[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

ThierryT dit:
Rianne dit:Elle est moche cette nouvelle fig en sg ...
Encore une tuile ks exclus. Mouai bon, je suis pas tout foufou pour le moment.

Comme quoi... Moi je la trouve originale et plutôt cool. On sort des sentiers battus, c'est le jeu parfait pour
(Et on se rapproche de la hero box #2 offerte en SG au lieu de 30)
Quant aux tuiles exclus... C'est exactement ce qui va me convaincre de rester plutôt que d'attendre une hypothétique VF ;)

Je comprend qu'on puisse aimer (la figurine est bien detaillee) mais je la trouve pas vraiment originale et surtout pas dans les proportions (c'est quoi ces boobs et cette pose?).
Qd aux tuiles ok c'est cool 1 de plus mais vu le nombre de token pourquoi ne pas en proposer en 3d, les héros ks exclus presque pas et les monstres aucun.
Je me doute que ça va venir mais pour le moment ça tourne un peu en rond je trouve et on est déjà à une belle somme.
prejoris dit:
jekheal dit:Quant à une possible traduction FR des regles KS, n'en parlons pas c'est devenu tabou :lol:
Je suis tristesse ce soir :roll:

Ah si seulement Edge pouvait lancer son kickstarter avec règles en français et les mêmes éléments exclusifs que CMon... même si c'était plus cher que la VO (pour la traduction), ce serait tellement plus simple pour nous, backers francophones.
Cruel dilemme !
Faire l'impasse sur une VO complète parce que je ne peux avoir une règle en français ?
Faire l'impasse sur une VF parce qu'il manque des SG ?
Oui, dommage tout ça :?

Edge propose de plus en plus de ks exclus sur les cmon dans des packs de leur boutique.
Rianne dit:
prejoris dit:Edge propose de plus en plus de ks exclus sur les cmon dans des packs de leur boutique.

Oui, je sais. Mais, il me semble que là tu payes ce qui peut-être gratuit sur KS.
Autant pour moi, si je suis dans l'erreur.
prejoris dit:
Rianne dit:
prejoris dit:Edge propose de plus en plus de ks exclus sur les cmon dans des packs de leur boutique.

Oui, je sais. Mais, il me semble que là tu payes ce qui peut-être gratuit sur KS.

Non en effet tu as un sur coût mais tu économises les fdp et t'as le jeux en vf et quelques exclus. On peut pas tout avoir. :)

On pourrait en étant intelligent :^:

prejoris dit:
Rianne dit:

Non ce que Edge à a chaque fois c'est les addons qui étaient payant et qu'ils revendent quasi au prix KS... les SG exclus (qui étaient gratuits) ne sont je crois pas concernés (enfin jusqu'a maintenant)
Et ca coute une blinde par rapport au KS c'est clair :mrgreen:
jekheal dit:On pourrait en étant intelligent :^:

Et s'organiser sur BGG
jmt-974 dit:
prejoris dit:Oui, je sais. Mais, il me semble que là tu payes ce qui peut-être gratuit sur KS.

Non ce que Edge à a chaque fois c'est les addons qui étaient payant et qu'ils revendent quasi au prix KS... les SG exclus (qui étaient gratuits) ne sont je crois pas concernés (enfin jusqu'a maintenant)
Et ca coute une blinde par rapport au KS c'est clair :mrgreen:

D'autant plus dommage que je suis persuadé qu'avec son propre kickstarter, Edge pourrait récupérer les backers francophones et même attirer d'autres joueurs qui ne participent pas au kickstarter CMon faute d'avoir une VF.
Bref, pour le KS the others, je ne sais pas si je vais faire comme les autres.
En ce qui me concerne, Edge est aussi perdant parfois. Je n'aime pas particulièrement l'anglais dans les jeux et si je constate que je passe à côté d'éléments intéressants parce que non sortis en VF, je préfère faire l'impasse sur le jeu.

Je pense pas que ce soit que de la responsabilité d’edge pour le faite qu’il n’y ait pas de VF dans les KS CMON, parce que pour les autres langues on nous les proposes pas non plus. Sauf si tous les éditeurs étranger on la même position et ne veulent pas faire de KS.
Faut pas oublié aussi qu’edge avait tenté de proposer l’ensemble des exclu en VF de Zombicide saison 1 mais qu’eux et CMON se sont ramassé un paquet de protestation comme quoi c’etait injuste et compagnie.
Bref, je garde espoir pour qu’un jour tout ça s’améliore.

Enfin pour la VF reste toujours la solution du fan made… meme si c’est pas sur TT :)

Pour the others, je m’en fais pas, Edge s’en occupe. Pas besoin de fan trad pour moi.

putain qu’on arrête d’effacer mes posts (si qqun veut ne pas faire une TFM… acronyme top secret)
pour la vf j’espère que edge fera un pack POD ça serait cool (payante bien sûr)

Il y a des jours ou je me sens vieux (40ans)
Vos acronymes je ne les connais pas : TFM POD ???
Et tous les autres.
Sinon, la vo me permet de mieux maitriser le english, c’est un plus.
Surtout avec les enfants.
Sur Zombicide, ma fille 9 ans, c’est jamais plainte.

print on demand
tr*d fan made

Motorhead dit:print on demand
tr*d fan made

TFM c'est pas plutôt Fait par des Merdeux... :mrgreen:

Pas folichonne cette journée…un petit add on serait le bienvenu, histoire de passer le palier. (Je tente une invocation de sin :twisted: )
Édit: bon Thiago vient de répondre :pas aujourd’hui, ils n’ont pas des tonnes d’add ons, et ils sont satisfaits du rendement.
“No add-ons for today. There are not many of them and we have to dose them out. I understand it’s been a slower day, but at this point of the campaign that’s to be expected. We’re looking at over 10k for today, which in my book is a-ok!”

Suis passé à 1$ de moins en moins convaincu. On verra.

Sans add on…faut augmenter le nombre de backer…et a 100 dollars par tete…faut 300 joueurs pour avoir une naine qui snipe au lance grenade.

guerab dit:Sans add on....faut augmenter le nombre de backer....et a 100 dollars par tete....faut 3000 joueurs pour avoir une naine qui snipe au lance grenade.

300 tu veux dire :) ?
Edit : plus que 90 en fait

Oui 300 :)
Je me demande quel est leur objectif dollars/pledger pour ce ks.
Ou si c’est juste pour la pub.
Perso un sin ou deux de plus et je passerai de content a ravi.