Skarlix dit:C'est ce que je disais depuis le début, ce jeu, avec des Fans d'Hellraiser/Clive Barker en génrale/Kult le JDR, et c'est bon t'es en plein dedans. Comme toi, les tuiles au final, je m'y fais bien... Fait chier ce manque de VF.
Après l'anglais "in game" à pas l'air super violent et la règle ça peux se traduire fan made
jmt-974 dit:Trop de tentacule tue le tentacule... Trop de bouche tue la bouche... Trop de tentacules et de bouches... Tuent l'envie d'avoir envie...
En même temps le principe du pêché c'est un peu le trop, non? J'adore ces figs, et elles vont s'inviter dans pas mal de mes jeux pour en renouveler les parties. J'ai même déjà fait des règles pour Claustrophobia Pour moi c'était pledge quasi-évident, a fortiori vu les bonus de plastique...
bon allez hop en reminder… histoire de craquer le plus tard possible faudra que je me penche sur les règles et le système mais ça va être compliqué de ne pas craquer rien que sur les figouzes.
Des précisions de Thiago sur les cartes Dark Past : “Dark Past cards are dealt by the Sins player in Corruption stories. The heroes don’t know their content. If a Hero is at full corruption at the end of his turn, he reveals his Dark Past as executes whatever is listed there. The cards range from “nothing happens”, to “take a wound”, to “go on a murderous frenzy and attack all allies around you”, “raise the Apocalypse track”, to “become a monster yourself”, etc. It’s a great mind game trying to figure out who was dealt the worse cards, cause you’d rather see those heroes killed than corrupted.”
jmt-974 dit:Trop de tentacule tue le tentacule... Trop de bouche tue la bouche... Trop de tentacules et de bouches... Tuent l'envie d'avoir envie... A chaque fois que je doute je regarde les figs et après je me souviens pourquoi j'avais pas envie... Édit (parti tout seul) : par contre plus ça va plus je trouve les figs magnifiquement réalisée, le détail est hallucinant... Il doit y avoir un taff monstrueux la dessus !!! (Même les plus petites)
Chacun ses goûts moi je trouve les figurines vraiment top au niveau du design
pimous dit: Chacun ses goûts moi je trouve les figurines vraiment top au niveau du design
moi itou. en revanche là elles sont vraiment "magnifiquement" peintes. je me demande ce que ça donnera avec un niveau bien inférieur (un bon gros tabletop des familles quoi) enfin si je craque...
Pour 30$ il est méchamment blindé de matos l’add-on J’ai quand même un soucis avec ce jeu, sans tenir compte des tentacules je trouve les figurines moyennes, par contre les illustrations sont au top.
Bon, en ce qui me concerne, c’est toujours “ugly as sin” (donc, dans le thème, quelque part ), et même au niveau des persos (que je trouve très statiques pour la plupart), j’ai vraiment du mal à me dire que ça vient du même studio qui a fait Blood Rage, où la plupart des figs sont au contraire excellentes et super dynamiques (bon, sauf les dieux, OK, mais c’est le maillon faible de BR, amha). En revanche, si c’est peu dire que je n’accroche pas du tout à l’approche visuelle, le contenu de l’add-on est juste énorme. Quand on pense à ce qu’il y a dans la pauvre boîte vide de l’extension de Lobotomy pour quasi deux fois plus cher… Ah, et le truc qui fait quand même peur avec 5 péchés à 25$ chacun en retail plus 90 pour la boîte de base, c’est que ça fait un ticket d’entrée super chérot en boutique, sans même taper dans les autres add-ons. Pas sûr qu’ils en vendent des conteneurs entiers dans le commerce (en revanche, c’est sûr que si on apprécie l’ambiance/le jeu et qu’on n’est pas (trop) réfractaire à l’anglais, le KS s’annonce quand même comme une (très) bonne affaire, avec plein de contenu bien plus intéressant que ouatmille héros supplémentaires compte tenu de la découpe des boîtes…)