui devrait sortir dans les 25 $. Ca m'étonnerait que les 7 pêchés capitaux sortent en SG gratuit, puisque ils seront sortis en retails. Et puis le jeu s'appelle "The Others", pas "The 7 sins"

L’envie et la gourmandise ne peuvent que être proposés en add-on
La colère aussi, peut être
Doj dit:Woodian dit:
Je te cite :
Doj dit:Je trouverais cela fort en chocolat de nous vendre un 7 Sins et de se retrouver avec 3 dans la boiboite et le reste en addon.
Donc, si l'on suit ta logique, le type qui va acheter sa boîte en magasin va pouvoir lui aussi dire : "C'est fort en chocolat de nous vendre un 7 Sins et de se retrouver avec 3 dans la boiboite et le reste en addon.".
Ce qui serait fort en chocolat, c'est de ne pas mettre les 7 péchés dans la campagne, qu'ils soient en SG ou en add ons.
c’est 2 sins dans la boite de base
aneryan dit:c'est 2 sins dans la boite de base
Oui oui, le troisième sera conditionné séparément et vendu séparément en magasin.
Bref, on est tous d'accord pour dire que deux qui attendent de voir les 4 autres péchés en SG risquent d'être déçu. Et le sous-titre "7 Sins" n'engage nullement Simone à fournir les 7 péchés en SG, juste à les proposer tous les 7 dans la campagne.
De toute façon, je cherche encore le rapport entre les péchés et les monstres. Bien malin celui qui pourrait attribuer le péché à chaque monstre. Cela, les tentacules et les héros pas charismatiques pour un sou, font que c'est le premier Simone depuis logtemps que je ne pledgerai pas.
Woodian dit:
De toute façon, je cherche encore le rapport entre les péchés et les monstres. Bien malin celui qui pourrait attribuer le péché à chaque monstre. Cela, les tentacules et les héros pas charismatiques pour un sou, font que c'est le premier Simone depuis logtemps que je ne pledgerai pas.
D'accord avec toi, mais je pense que c'est fait exprès, ça représente vraiment la version démon cauchemardesque dégueulasse des pêchés. Là où on peut le plus se rendre compte des pêchés, c'est grâce aux contrôleurs, qui, pour le coup les représentent vraiment bien (amha).
Vous me faites rire avec vos je passe et je prends, on s’en fou un peu non?
Ce qui me fais encore plus rire c’est que tout ceux qui on dit je passe vont finir par craquer et le prendre quand même, en le disant ou en se gardant bien de le dire pour ne pas se contredire.
Etant donné que les tuiles sont une partie importante du gameplay je pense donc à un gros addon avec des tuiles supplémentaire dans une autre ville, un labo ou autres… enfin bref il y a pas mal de possibilité.
Si ce n’est qu’en SG il serait bien généreux Puisqu’il ont déjà commencé dans ce chemin là.
ARES dit:Vous me faites rire avec vos je passe et je prends, on s'en fou un peu non?![]()
Ce qui me fais encore plus rire c'est que tout ceux qui on dit je passe vont finir par craquer et le prendre quand même, en le disant ou en se gardant bien de le dire pour ne pas se contredire.![]()
![]()
![]()
On parie que non? (pour moi) Allez! disons un faith level

ARES dit:Etant donné que les tuiles sont une partie importante du gameplay je pense donc à un gros addon avec des tuiles supplémentaire dans une autre ville, un labo ou autres... enfin bref il y a pas mal de possibilité.
Si ce n'est qu'en SG il serait bien généreuxPuisqu'il ont déjà commencé dans ce chemin là.
Je pense aussi, surtout avec les critiques qu'ils ont eu dessus...
GEEKMAN dit:L'envie et la gourmandise ne peuvent que être proposés en add-on![]()
La colère aussi, peut être
Personne a relevé alors je le fait et j'applaudis

