chelnar dit:depuis que edge fait les traductions de quelques cmon, je me suis désintoxiqué de KS.
On n'en a moins pour son argent mais on a le temps de la réflexion.
En fait depuis zombicide 1 alors

chelnar dit:depuis que edge fait les traductions de quelques cmon, je me suis désintoxiqué de KS.
jfmagic16 dit:chelnar dit:depuis que edge fait les traductions de quelques cmon, je me suis désintoxiqué de KS.
En fait depuis zombicide 1 alors
Avec un peu de retard, j’ai mis à jour le calculateur de pledge avec l’art book
https://www.kingpledger.com/projects/co … ers-7-sins
Merci Jérôme, dans quelques jours on va avoir besoin de ton kingpledger
Et hop 100k pour avoir la boîte de la Luxure découpée en tranche (ce qui nous fait 4 péchés sur 7)
C’est pas comme ca qu’ils vont donner l’impression que c’est plus dynamique… marrant cette nouvelle politique… a suivre
jmt-974 dit:C'est pas comme ca qu'ils vont donner l'impression que c'est plus dynamique... marrant cette nouvelle politique... a suivre
jfmagic16 dit:jmt-974 dit:C'est pas comme ca qu'ils vont donner l'impression que c'est plus dynamique... marrant cette nouvelle politique... a suivre
Je sens l'addon avant les 500k... Peut être le 5ème pêché à 20$
C'est vrai que dévoilé autant de SG (même boîte découpée) c'est pas leur style d'habitude...
Ils bâclent le boulot en préparant le PM de Zombicide? (Qui ne devrait plus tarder)
Ben quoi qu’il arrive on est sur d’atteindre les 500k, reste à savoir quand et à quelle vitesse…
En addon, en plus des pêchés, on aura sûrement des héros
et si tout simplement ils n’avaient pas tant de figs à proposer (enfin par rapport à un zombicide)
et que du coup, y’a pas matière à remplir 3 milliards de paliers?
Motorhead dit:et si tout simplement ils n'avaient pas tant de figs à proposer (enfin par rapport à un zombicide)
et que du coup, y'a pas matière à remplir 3 milliards de paliers?
jfmagic16 dit:jmt-974 dit:C'est pas comme ca qu'ils vont donner l'impression que c'est plus dynamique... marrant cette nouvelle politique... a suivre
Je sens l'addon avant les 500k... Peut être le 5ème pêché à 20$
C'est vrai que dévoilé autant de SG (même boîte découpée) c'est pas leur style d'habitude...
Ils bâclent le boulot en préparant le PM de Zombicide? (Qui ne devrait plus tarder)
Bof cette campagne pour le moment, des cadeaux sympas mais pas gd chose de ks exclus et comme ca va être trad, je vais ptet attendre ça me fera moins de dépense maintenant. A voir un peu plus tard.
Mais ça vend pas du rêve pour le moment en tout cas, ça ressemble à zbp, ou on coupe des boîtes retail en ptit morceau. Après c’est certainement plus dur de proposer du contenu ici que dans zombicide.
@jfmagic : regarde bien il y a des cartes qui ont l’air full texte et les dashboard on l’air charges aussi.
Rianne dit:Bof cette campagne pour le moment, des cadeaux sympas mais pas gd chose de ks exclus et comme ca va être trad, je vais ptet attendre ça me fera moins de dépense maintenant. A voir un peu plus tard.
Mais ça vend pas du rêve pour le moment en tout cas, ça ressemble à zbp, ou on coupe des boîtes retail en ptit morceau. Après c'est certainement plus dur de proposer du contenu ici que dans zombicide.
Rianne dit:@jfmagic : regarde bien il y a des cartes qui ont l'air full texte et les dashboard on l'air charges aussi.
Ils ont de quoi faire en add on figurines pour booster (vu les noms des artistes-guest), après savoir quand ils vont se décider à l’enclencher ?
Suffit d’imaginer une box membres du Hell Club par Adrian ou Paolo, ça se vendra à la pelle.
Peuvent aussi sortir d’autres contrôleurs.
Après, je vois bien le sale coup d’un dernier péché en add on, le truc qui te poussera à le prendre pour avoir la complète…
Bref, on sent qu’ils ont prévu un millier de fig sur ce jeu reste à savoir comment ils vont les caser.
3eme péché découpé en 3 SG débloqué en 60K
4eme péché découpé en 4 SG à débloquer en 100k
Ca sent l’Addon dans la journée tout ça…
je sais pas si ça sent l’add-on mais en tout cas, j’adore la couleur de cette lust box!!!
Au final les tuiles je commence a m’y faire, en revanche je trouve vraiment dommage ce manque de rapport entre le péché et sa fig, aucune relation ou clin d’oeil, c’est dommage je trouve
crashover1d dit:Au final les tuiles je commence a m'y faire, en revanche je trouve vraiment dommage ce manque de rapport entre le péché et sa fig, aucune relation ou clin d'oeil, c'est dommage je trouve
Oui pis la tête qui représente totalement le sexe féminin. Mais quel pourrait donc être le rapport avec la luxure…