Je pense qu’ils visent autour du million… gros score pour eux (contrairement a ce qu’on pourrait penser)…
Bizarre l’add-on lithographie, après l’artbook je trouve que ça fait doublon…
Si ça gonfle la récolte, c’est très bien
Et hop 2 Sgs de débloquer.
Le prochain KS exclu :
Alors celui là, il a de la gueule
Et vu sa tête, ça doit être un private joke façon Adrian Smith (sg 175k)
jérikhann dit:Alors celui là, il a de la gueule![]()
Et vu sa tête, ça doit être un private joke façon Adrian Smith (sg 175k)
Bizarre sa tete m'a tous de suite dit quelque chose, mais impossible de le ressituer...
Par contre je trouve que la tentacule qui lui sert de jambe gauche est un peu... mal placé...
La grande question, maintenant : le prochain héros métamorphe se transformera-t-il en araignée géante (un peu beurk quand même, et pas forcément super vendeur pour un héros) pour être l’ennemi naturel de ce “Doc Ock” à la sauce Haven ?
Bon un train de retard là dessus parce que j’étais dit non, mais puisque tout le monde aime les TFM, pourquoi se priver ?
Sinon, pourquoi ils ont pas fait une figurine des mecs de CMON pour GREED, et un backers avec sa boîte sous le bras pour ENVY. On aurait eu un événement spécial “KS” (la ville noyée sous du plastique, les populations étouffées sous les $…) quand les 2 se seraient croisées.
Bon je vais aller regarder toussa, mais peut on espérer avoir les 7 péchés en SG d’ici la fin, ou vont ils faire le coup d’en laisser un ou 2 en add on pour pousser au complétisme?
Sinon, c’est le prmier CMON que je vois passer en page 2 alors que la campagne est pas terminée… Signe que c’est un peu mou… Pas excitant… Va falloir ressortir la luxure un petit coup.
Édit : sinon y a les règles dispo?
Non pas encore de règle de dispo…une vidéo you tube d’une partie ou on comprend les grandes lignes des futures règles…
guerab dit:Non pas encore de règle de dispo....une vidéo you tube d'une partie ou on comprend les grandes lignes des futures règles.....
Merci pour la réponse.
J'ai vu une partie de la partie, cela a l'air assez saccadé (manque un peu de rythme : je fais un truc -stop jet de dé- puis je me ré déplace -stop jet de dé....), et on entend plus la musique que les paroles des joueurs.
En tout cas les textes d'ambiance n'ont aucun impact sur le gameplay, le texte utile est assez limité.
Ça monte pas bien vite en ce jour de l’an de grâce 2015 A.D., dimanche jour du seigneur…
Attente de l’add-on demain…
je suis assez bluffé par cette montée de 20k$ sans add on
demain ça va péter
Motorhead dit:je suis assez bluffé par cette montée de 20k$ sans add on
demain ça va péter
Zut! jsuis r'péré! ça m'apprendra à faire n'importe quoi quand j'm'ennuie^^
Avec un peu de retard, je viens de mettre à jour le calculateur de pledge avec le dernier addon “Lithography Portfolio 1”.
https://www.kingpledger.com/projects/co … ers-7-sins
jerome_lam dit:Avec un peu de retard, je viens de mettre à jour le calculateur de pledge avec le dernier addon "Lithography Portfolio 1".
https://www.kingpledger.com/projects/co ... ers-7-sins
Tu es tellement en retard que je me demande si je vais pas demandé un remboursement.
Bon j’ai fini de regarder toute la partie.
Alors c’est assez statique; finalement le plateau n’a visiblement pas besoin d’être trop grand vu que les perso se déplacent peu et qu’il y a des empêchements un peu partout.
la partie se retourne assez vite. Des brouettes de dés pour des résultats surprenants ; on a un peu l’impression que cela se joue vraiment là dessus (le hasard).
des choix intéressants pour le joueur du vice, qui a surtout un rôle d’empêcheur de bouger en rond.
des plateaux qui choquent finalement pas tant l’oeil, vu que ce sont les tokens qui vont déterminer l’ambiance.
Bilan: pas surexcité mais pas ennuyé non plus. C’est simple, court, sans être simpliste. Je vois bien la possibilité de faire un mode solo, les proxy (chut) seront pas difficile à faire (si nécessaire évidemment). On va voir si la campagne est intéressante avec plein de cadeaux gratuits dedans - si les 7 ou presque sont dans la boite, à 25$ l’unité en retail, faudra pas hésiter.
je wait et je see
endevor dit:jerome_lam dit:Avec un peu de retard, je viens de mettre à jour le calculateur de pledge avec le dernier addon "Lithography Portfolio 1".
Tu es tellement en retard que je me demande si je vais pas demandé un remboursement.
Me voici plus qu'à temps en contrepartie

Delta Team Box ajouté !
Le SG va vite voire le jour avec cette 2e addon boîte :
On devrait avoir assez de dés si ça continue…
moins excité par cette seconde boîte. Les persos semblent plus quelconques et les corrupted nanas en roller… comme un air de déjà vu
j’en reste à $120 (ouf)
ThierryT dit:moins excité par cette seconde boîte. Les persos semblent plus quelconques et les corrupted nanas en roller.... comme un air de déjà vu
j'en reste à $120 (ouf)
Oui elle est clairement moins attractive que la première avec le primate... Bon je l'ai quand même ajouté au panier