[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

jmt-974 dit:Meme avec l'envie, et le volume de gratuit... j'arrive pas a avoir envie... et pourtant j'essaye...
(le million le million :) )

Titi t'as un EB au cas où je ne sois plus dans la même situation que Jmt?

eh eh
sir, yes sir! et même un des 50 premiers (je devais être plus motivé que je pensais au départ, LOL)

jmt-974 dit:j'arrive pas a avoir envie...

Vu la régularité avec laquelle ce sujet descend dans le milieu/bas de la première page, je pense que peu de TTciens y arrivent. :D

attendez qu’une fantrad soit annoncée ;)

EB sur Rennes dispo ici également!

Vous pensez que ça va faire comme pour BR un nombre d’add on aussi réduit ou qu’ils vont rallonger la sauce à un moment ?

ThierryT dit:eh eh
sir, yes sir! et même un des 50 premiers (je devais être plus motivé que je pensais au départ, LOL)

Cool! bon, tu me relanceras au moment du PM :)

Des sg qui donnent envie ;)
Par contre c’est un sin asiatique l’envie ?

ThierryT dit:attendez qu'une fantrad soit annoncée ;)

toi tu veux te gaver... :mrgreen:
endevor dit:Vous pensez que ça va faire comme pour BR un nombre d'add on aussi réduit ou qu'ils vont rallonger la sauce à un moment ?

En tout cas la gamme retail sera plus a la zombicide qu'a la BR...
... j'ai pas répondu a ta question, juste fait avancer une autre question que tu n'as pas posée :roll:
Zombie Killer dit:

Pas sur qu'ils partagent le PDF pendant le KS... mais de toute facon vous arretez pas pour ca, fan trad il y aura :)
jmt-974 dit:
Zombie Killer dit:

Pas sur qu'ils partagent le PDF pendant le KS... mais de toute facon vous arretez pas pour ca, fan trad il y aura :)

jmt-974 dit:Pas sur qu'ils partagent le PDF pendant le KS... mais de toute facon vous arretez pas pour ca, fan trad il y aura :)

Si, ils ont dit qu'il serait disponible dans les derniers jours.
Ils ont eu un premier jet hier, mais il reste des diagrammes et du fluff à ajouter.

@endevor c’est pas moi qui le dit (j’oserais pas…):

Comme dirait l’autre, “nécessité fait oie”. :mrgreen:

merlinpinpin dit:Comme dirait l'autre, "nécessité fait oie". :mrgreen:

Zombie Killer dit:

Très bon :P
Pour les Add-on, on dirait effectivement que c'est plus Bloodrage que Zombicide au niveau de la stratégie.
Moins d'addon-on et peu d'exclusivité.

j’aime :D

guerab dit:Des sg qui donnent envie ;)
Par contre c'est un sin asiatique l'envie ?

Pas plus que la paresse, l'orgueil, l'avarice et la luxure ne sont exclusivement des péchés d'occidentaux. Si le contrôleur de la colère est noir et si le contrôleur de la gourmandise est arabe, ca mettra juste un peu plus de variétés chez les méchants, et c'est pas plus mal.

Tiens, pourquoi les ruelles sont-elles si laides et sans détails ?! :shock:
Vous pouvez me synthétiser les détails de la mécanique de jeu svp… merci :D