[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

Bon ben comme prévu le SG a été explosé, par contre ils doivent trouver que ça monte pas assez vite et rapproche les SGs qui finissent de scinder une nouvelle boîte Team Box :

Perso la delta box m’attire plus que la gamma…pas de gorille, un écossais en kilt, une snipe qui a le prénom de mon ex femme et le nom famille de mon ex belle soeur…des musicos et des cuistos mutos…( pas fan des ganstas rappeur mutos )

Bref vu que le nombre de backer n’augmente pas trop, il faut augmenter le montant des pledges…

guerab dit: une snipe qui a le prénom de mon ex femme et le nom famille de mon ex belle soeur....

Alors ça c'est du jeu familial :lol:
Bon va falloir nous donner du nouveau sin en SG ou je vais finir chez edge :mrgreen:

Je pense qu’avec le mail de rappel de KS 48 heures avant la fin on arrivera peut être à avoir une autre boite de sin avant la fin du KS…
On finira à 5 sur 7…je pense.

guerab dit:Je pense qu'avec le mail de rappel de KS 48 heures avant la fin on arrivera peut être à avoir une autre boite de sin avant la fin du KS.....
On finira à 5 sur 7........je pense.

Es-tu sérieux?
Si oui, je préfère te rassurer en te disant qu'avec 15 jours à faire. tu recevra bien plus qu'une autre boîte de Sin...

Si non, je suis désolé, je ne comprends toujours votre sens de l'humour! :wink:

On aura les 7 et s’il en manque ca sera en addon.

jfmagic16 dit:On aura les 7 et s'il en manque ca sera en addon.

Je dis pas autre chose.....sauf que je pense que l'on en aura probablement 2 en add-on....( allez peut être un en add-on, avec une dernière ligne droite de folie )
jfmagic16 dit:On aura les 7 et s'il en manque ca sera en addon.

Franchement si y a les 7 dedans (essssssspooooiiiiiirrrrrr) alors là c'est le pledge de base Mega économique ! Et je prends. 8)

C’est clair!!! Même si je n’en suis définitivement pas (peut être regretterai-je mais bon tant pis…), avoir les 7 pêchés dans le pledge de base est une putain de bonne affaire!!!

Et des figurines de pompiers, c’est mon fils qui va etre content!

jfmagic16 dit:Et des figurines de pompiers, c'est mon fils qui va etre content!

Il aime les tentacules ?

Moi je l’aime bien la nouvelle équipe “agence tout risque” (l’écossais est juste :lol: )
Je me réserve encore le choix de l’ajouter, car j’ai bien peur qu’ils finissent par mettre un Sin en add-on d’ici la fin.
Bon, de sur (ou fortement envisagé), il va quand même rester pas mal de choses à débloquer :
Le reste du contenu de la boîte team exclus :
2 héros exclus
2 tuiles exclus
2x6 acolytes exclus
Plus les cartes et dés.
Le reste du contenu de la team Polly et Will
3 héros
2 tuiles
Les cartes.
Ce qui fait pas mal de palier, et 5 équipes en tout. Bon après je peux me tromper.
Enfin j’espère avoir encore des surprises comme le Maire, et le reste des Sins en strech goal :P

Plus il avance plus je l’aime bien ce KS
Ça ressemble à Bloodrage : tranquille mais ça sent le joli paquet à la fin
Et je pense (espère) que tous les péchés seront en SG :mrgreen:

jérikhann dit:Bon, de sur (ou fortement envisagé), il va quand même rester pas mal de choses à débloquer :
Le reste du contenu de la boîte team exclus :
2 héros exclus
2 tuiles exclus
2x6 acolytes exclus
Plus les cartes et dés.

J'y crois pas une seconde à une team exclue... De nombreuses figurines des jeux CMoN arrivent dans des boîtes individuelles..
jérikhann dit:Le reste du contenu de la team Polly et Will
3 héros
2 tuiles
Les cartes.

Idem.
jérikhann dit:Ce qui fait pas mal de palier, et 5 équipes en tout. Bon après je peux me tromper.
Enfin j'espère avoir encore des surprises comme le Maire, et le reste des Sins en strech goal :P

S'ils fournissent les péchés manquants, ce ne sera déjà pas mal.

Perso j’ai du mal a comprendre pourquoi certaines pièces sont en résines et d’autres en plastique… n’aurait il pas été plus logique d’avoir tous dans la même matiere?
Sans compter que je n’aime pas la résine mais ça c’est de la faute aux finecast.

grahamdetroy dit:Perso j'ai du mal a comprendre pourquoi certaines pièces sont en résines et d'autres en plastique... n'aurait il pas été plus logique d'avoir tous dans la même matiere?
Sans compter que je n'aime pas la résine mais ça c'est de la faute aux finecast.

Tout sera plastique, la résine c'est juste pour montrer pendant le KS et pour les propainters.
Zombie Killer dit:
jfmagic16 dit:Et des figurines de pompiers, c'est mon fils qui va etre content!

Il aime les tentacules ?

Il adore la chèvre de Chtulhu wars :roll:
jfmagic16 dit:
grahamdetroy dit:Perso j'ai du mal a comprendre pourquoi certaines pièces sont en résines et d'autres en plastique... n'aurait il pas été plus logique d'avoir tous dans la même matiere?
Sans compter que je n'aime pas la résine mais ça c'est de la faute aux finecast.

Tout sera plastique, la résine c'est juste pour montrer pendant le KS et pour les propainters.

Marketing is marketing. Plus tes figs sont détaillées/belles, plus tu attires de backers, c'est tout.
Après, à nous de savoir lire sous les images. Mais aujourd'hui, le niveau plastique de CMON est en général très acceptable.

Sur ce KS là, je trouve qu’il ne faut pas les accuser d’essayer de nous rouler. Sauf erreur, l’écossais est la seule figurine qu’ils nous ont montré en version résine au milieu des versions plastiques (sauf les versons peintes pour lesquelles c’est vraiment très clairement précisé), ils ont des figurines en version plastique directement disponibles dès le début de la campagne pour nous montrer clairement ce que l’on aura, je pense qu’on peut leur laisser le doute sur cet figurine d’écossais, il n’était peut être pas prêt c’est tout. Je suis le premier à raler quand CMON se fiche de nous, là ils sont plutôt clean …
Bon, et j’avais promis de ne pas le prendre, donc je suis à un euro de pledge (première fois que je tente de résister), mais je sens que je vais me faire avoir :D

Igor22 dit:Sur ce KS là, je trouve qu'il ne faut pas les accuser d'essayer de nous rouler. Sauf erreur, l'écossais est la seule figurine qu'ils nous ont montré en version résine au milieu des versions plastiques (sauf les versons peintes pour lesquelles c'est vraiment très clairement précisé), ils ont des figurines en version plastique directement disponibles dès le début de la campagne pour nous montrer clairement ce que l'on aura, je pense qu'on peut leur laisser le doute sur cet figurine d'écossais, il n'était peut être pas prêt c'est tout. Je suis le premier à raler quand CMON se fiche de nous, là ils sont plutôt clean ...
Bon, et j'avais promis de ne pas le prendre, donc je suis à un euro de pledge (première fois que je tente de résister), mais je sens que je vais me faire avoir :D

Exact. Je répondais de manière générale mais c'est vrai que là c'est assez honnête (d'ailleurs on s'en rend compte, les figs sont pas toutes superbes). Ils montrent quand même des figs en résine dans les actus.