[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

J’ai lâché
Ça sent bon le kiloplastique mais pas d’engouement pour la meca
Et ça commençait à faire cher
Je vais suivre 7th tout en sachant que SCYTHE arrive
Durs choix :mrgreen:

labelle rouge dit:Du coup il manque encore combien de Sin ? 3 ?

2, "gourmandise" et colère.
Peut être pas le prochain SG, mais surement celui d'après.
Zombie Killer dit:
Nrak dit:Pou arcadia quest, un add-on sera largement assez.

Merci,
Effectivement je viens de jeter un œil, y a 60 jetons dans la boîte de base.
Les tentacules, cela peut être utile aussi pour un autre jeu? Cela me dis quelque chose, mais je vois pas ...

Y’a pas de Google sheet de fait pour du groupage ? :o

Amha les premiers font dans les 30-40mm les deuxieme au mieux 10mm :)

Holum dit:Y'a pas de Google sheet de fait pour du groupage ? :o

Tu es encore la toi :)

EB Rennes si ça intéresse du monde.

davy dit:
Holum dit:Y'a pas de Google sheet de fait pour du groupage ? :o

Tu es encore la toi :)

Je zieute les trucs :-P

Cette machine à addons :roll:
Vous croyez toujours que tout les Sins vont être offert ?
Je sens bien le last Sin en addon perso

Je pense que ça dépendra de ce qui leur reste en stock niveau add on…je mise sur une box team et un add on ks exclu figurine.
Mais j’espère qu’on aura l’intégralité des sins en sg, les deux manquants claquent pas mal.

ça risque d’être un peu tendu pour les 2 derniers
mais je fais confiance à CMON pour avoir bien analysé ça et finir pile poil le dernier Sin en last SG

jekheal dit:Cette machine à addons :roll:
Vous croyez toujours que tout les Sins vont être offert ?
Je sens bien le last Sin en addon perso

Non non non pas ce coup là ! Même si je m'y attendais un peu. Toutefois, vu le boost avec le nouvel add on, cela sent quand même un peu le finish avec les 7... Alors là c'est banco kiloplastik :mrgreen:
Pour les tentacules, j'avais oublié celle de Conan (faut dire c'était y a longtemps, et puis y avait plein de trucs...), je sais que dans Dungeon petz, y a des jetons tentacule, mais serait-ce utile dans les demeures de l'épouvante, horreur a arkham... Faut que je vois...
lampourde dit:Par contre, c'est moi où ça devient portnaouak, le thème de ce jeu ?
On part des 7 pêchés capitaux (plutôt clair et cadré), on y ajoute du bestiaire fantastique (loulous garous, vampires, ...), une touche de Manimal (façon Avatar, très moche d'ailleurs je trouve), et là on bascule sur les 4 cavaliers de l'apocalypse ...

Singulier oui, portnaouak non. Deux univers antinomiques se percutent certes. Le monde futuriste dans lesquel le jeu se place : avec ses armes à feu, ses prothèses en métal, ses expériences scientifiques folles (Doc le gorille, Kanga la femme léopard,...). De l'autre, l'apocalypse religieuse à travers l'invocation des 7 péchés et les 4 cavaliers de l'Apocalypse.
Éventuellement, on peut se demander ce que vienne faire les loups-garous, mais puisqu'on est capable de créer des femmes léopard en laboratoire, peut être s'agit il aussi d'expérience.. Je n'ai pas lu les bios des deux persos concernés.

Plastic Token Pack ajouté au calculateur de pledge :)
https://www.kingpledger.com/projects/co … ers-7-sins

Vu la qualité des figurines de BloodRage que je viens de réceptionner je vais monter mon pledge.
En plus nombre de figurines de The Others peuvent être utilisées dans Shadows of Brimstone, Eden et tout un tas d’autre jeux d’escarmouches je suis aux anges^^

Je cherche quelqu’un en région parisienne avec un EB pour un pledge base + apo = 90 + 40
Merci

2000 et on passe au SG suivant.

La Gourmandise

Jolie dans toute sa laideur…

Ses minions

Et l’avatar

La gourmandise est un péché très difficile à contrer, car il se nourrit de nos besoins fondamentaux. Les héros devront se contrôler, se restreindre, et résister aux choses qu’ils désirent , au risque de nourrir la Gourmandise et de la rendre inarrêtable ! Chaque fois qu’un héros gagne une carte de mise à niveau, le joueur Sins gagne une carte de Sin. Chaque fois qu’un héros gagne un jeton Tour Supplémentaire , le joueur Sins gagne un jeton de réaction. En gros, plus vous en obtenez, plus puissant et ingénieux la Gourmandise devient ! Mieux vaut opter pour un régime alimentaire.

La bonne nouvelle c’est que le 7e pêché peut se caller pour lé million et la fin du KS :mrgreen:
Les figs rendus plastiques sont magnifiques

lampourde dit:
Par contre, c'est moi où ça devient portnaouak, le thème de ce jeu ?
On part des 7 pêchés capitaux (plutôt clair et cadré), on y ajoute du bestiaire fantastique (loulous garous, vampires, ...), une touche de Manimal (façon Avatar, très moche d'ailleurs je trouve), et là on bascule sur les 4 cavaliers de l'apocalypse ... .

Pour moi, les 4 cavaliers sont pile poil dans le thème, au contraire.
Cela ne serait pas le cas si, par exemple, ils commençait à nous mettre des petits bonhommes vers et des ovnis.