Je trouvais plutôt qu’il avait une tête de b…
j’aime beaucoup la luxure (pas de quote hors contexte, merci^^). Et pas seulement car moins tentaculesque que les autres…
mais surtout très enthousiaste par la diversité de gameplay que chaque péché apporte. J’avais une crainte que les 7 soient plus cosmétique qu’autre chose mais loin de là
Hâte de lire les règles complètes !
ThierryT dit:
mais surtout très enthousiaste par la diversité de gameplay que chaque péché apporte.
?cad? J'ai (encore) manqué une info?
ThierryT dit:
mais surtout très enthousiaste par la diversité de gameplay que chaque péché apporte. J'avais une crainte que les 7 soient plus cosmétique qu'autre chose mais loin de là
C'est vrai que ce côté est très séduisant ... La paresse qui pénalise les héros trop rapides, la luxure qui pénalise les héros qui se retrouvent regroupés sur une même zone ... en terme de variation du gameplay, c'est plutôt malin ...
A votre avis, les illustrations ont été faites avant le choix du thème sur les pêchés capitaux ou après?
Perso j’ai du mal à voir le “thème”.
lampourde dit:ThierryT dit:
mais surtout très enthousiaste par la diversité de gameplay que chaque péché apporte. J'avais une crainte que les 7 soient plus cosmétique qu'autre chose mais loin de là
C'est vrai que ce côté est très séduisant ... La paresse qui pénalise les héros trop rapides, la luxure qui pénalise les héros qui se retrouvent regroupés sur une même zone ... en terme de variation du gameplay, c'est plutôt malin ...
C'est vrai, j'avais oublié ça! Au temps pour moi!

ThierryT dit:j'aime beaucoup la luxure (pas de quote hors contexte, merci^^). Et pas seulement car moins tentaculesque que les autres...
Le choix des acolytes (clochards, prêtres, flics, etc...) avec chacun leur pouvoir spécifique va aussi aider à rajouter de la variété.

Quel rapport entre la luxure et son controller qui tient un bébé chelou
Perso je pige pas, ok pour les autres monstres boobs, vagina heads … quoi que je reste septique sur les foetus qui sortent de la chaire.
Enfin chaqu’un sa conception de la luxure
A-t-on une idée du prix auquel le jeu sera proposé chez Edge ?
Y sont forts chez CMON il me donne envie de voir des add-ons pour faire avancer plus vite la campagne.
@JEKHEAL Edge l’a annoncé à 100€
jekheal dit:A-t-on une idée du prix auquel le jeu sera proposé chez Edge ?
MrRien dit:@JEKHEAL Edge l'a annoncé à 100€
La fiche est déjà dispo sur leur boutique en plus ^^
http://www.edgeent.com/jeux/collection/the_others
Et je prédis une expédition des premieres précos VF par edge en meme temps que les premiers backers francais recevront leur KS
Je pense que je vais me laisser tenter par ce KS mais j’attend de voir la suite de la campagne
ThierryT dit:j'aime beaucoup la luxure
Quel forum ! Il exprime tout haut ce que tout le monde pense tout bas

Juste pour revenir sur le manque de lien entre le péché et son Avatar. Je ne serais pas aussi catégorique que certains membres avec cette affirmation, puisqu'il existe quand même quelques liens (certes pas souvent évidents).
Par exemple :
-L'orgueil. Son avatar est immense et dépasse de loin tous ses congénères dégénérés. Il dispose également du plus de tentacules que tous les autres réunis. En gros, il est le plus m'as-tu-vu.
-La colère. Un colosse rouge écarlate aux poings fermés avec une gueule exprimant tout sauf l'amour de son prochain. Regardez son artwork, il parle de lui même !
-L'avarice (mon préféré). C'est l'avatar disposant du plus de mains afin de tout maintenir sans rien lâcher. A cet effet, pour tout accumuler sans rien partager, il dévore littéralement les richesses en les enfournant dans sa gueule béante. Il représente bien le péché tel qu'il est décrit par St Thomas d'Aquin.
-La luxure. Un avatar assez dérangeant par son anatomie reprenant quelques symboles loin d'être asexués.
-L'envie. Le plus discutable dans sa sculpture, même s'il symbolise ici la tristesse de ne pas posséder le bien d'autrui. Il dispose également d'une énorme gueule (la plus grande) afin de symboliser son désir morbide de tout acquérir et de tout dévorer. Son désir de tout posséder est si grand, qu'il s'est avalé lui-même.
-La paresse. Une figurine originale insistant sur le relâchement du personnage, sa lenteur. D'ailleurs, il dispose d'un corps de larve, le forçant à se traîner pour avancer. Il dispose de tellement peu d'énergie que sa tête, ses membres et tout son être semblent irrésistiblement attirés vers le sol.
-La gourmandise. Bon déjà, le terme est dévoyé. Il faut se référer au terme anglais gluttony qui renvoie à la notion de gloutonnerie. Cet avatar est de fait le plus adipeux, son corps est flasque et boursouflé, à l'instar de ses mini-avatars !
C'était juste une réflexion purement personnelle de l'après-midi,
Gros bisous à ceux qui se reconnaissent dans le quote (mais lequel?)

si quelqu’un a un EB dans le nord je craquerai peut etre bien mais pendant le PM.
Personnellement je trouve les avatars et leurs rejetons vraiment bien. On est loin des clichés vu et revu, et, amha, on fait assez vite la corrélation entre le péché et son avatar. Bref, ce KS me plaît vraiment
Trop de tentacule tue le tentacule… Trop de bouche tue la bouche…
Trop de tentacules et de bouches… Tuent l’envie d’avoir envie…
A chaque fois que je doute je regarde les figs et après je me souviens pourquoi j’avais pas envie…
Édit (parti tout seul) : par contre plus ça va plus je trouve les figs magnifiquement réalisée, le détail est hallucinant… Il doit y avoir un taff monstrueux la dessus !!! (Même les plus petites)
Tout pareil
Très dubitatif avant le lancement mais la vid de gameplay m’a donné tort. Même les tuiles, sur lesquelles je n’accrochait pas du tout (euphémisme), je n’ai remarqué qu’à la fin de la vid que je n’avais absolument pas réagi en les regardant. Beaucoup de trucs sur le “plateau” qui reste pourtant super lisible.
Bref, CMON m’a encore bien eu. Ce ne sera pas le jeu qui sortira le plus, ça c’est à peu près certain. Mais avec le bon public, ça devrait être assez jouissif (en particulier le rôle du méchant qui distribue crasse sur crasse)
C’est ce que je disais depuis le début, ce jeu, avec des Fans d’Hellraiser/Clive Barker en génrale/Kult le JDR, et c’est bon t’es en plein dedans.
Comme toi, les tuiles au final, je m’y fais bien… Fait chier ce manque de VF.
Ah clairement moi le rendu, l’ambiance et les tuiles c’est Nogo automatique… Je soulignais juste le travail extraordinaire