merlinpinpin dit:
Évidemment, s'ils comptent décliner tout l'alphabet grec en boîtes de team...
Moi je connais bien la φ team :
Punaise cela ferait des figurines au poil

merlinpinpin dit:
630k obtenu dans la douleur… Ça va être long çe week-end si pas d’addon.
jfmagic16 dit:630k obtenu dans la douleur... Ça va être long çe week-end si pas d'addon.
jmt-974 dit:jfmagic16 dit:630k obtenu dans la douleur... Ça va être long çe week-end si pas d'addon.
On est sur du KS classique, c'est sur que c'est pas du ZXX, avec un énorme ventre mou... pis en plus le jeu est pas grand public, et pas particulierement bandant, ca aide pas a mon avis
Ca va finir autour du petit million a la fin, comme prévu je pense... reste qu'a mon avis ils auraient pu le faire en 20 jours..
D’un autre côté faire 1M$ est déjà un très bon score. On est taquin car avec Cmon on s’attend à du mega blockbuster qui défonce tout à chaque fois. Sauf que bien des jeux figs aimeraient faite un tel score ! Et parfois certains le mériteraient amplement justement, mais ils n’ont pas la Cmon signature derrière qui aide en terme de visibilité et de comm forcément… (j’aimerais bien savoir quel budget comm’ alloue Cmon pour tous ses projets, si le % est le même)
Le truc c’est que beaucoup on l’air en stand by, attendant l’arrivée des 7 dans le pledge de base. Du coup cela avance moins vite…
" j’en prendrais pour 1$" …pour les connaisseurs…
Alkaias dit:D'un autre côté faire 1M$ est déjà un très bon score. On est taquin car avec Cmon on s'attend à du mega blockbuster qui défonce tout à chaque fois. Sauf que bien des jeux figs aimeraient faite un tel score ! Et parfois certains le mériteraient amplement justement, mais ils n'ont pas la Cmon signature derrière qui aide en terme de visibilité et de comm forcément... (j'aimerais bien savoir quel budget comm' alloue Cmon pour tous ses projets, si le % est le même)
Je dirais que ca va faire beaucoup plus qu’un million, je pense au delà des 500k les trois dernier jours.
Qui vivra verra
Zombie Killer dit:merlinpinpin dit:
Moi je connais bien la φ team :
Punaise cela ferait des figurines au poil
T7Cray dit:
Mais Need grave la fig d'Aristote !!!! Et puis pour le côté perso Punk, Diogène et son tonneau. Platon avec un look Armée Rouge, Xénophon en fixer. Trop de la bombe la φ team
Ou alors, il y a aussi cette solution :
https://youtu.be/ur5fGSBsfq8
Je suis vraiment partagé avec ce KS.
Les figs me font de l’oeil, quoique je suis moins enthousiaste qu’au début.
Le gameplay me laisse dubitatif, ainsi que les autres étalements du jeu…
…
…
Bref, garde-je ou ne garde-je pas mon EB ? Ne réserve-je pas mes sousous pour du 7ième continent et/ou la brouette de jeux qui vont sortir post-Essen…
krile dit:Je suis vraiment partagé avec ce KS.
Les figs me font de l'oeil, quoique je suis moins enthousiaste qu'au début.
Le gameplay me laisse dubitatif, ainsi que les autres étalements du jeu...
...
...
Bref, garde-je ou ne garde-je pas mon EB ? Ne réserve-je pas mes sousous pour du 7ième continent et/ou la brouette de jeux qui vont sortir post-Essen.....
Moi je me rappelle que Rum and bones tlm disait que le game play etait pourri etc…
Puis j’ai pas lu un seul commentaire négatif sur le game play suite a la réception de ce dernier
Y a un PG avec EB dans l’est ?
D’ailleurs un PG c’est pertinent sur celui-là (cumul l’EB? FdP divisés? … )
Zombie Killer dit:Y a un PG avec EB dans l'est ?
D'ailleurs un PG c'est pertinent sur celui-là (cumul l'EB? FdP divisés? ... )
Zombie Killer dit:Y a un PG avec EB dans l'est ?
tchi dit:Zombie Killer dit:Y a un PG avec EB dans l'est ?
J'ai un EB pour l'Alsace si ça t'intéresses
J’avais fini par oublier qu’il y a cette figurine là dedans…
Je suis de l’est aussi (Vosges) mais j’attends de voir encore un peu.
Je ne mise pas sur ce jeu car
La représentation des péchés c’est n’importe nawak
Les tuiles ne me vendent pas du rêve
Le jeu me semble très statique … a quoi servent donc ces figurines ?
Les héros sont juste ‘passables’ à mes yeux ( les goûts et les couleurs …)
Rien de vraiment neuf sous le soleil
Je garde mes billes pour scythe sans regret aucun.
K