[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

Hydro dit:Tiens, pourquoi les ruelles sont-elles si laides et sans détails ?! :shock:
Vous pouvez me synthétiser les détails de la mécanique de jeu svp.... merci :D

Y des dés...
Sinon plus sérieusement de ce que j'ai compris:
- 2 camps: Un joueur SIN (pour pas traduire) et des joueurs FAITH (pareil)
- Le joueur SIN choisit une équipe du mal de son choix (qui a ses avantages propres - sous la forme d'une règle valant toute la partie et un deck de cartes spécifiques) ; les joueurs FAITH choisissent un pool de 7 perso, tout perso mort est remplacé par un de ce pool. Quand y en a plus, bah ils ont perdus.
- Au début, on choisit une histoire en Plusieurs étapes a réaliser complètement pour gagner (mais il y a des embranchement dans les histoires, donc tu peux orienter ta partie en fonction de ce qui s'est déjà mis en place aux tours qui précède). les missions sont pas très novatrice (expl: activer X, tuer X...) mais visiblement les scénar ont des orientations générales (plus ou moins bourrin...).
- Les joueurs FAITH ont 2 activations (matérialisées par des jetons), ils choisissent librement de l'ordre de résolution de ces activations. Le joueur SIN a 3 jetons réaction, il peut les utiliser entre les activations (des joueurs FAITH) de son choix.
- Des éventements se produisent en début de tour rajoutant X pions/ennemis sur la table; plus les tours passent/plus les joueurs meurent, plus des éventements bourrins se produisent.
- Ensuite c'est assez classique ACTIVATION d'un joueur = déplacer/taper. Les perso sont plus ou moins bon dans telle ou telle catégorie (visiblement y a des perso fort pour tirer de loin, d'autre pour le corps à corps...). Ils ont la possibilité d'activer les bâtiments (qui donne la possibilité de soigner...), de ramasser des amis (qui donne des bonus en défense...), mais surtout ils peuvent augmenter leur carac (jet de dé) en prenant de la corruption (on en reçoit aussi par des effets du joueurs SIN). Plus ton perso est corrompu plus il est fort, mais une fois que ta corruption est au max, toute nouvelle corruption se transforme en dégât.
- Truc a savoir, quand tu entre ou quitte une case certains effets de jetons se produisent : dégat de feu, corruption... donc le joueur SIN essaye de pourrir les cases avec pleins de jetons qui te font mal.
Heu ! et le tout avec des dés (pleins de dés... on dirait du Shadowrun)

Merci !
Ok ce qui le différencie des autres est cette notions de “corruption” qui est à double tranchant; et éventuellement ces pièces sur cases…
Mouais… je sature un peu de l’améritrash en fait, mais encore une fois, les SG rendent l’offre affriolante.

Zombie Killer dit:

Comme je garde l'idée et je vais la pondre partout :mrgreen:
Hydro dit:Merci !
Ok ce qui le différencie des autres est cette notions de "corruption" qui est à double tranchant; et éventuellement ces pièces sur cases...
Mouais... je sature un peu de l'améritrash en fait, mais encore une fois, les SG rendent l'offre affriolante.

les ennemis se dégomment d'un coup ou pas; et quand on attaque, l'autre lance des dés de défense (le tout avec des modificateurs...)... c'est assez classique mais la partie attaque est assez fluide par rapport à d'autres jeux (je pense à LOBOTOMY sur ce coup).
"Novateur" (et encore) :
- la gestion de la corruption
- l'idée du pool de perso
- les scenar en 3 ou 4 parties incluant un choix d'orientation
Par contre, les parties sont tendues : tout se retourne sur un jet de dé, tant et si bien qu'on a du mal à prévoir la fin. C'est sympa pour ça.