Bon c'est sur que l'avarice en addon aucune chance en fait...
gojira666 dit:Woodian dit:
D'accord avec toi, mais je pense que c'est fait exprès, ça représente vraiment la version démon cauchemardesque dégueulasse des pêchés. Là où on peut le plus se rendre compte des pêchés, c'est grâce aux contrôleurs, qui, pour le coup les représentent vraiment bien (amha).
Personnellement je trouve que les Demons font le boulot. C'est dans le style Clive Barker et autre du genre, et à l'iconographie lié à la Divine Comédie et autre ouvrage tentant de représenter les Demons du péché.
Sur ce point la, fan de Barker, Kult le JDr et de la Divine Comédie j'approuve totalement. Je regrette encore le manque de VF, c'est tout. (Et les tuiles, il y a un petit truc qui me dérange mais je ne sais quoi)
Sur les tuiles, je pense que le jeu chez Cmon+GG ça rappelle Zombicide dans un coin de notre subconscient et on les compare inconsciemment à celle là.
Cependant, les tuiles de The Others apportent des infos de jeu (les buffs/debuffs de la zone, les corruptions, les feux) qui sont des marqueurs pour le déroulement du jeu. Cela ne me gêne pas qu’elles soient du coup plus conceptuelles (que trash destroy à la Zombicide) puisqu’elle s’intègre à la mécanique.
Ensuite, si elles ont la bonne taille, rien n’empêchera de les balancer sur une table de Zombicide pour les scénariis maison, ou de transposer The Others dans la Prison de Z:S2 ou l’hopital de Z:S3. Je suis assez confiant sur les compatibilités en fait
ARES dit:Vous me faites rire avec vos je passe et je prends, on s'en fou un peu non?![]()
Ce qui me fais encore plus rire c'est que tout ceux qui on dit je passe vont finir par craquer et le prendre quand même, en le disant ou en se gardant bien de le dire pour ne pas se contredire.![]()
![]()
![]()
Je suis assez d'accord avec toi sur le coup!
ARES dit:Etant donné que les tuiles sont une partie importante du gameplay je pense donc à un gros addon avec des tuiles supplémentaire dans une autre ville, un labo ou autres... enfin bref il y a pas mal de possibilité.
Si ce n'est qu'en SG il serait bien généreuxPuisqu'il ont déjà commencé dans ce chemin là.
Dans l'histoire présentée dans l'update, Leah dit avoir découvert 7 nids potentiels sous la ville actuelle. Avec le SG de 400K, je ne serais pas surpris de voir apparaître de nouvelles tuiles représentant ces différents lieux. Ils pourront peut-être enfin satisfaire ceux qui demandaient d'avoir des égoûts lors de la campagne de Z3!
De plus en plus intrigué par le jeu, je ferais sûrement mon choix au vu des règles (je suis pas un pro de l’anglais audio).
Au final il semble pas y avoir trop d’anglais sur le matos et ça reste du basique…
ARES dit:
Etant donné que les tuiles sont une partie importante du gameplay je pense donc à un gros addon avec des tuiles supplémentaire dans une autre ville, un labo ou autres... enfin bref il y a pas mal de possibilité.
Je suppose que l'on va avoir un set Old town pour coller avec celles du SG 400k.
Ça serait un peu léger de rester sur 2 tuiles qui dénotent totalement avec le reste du jeu.
Et au passage, ces 2 nouvelles tuiles donnent de la raison à la propreté de celles de base.
Skarlix dit:
Personnellement je trouve que les Demons font le boulot. C'est dans le style Clive Barker et autre du genre, et à l'iconographie lié à la Divine Comédie et autre ouvrage tentant de représenter les Demons du péché.
Sur ce point la, fan de Barker, Kult le JDr et de la Divine Comédie j'approuve totalement. Je regrette encore le manque de VF, c'est tout. (Et les tuiles, il y a un petit truc qui me dérange mais je ne sais quoi)
Attention, hein je n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas beaux (enfin si mais dans l'bon sens^^)

gojira666 dit:Skarlix dit:
Attention, hein je n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas beaux (enfin si mais dans l'bon sens^^)
Ah ben oui, ils ont clairement une tête de Demons, ils sont beaux, mais tous sur le même modèle. Des trucs avec pleins de dents et des tentacules, mais pas le détail qui les relient au péché. Des rampants pour la paresse, des blobs graisseux pour la gourmandise, des démons avec plein de bras/tentacules qui cherchent à tout agripper pour l'envie, des démons avec les yeux exorbités et les baves aux lèvres pour la colère, etc ...
depuis que edge fait les traductions de quelques cmon, je me suis désintoxiqué de KS.
On n’en a moins pour son argent mais on a le temps de la réflexion.