Pour ma part, on voit la partie “McVey” pour le moment. Même si GG, c’est des anciens Rackham
je voudrais bien voir la “partie GG”
Idem, une fig à tentacules/tete/dent partout dans tous les sens OK. Quand c’est le cas sur toutes les figs on arrive à l’overdose et le permier effet waou devient vite répulsif
Je suis pas choqué par les tentacules, moi, ça me change agréablement des zombies. Et puis, si ça se trouve, les figurines représentant les 7 pêchés seront uniques, et les autres seront moins “tentaculaires”.
t’oublies les fermetures eclair à dents et les furoncles/têtes …
oui ce sont peut être les boss qui sont comme ça …
allez je taquine un peu (en même temps, certains m’ont demandé de les detourner de ce game) :
- " paulo ! on arrive au boss, passe moi celui avec les grosses tentacules degueus …"
- celui la ?
- non, celui avec les bouches verticales pleine de dents de partout !!
- celui la alors ?
- mais non bordel ! l’aut’la avec des tetes qui sortent !!
- ha bah lui alors ?
- … … bah j’en sais rien en fait … fait voir que je compare à l’illustration … ha merde, j’aurais du les peindre un en vert, l’aut’ en bleu et ainsi d’suite …
- bah on s’en fout, mais n’importeul quel ! tiens mets celui la !
- ??!! mais t’es con ou koi ? c’est pas une fig ça ! c’est l’chien qui vient d’dégueuler sur l’tapis !! REX !! REX !!! satané clébard ! t’es où ??!!
ha l’enfoiré ! il est en train de me machonner le boss qu’on cherchait on dirait !
- ha bah comme ça on le r’connaitra peut être celui la !
#fin du sketch - applaudissements et huées de la foule en delire#
jmt-974 dit:Mais une c'était classe... Deux sympa... Je pensais pas qu'elles allaient être toutes comme ça (et encore on a pas vu le gameplay ni rien... Donc ils ne misent que sur les figs)
On est encore en phase "teasing" là, c'est que des images pour mettre l'eau à la bouche, faut pas juger aussi promptement c'est pas bien d'abord

Le temps des règles viendra.
La règle a intérêt à être en béton armé parce que c’est clairement pas mon style les monstres moches et gluants ^^
shambhala dit:La règle a intérêt à être en béton armé parce que c'est clairement pas mon style les monstres moches et gluants ^^
T'aurais voulu des étudiantes et des p'tites culottes en plus, avoue

Expectral dit:shambhala dit:La règle a intérêt à être en béton armé parce que c'est clairement pas mon style les monstres moches et gluants ^^
vous voila servi les pervers !
je vous presente Ornella boobs, etudiante americaine en urologie ;
la petite culotte est sous les .. sous le ... enfin sous les machins quoi !
Expectral dit:shambhala dit:La règle a intérêt à être en béton armé parce que c'est clairement pas mon style les monstres moches et gluants ^^
Alors là je ne vois pas du tout pourquoi j'aurai voulu des culottes sur les étudiantes !!
Ben moi je les trouve vraiment belles ces figurines. Ça change quand même pas mal de ces qu’on voit habituellement.
Et puis y a pas tant de tentacules que ça.
en tout cas c’est vraiment bien peint… faut pas teaser avec de telles figurines, car perso j’aurai jamais un truc comme ça entre les mains…lol
achète * achèteachète* * achèteachète* * achèteachète* * achèteachète* * achèteachète* * achèteachète* * achèteachète* * achèteachète* * achèteachète* * achèteachète* * achète**achète* * achète*
Pour les lovecraftiens y’a jamais assez de tentacules ^^
Cocorel dit:Pour les lovecraftiens y'a jamais assez de tentacules ^^
Pour les poulpes non plus tu me diras

Enfin en vrai, ce sont de bien sages paroles...
En direct de la Gencon…
Toute résistance est vaine, j’achète les yeux fermés.
Je suis pas faible, je suis amoureux.
C’est malin, j’ai les tentacules qui frétillent, maintenant.
daroul dit:C'est malin, j'ai les tentacules qui frétillent, maintenant.
Et les ventouses qui dilatent...

La GenCon étant passée, quelqu’un a-t-il des retours sur un semblant de règles ?
(mis à part le fait que ce sera du 1 joueur monstre contre les autres)
Mais quoi qu’il en soit, il me faut ces figs !!
daroul dit:Est-ce qu'on sait si le KS va être annoncé pendant la GenCon, ou on connait déjà la date?
Dans le dernier Ravage espagnol, une pub annonce le KS pour le 1er trimestre 2015 sans plus de précision sur la date exacte
ah ? bah mince, je croyais que c’était là pour septembre …