Bon ça confirme qu’ils ont des tonnes de figs pour ce jeu…reste à voir si chaque artiste aura ce type de boîte
Le rapport contenu/prix fait plaisir !
EB Rennes ici.
Je trouve l’add-on bien rempli, juste un peu déçu des sculpts des héros.
Bim! Pourvu qu’ils y aillent mollo, plz. Déjà 1 addon impassable, autant le jeu commence à me séduire, autant je n’ai vraiment pas envie de craquer un nouveau salaire alors que je sais pertinemment qu’il ne sortira pas aussi souvent que d’autres…
ThierryT dit:Bim! Pourvu qu'ils y aillent mollo, plz. Déjà 1 addon impassable, autant le jeu commence à me séduire, autant je n'ai vraiment pas envie de craquer un nouveau salaire alors que je sais pertinemment qu'il ne sortira pas aussi souvent que d'autres...
The Others ne sortira pas aussi souvent que d'Autres.. Tu comptes prendre la vo et la vf ?

^^ joli Woodian
eh ben dis donc! ils ont fait fort avec cet add-on! Rien qu’à lui, je pense qu’il a dû faire perdre (ou donner?) la foi à une poignée de récalcitrants
J’aime beaucoup cette team. Je me trompe ou on sent “un peu” d’inspiration venant de l’univers de Hellboy ainsi que de Monkeyman & O’brien?
Et les tuiles font moins proprettes, je les trouve même classes
Je resterai fort car je sais que cette boîte ne sortira quasi jamais chez moi, mais là ils marquent un point!
C’est un addon sponsorisé par Dc Comics?
Des questions me taraudent:
-A quoi servent les membres du Hell Club?
-Quid du 7eme scénario?
Ils en gardent sous le coude, c’est sans doute pour ça qu’on n’a pas les règles…
En tout cas elle me plais cette campagne et faut en avoir une grosse paire pour montrer les figs de prod dès le début de la campagne (ou juste être honnête…)!
reio dit:
En tout cas elle me plais cette campagne et faut en avoir une grosse paire pour montrer les figs de prod dès le début de la campagne (ou juste être honnête...)!
Ou avoir posé un énorme tas de biffetons sur la table avant meme d'avoir lancé le KS

A mon avis ils vont pas etre loin de commencer a réussir a auto financer leurs KS... avec leur rythme actuel (6-7 KS par an)...
C’est pas faux…
reio dit:Des questions me taraudent:
-Quid du 7eme scénario?
Ils en gardent sous le coude, c'est sans doute pour ça qu'on n'a pas les règles...
En tout cas elle me plais cette campagne et faut en avoir une grosse paire pour montrer les figs de prod dès le début de la campagne (ou juste être honnête...)!
Vu dans les commentaires du KS :
- Le hell club semble pouvoir être invoqué sur certaines actions spéciales (corruption au max, révélation d'une carte passé d'un héro,...) et semble se comporter comme des minis boss.
- Le scénario noir serait le "hell club rising" un scénar spécial jouable dans les trois autres mode de jeu. Certainement une forme de variante axé autours des membres de ce club bien classe

reio dit:Des questions me taraudent:
-Quid du 7eme scénario?
J'ai justement eu une réponse de Thiago concernant le 7eme scénario (le noir). Nommé Hell Club Rising, il sera jouable avec n'importe lequel des 3 mode de jeu.
Les membres du Hell Club arrivent en cours de scénario, je ne sais pas si c'est le joueur du Sin qui les choisit ou si c'est prédéfini par le scénar. Les joueurs les affrontent, chaque membre à sa particularité.
Très étonnant cet Addon présenté comme une “Hero Box” mais qui est au final plus proche d’une extension, sans en avoir le prix !
Rapport Contenu / Prix vraiment solide !
crashover1d dit:Très étonnant cet Addon présenté comme une "Hero Box" mais qui est au final plus proche d'une extension, sans en avoir le prix !![]()
Rapport Contenu / Prix vraiment solide !
Et vu comme c'est partis on va en avoir une complète en Sg: on a déjà débloqué les acolytes, quelques héros (sûrement la team beta), deux tuiles,... Bref je serais pas surpris que d'ici la fin de campagne la beta team soit débloquée par les Sg (donc un cadeau de 35$ retail)
Merci Mr rien et pyramidou!
Manque plus que la beta des règles…
pyramidou dit:reio dit:Des questions me taraudent:
-Quid du 7eme scénario?
Les membres du Hell Club arrivent en cours de scénario, je ne sais pas si c'est le joueur du Sin qui les choisit ou si c'est prédéfini par le scénar. Les joueurs les affrontent, chaque membre à sa particularité.
SPOIL moment de la partie où tu peux voir comment le hell club fonctionne.
Ça m’apprendra à regarder la vidéo condensée…
reio dit:
Ou juste les avoir avant le début du KS ... (ce qui conforte qu'on est bien sur de l'avant-vente pure et dure sur ce genre de projet CMON)
[Edit] Grillé par JMT ...
Ca serai bien de mettre à jour le premier post avec le lien du KS et de changer le titre pour mettre EN COURS.
J’ai regardé le début de la vidéo, pas eu le courage d’aller jusqu’au bout. Du coup, j’ai quelques questions :
- quand l’overlord joue-t-il ? J’ai vu qu’il pouvait réagir à tout moment avec ses cartes, mais en termes de déplacement de fig j’ai pas eu l’impression qu’il jouait tout le temps au même moment.
- pourquoi les autres joueurs on changé de perso au moment où l’avatar est apparu (quand ils ont réussi la mission) ?
- comment s’articule le tour de jeu des héros (nbre et choix des actions) ?
Quand Conan, Blood Rage et Zombicide font une partie de jambe en l’air, ça donne The others ?
w00t !