Et voilà…je suis passé à 100 € de pledge…rhaaa mais ils sont trop forts chez CMON, je les déteste !!!
Bon, reste à résister aux add-ons ^^

Igor22 dit:Et voilà...je suis passé à 100 € de pledge.....rhaaa mais ils sont trop forts chez CMON, je les déteste !!!
Bon, reste à résister aux add-ons ^^

La delta team et son gorille tu n'as pas le choix :mrgreen:

Eb sur Rennes les cocos ;)

Nrak dit:Eb sur Rennes les cocos ;)

T'inquiète ça sera fait en fin de campagne. Puis on verra ca pendant le Pm :mrgreen:

Merci mais j'aime bien recevoir les colis directement chez moi (le gros snob !!!) ^^
Igor22 dit:

Merci mais j'aime bien recevoir les colis directement chez moi (le gros snob !!!) ^^

Va habiter chez lui ça règle le soucis :mrgreen:
guerab dit:Des sg qui donnent envie ;)
Par contre c'est un sin asiatique l'envie ?

Un Sin Toc, en quelque sorte ?
(oula, j'ai très très honte, je :arrow: )
désolé ...
lampourde dit:
guerab dit:Des sg qui donnent envie ;)
Par contre c'est un sin asiatique l'envie ?

Un Sin Toc, en quelque sorte ?
(oula, j'ai très très honte, je :arrow: )
désolé ...

:mrgreen:
Toi tu vas avoir de gros problèmes, surtout que c'est Mr Toc qui coule tes figs... :china:

Je vais peut être lâcher mon EB, si jamais …

jfmagic16 dit:
:mrgreen:
Toi tu vas avoir de gros problèmes, surtout que c'est Mr Toc qui coule tes figs... :china:

En même temps, je pense que je n'irai pas au delà du $ de soutien moral, donc c'est pas grave si Mr Toc se venge sur mes figs ;-)
(pis c'est une blague de quadra, les gamins maintenant, ils disent plus ça ... :mrgreen: )

J’ai pledgé 1 $ pour voir, et pouvoir suivre.
Pour l’instant je ne suis pas emballé…
Jusque quand est ce que je peut retirer mon pledge ?
Et une fois retiré, je verrais toujours les news où s’est reservé a ceux qui maintiennent leur pledge ?
D’avance merci.

grahamdetroy dit:J'ai pledgé 1 $ pour voir, et pouvoir suivre.
Pour l'instant je ne suis pas emballé...
Jusque quand est ce que je peut retirer mon pledge ?
Et une fois retiré, je verrais toujours les news où s'est reservé a ceux qui maintiennent leur pledge ?
D'avance merci.

Tu peux le retirer jusqu'à la dernière seconde du KS.
Oui tu pourras consulter les News du KS (Apres celui-ci certaines sont réservées aux bakers mais pas spécialement chez Cmon), tu n'auras juste pas les mails de notifications.

Édit : tu peux aussi cliquer sur reminder pour avoir une notification des 48 dernières heures que tu auras aussi par Cmon vu que tu as déjà pledge chez eux

Moi je lâche définitivement c’est pas pour moi ce jeu je le sortirai jamais.

Hum, pas d’update hier,
je sens bien l’OB aujourd’hui, pour relancer avant le week-end.
Allez, je sens bien la Beta Team Box à 30$ :roll:

CastorJo dit:Hum, pas d'update hier,
je sens bien l'OB aujourd'hui, pour relancer avant le week-end.

C'est vrai que le WE cela va un peu doucement. J'aimerais bien que passe quand même les 700 K pour voir un peu du nouveau SG... mais je sens que ce sera pas avant lundi.
Il faut les 7 dedans quand même! (mode GREEEEEEEEEED )
Zombie Killer dit:
CastorJo dit:Hum, pas d'update hier,
je sens bien l'OB aujourd'hui, pour relancer avant le week-end.

C'est vrai que le WE cela va un peu doucement. J'aimerais bien que passe quand même les 700 K pour voir un peu du nouveau SG... mais je sens que ce sera pas avant lundi.
Il faut les 7 dedans quand même! (mode GREEEEEEEEEED )

Sans add-on, même pas en rêve, les 670k lundi, amha. Avec une moyenne quotidienne à peine supérieure à 10k par jour et avec les deux plus faibles jours de la campagne jusque-là qui sont justement samedi et dimanche dernier, ça devrait plutôt donner autour de 650k lundi matin... ;)
Évidemment, s'ils comptent décliner tout l'alphabet grec en boîtes de team, il reste encore de la marge, mais il faut quand même savoir (un peu) raison garder... :mrgreen: