[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

ThierryT dit:J'aurais du être plus précis: ils lancent des brouettes de plus de 10 par moment. Donc, 7+3= pas assez. Celui qui souhaite jouer confort et ne pas manquer de dés doit donc au moins investir dans 2 packs sup. Soit $16.
Ou alors s'en passer mais avec 7 dés, va falloir prévoir de jeter des demi brouettes...

Si déjà 3 dés péché en SG il va forcément y avoir 3 dés héros en SG pour équilibrer, puis si il y a des dés dans les extensions comme pour la team box etc.
Je parlais au futur pour les brouettes de dés :wink:

mea culpa
j’avais oublié les 3 dés méchant en SG Lust
et en vérifiant, il y a aussi 3 dés héros dans la Gamma Team Box
on est donc sur une base de 10 de chaque en KS
du coup, 6 dés pour $8, en effet, c’est cool

Y a les roolz somewhere (over The rainbow) ?

500K :^:

Et 2 SG à 530k dont une tuile exclusive :

J’ai quelques wagons de retard mais je trouve, comme d’autres, l’extension Gamma Team super bien fournie pour 30usd. Je ne peux m’empêcher de faire la comparaison avec l’extension Wulfburg de ZBP qui offrait bien moins de choses pour 50 usd voir 60 en retail, 2 fois plus.
Du coup je ne comprends pas vraiment la politique commerciale de CMON sur ce coup là…
Enfin tant mieux pour les pledgeurs de the others.
Ceci ils sont quand même pas si bête parce qu’a ce prix là cela devient presque un must by leur extension et du coup le prix du jeu devient 130 usd et plus 100 ^^

Moi le coup du gorille…Bref toujours 100 dollars…

Sinon snipe à la grenade de 40 mm…En plus elle a l’air petite la brésilienne.

guerab dit:Moi le coup du gorille.......Bref toujours 100 dollars....

Sinon snipe à la grenade de 40 mm........En plus elle a l'air petite la brésilienne.

C'est pas une naine ?

Pourquoi tous les personnages personnage féminin sont à très forte poitrailles et/ou moitiés nues :?:
Dommage, dommage :evil:

jekheal dit:Pourquoi tous les personnages personnage féminin sont à très forte poitrailles et/ou moitiés nues :?:
Dommage, dommage :evil:

Fallait pledger Lobotomy si tu voulais de la dame couverte..
Woodian dit:

Sinon snipe à la grenade de 40 mm........En plus elle a l'air petite la brésilienne.

C'est pas une naine ?

Je n'ai pas lu la bio, vous êtes sûr que c'est une femme?

Elle est moche cette nouvelle fig en sg …
Encore une tuile ks exclus. Mouai bon, je suis pas tout foufou pour le moment.

GEEKMAN dit:
Woodian dit:

C'est pas une naine ?

Je n'ai pas lu la bio, vous êtes sûr que c'est une femme?

C'est le passage "elle était souvent harcelée du fait de sa différence" ainsi que la forme particulière de la fig qui m'a fait pensé ca.
Édit : hummm, en fait c'est marqué dans ses notes : mild anchondrophasia..

C’est bien une femme, qui a une achondroplasie.
Quezako ? Et bien c’est en effet une forme de nanisme…
Je trouve ça cool, ça change un peu des bimbos que l’on retrouve trop souvent dans les jds et contribue, amha, à renforcer l’univers du jeu.
Si on fait le compte, sur toute les héroïne, on a déjà une borgne et une naine. Allez pour le million on aura peut être une cul de jatte :)

MrRien dit:C'est bien une femme, qui a une achondroplasie.
Quezako ? Et bien c'est en effet une forme de nanisme...
Je trouve ça cool, ça change un peu des bimbos que l'on retrouve trop souvent dans les jds et contribue, amha, à un renforcer l'univers du jeu.
Si on fait le compte, sur toute les héroïne, on a déjà une borgne et une naine. Allez pour le million on aura peut être une cul de jatte :)

Bah on a plein de naines dans Zombicide BP. C'est pas nouveau.
Tu oublies la poilue, celle qui se transforme en femme dans les hors bimbo.
Rianne dit:Elle est moche cette nouvelle fig en sg ...

Comme quoi... Moi je la trouve originale et plutôt cool. On sort des sentiers battus, c'est le jeu parfait pour
(Et on se rapproche de la hero box #2 offerte en SG au lieu de 30)
Quant aux tuiles exclus... C'est exactement ce qui va me convaincre de rester plutôt que d'attendre une hypothétique VF ;)
ThierryT dit:
Rianne dit:Elle est moche cette nouvelle fig en sg ...

Comme quoi... Moi je la trouve originale et plutôt cool. On sort des sentiers battus, c'est le jeu parfait pour
(Et on se rapproche de la hero box #2 offerte en SG au lieu de 30)
Quant aux tuiles exclus... C'est exactement ce qui va me convaincre de rester plutôt que d'attendre une hypothétique VF ;)

Une fois que t'as compris que le perso est nain, elle n'est plus moche.
La vf n'est pas hypothétique puisque Edge en parle déjà sur son site.

Quant à une possible traduction FR des regles KS, n’en parlons pas c’est devenu tabou :lol:
Je suis tristesse ce soir :roll:

Bonsoir,
J’ai juste mis 1$ pour suivre le show de Simone même si le thème ne m’attire absolument pas.
Bien m’en a pris, leur dernière news contient un tutoriel de peinture assez sympa, un peu le type de tutoriel/guide qui avait été évoqué lors du show Conan… Si ça pouvait inspirer le menhir noir… :mrgreen:

jekheal dit:Quant à une possible traduction FR des regles KS, n'en parlons pas c'est devenu tabou :lol:
Je suis tristesse ce soir :roll:

Ah si seulement Edge pouvait lancer son kickstarter avec règles en français et les mêmes éléments exclusifs que CMon... même si c'était plus cher que la VO (pour la traduction), ce serait tellement plus simple pour nous, backers francophones.
Cruel dilemme !
Faire l'impasse sur une VO complète parce que je ne peux avoir une règle en français ?
Faire l'impasse sur une VF parce qu'il manque des SG ?
Oui, dommage tout ça :?