[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

Ils auraient décalés pour se retrouver face à Conan? …étrange.

guilou05 dit:Ils auraient décalés pour se retrouver face à Conan...étrange.

Cooool, j'aurais pas a choisir :mrgreen:
Expectral dit:

C'est à dire tu prends les deux? :mrgreen:
Je leur ai posé la question peut être aurais je une réponse sur la date approximative...

oulah nan.
je suis foooort maintenant.

Expectral dit:

+1.... Q1 je met tout mon budget KS sur Conan :mrgreen:

Vu que c’est GG qui fait les figs de conan je ne pense quand même pas qu’ils seront en concurrence frontale.

endevor dit:Vu que c'est GG qui fait les figs de conan je ne pense quand même pas qu'ils seront en concurrence frontale.

J'ai pas vraiment compris ca moi... j'ai compris que c'était la même usine, mais je doute que ce soit GG...
[EDIT : meme si par contre je pense qu'ils "se connaissent bien", et je doute que ce soit sur les memes dates... mais perso j'en ferais pas deux gros aussi proches–

Je te confirme que c’est GG qui supervise la production des figs.

Euh… non GG n’a rien à voir avec Conan.

Ah désolé j’avais vraiment compris ça à Essen l’an dernier en discutant avec Fred. Mea Culpa.

endevor dit:Ah désolé j'avais vraiment compris ça à Essen l'an dernier en discutant avec Fred. Mea Culpa.

Ah je suis pas fou :lol: (mais ma discussion avec fred était bien plus récente...)
Par contre c'est quand meme le meme fabricant de figs non? (et dieu sait qu'aujourd'hui bien choisir son fabricant de fig c'est pas toujours facile... "j'me comprends" :mrgreen: )
Expectral dit:

yesss!!
+ moi !
:mrgreen:

je ne crois l’avoir placée celle ci

Ca fait un tit moment qu’on a rien entendu là-dessus non ?
A part des teasers vidéos ?
Y’avait pas de vague date annoncée ?

y’a des vidéos qui n’apportent pas grand chose au binz
soyons patient

On vient de me répondre sur Facebook : dans une semaine on nous parle du JEU pour de vrai ;)

C’est un Cmon ou pas celui la ? (si oui je dirais février minimum plus que janvier…)

J’espère Mars pour mes finances. :mrgreen:

Une image de playtest de The Others vient d’apparaître sur facebook.

Les tuiles devraient vous rappeller un certain jeu de Guillotine Games.
De là à ce qu’on nous nous annonce que les deux jeux sont compatibles, il n’y a qu’un pas :mrgreen:
edit : j’ai posé la question et on m’a répondu que les deux jeux ne seront PAS compatibles ;)

tu m’as coupé l’herbe sous le pied pour la photo