CMon est toujours transparent là dessus…
C’est bien rare de voire autant de figs plastiques de prêtes pendant un KS, ca annonce une sortie (comme d’habitude) dans les temps et avant le barbare.
Plus la campagne avance et plus ce jeu finit par me laisser froid
moi logiquement je passe sauf si effectivement d’ici la fin il y a les 7 et si un chti gars du nord avec EB ce manifeste
davy dit:moi logiquement je passe sauf si effectivement d'ici la fin il y a les 7 et si un chti gars du nord avec EB ce manifeste
Ah mais il y aura les 7... la question c'est combien tu vas payer (et l'EB risque d'etre une fausse excuse

jmt-974 dit:davy dit:moi logiquement je passe sauf si effectivement d'ici la fin il y a les 7 et si un chti gars du nord avec EB ce manifeste
Ah mais il y aura les 7... la question c'est combien tu vas payer (et l'EB risque d'etre une fausse excuse)
les 7 dans le pledge de base

non si pas d'EB et PG je passe,faut savoir se mettre des limites

et encore je pense que j'attendrai le PM pour bien prendre le recul car a la base il me tentait pas du tout du tout ce jeu.
Tu es en train de te laisser corrompre, résiste, lance 3 dés
GEEKMAN dit:Tu es en train de te laisser corrompre, résiste, lance 3 dés
et prend un tentacule
Les plateaux des extensions sont faits pour remplacer ceux de la boite de base. La modif qu’ils apportent c’est les points de Spawn, la répartition des effets de bâtiments, quelques effets spécifiques ajoutés (des tokens, règles spé…) ? J’ai bon ?
Ripperjack dit:jfmagic16 dit:grahamdetroy dit:Perso j'ai du mal a comprendre pourquoi certaines pièces sont en résines et d'autres en plastique... n'aurait il pas été plus logique d'avoir tous dans la même matiere?
Sans compter que je n'aime pas la résine mais ça c'est de la faute aux finecast.
Tout sera plastique, la résine c'est juste pour montrer pendant le KS et pour les propainters.
Marketing is marketing. Plus tes figs sont détaillées/belles, plus tu attires de backers, c'est tout.
Après, à nous de savoir lire sous les images. Mais aujourd'hui, le niveau plastique de CMON est en général très acceptable.
Ok merci à tous pour ces réponses.
je l'avais repéré pour deux figurines de la delta team, avant ça j'avais pas fait gaffe du coup je comprenais pas.
Bon allez, les 600k sont passés, la suite, la suite !
Un nouveau Sin en SG, peut-être ?
D’ailleurs c’est bizarre qu’on ait pas eu d’update à 580k quand les pompiers ont été débloqués.
Ils n’ont pas encore mis de tour à dés en SG sur celui-là. Ça manque cruellement, je trouve…
Non mais ne leur donne pas des idées pareilles !
ouais je suis d’accord c’était prévisible le 100K pour la boite d’un Sin
mais n’empêche, ça sent bon pour tous les Sins en SG
Bah si je me plante pas, c’est le 5ème Sin, celui là, il en reste encore 2 après celui-là, donc si on dit 100k pour chacun, on arrive à 900k.
J’espère qu’on arrivera jusqu’à là, mais c’est pas gagné non plus d’avance.
yep, prévisible
j’aime beaucoup les mécaniques de ce pêché. Il y a vraiment de quoi s’amuser avec
CastorJo dit:Bah si je me plante pas, c'est le 5ème Sin, celui là, il en reste encore 2 après celui-là, donc si on dit 100k pour chacun, on arrive à 900k.
J'espère qu'on arrivera jusqu'à là, mais c'est pas gagné non plus d'avance.
il reste 13 jours, le projet ira vers le miyion comme pour Bloodrage avec beaucoup de gratuit

Meme avec l’envie, et le volume de gratuit… j’arrive pas a avoir envie… et pourtant j’essaye…
(le million le million )
jmt-974 dit:Meme avec l'envie, et le volume de gratuit... j'arrive pas a avoir envie... et pourtant j'essaye...
(le million le million)
Tu me voles les mots des doigts