[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

krile dit: des petits bonhommes vers et des ovnis.

s'ils sont vers je pense au contraire qu'ils collent au thème :kingpouic:
Motorhead dit:

C'est déjà fais avec Avatar :mrgreen:
ARES dit:
Motorhead dit:

C'est déjà fais avec Avatar :mrgreen:

Le perso bleu est une expérience génétique entre humain et panthère noire. Un truc à la Dr Moreau. Rien à voir avec Avatar.... :roll:

J’hésite toujours à prendre ce jeu, je me dis que les régles vont être un peu plus compliqué par rapport à d’autre jeu comme zombicide, rum and bones & co
Je me trompe peut être.
En tout cas je trouve les figurine superbe, les monstres de la derniere extension sont extras.
Finalement nous en sommes à combien de péché débloqués ? 5 sur 7 c’est ca ?

falthor dit:J'hésite toujours à prendre ce jeu, je me dis que les régles vont être un peu plus compliqué par rapport à d'autre jeu comme zombicide, rum and bones & co
Je me trompe peut être.
En tout cas je trouve les figurine superbe, les monstres de la derniere extension sont extras.
Finalement nous en sommes à combien de péché débloqués ? 5 sur 7 c'est ca ?

Les règles ne sont pas plus compliquées. Les héros ont deux actions. Le joueur Sin gèrent un type d'acolyte et un péché par partie - on ne joue pas avec toutes les figurines à la fois. Les héros se concentrent sur l'objectif en cours. Le joueur Sin essaie d'en tuer un maximum.

Dites, je viens de zieuter les 4 cavaliers et le big boss de l’apocalypse box … JE VEUX ! :) Par contre, je suppose qu’il n’est pas possible de pledger juste pour cet add-on ? (le jeu en lui même ne m’intéresse pas). Merci d’avance de vos réponses :)

atropos dit:Dites, je viens de zieuter les 4 cavaliers et le big boss de l’apocalypse box ... JE VEUX ! :) Par contre, je suppose qu'il n'est pas possible de pledger juste pour cet add-on ? (le jeu en lui même ne m’intéresse pas). Merci d'avance de vos réponses :)

Non tu ne peux pas prendre l'addon sans le pledge de base mais l'extension va sortir chez Edge dans la foulé et en français...

Si il veut que les l’extension, je ne pense pas que le fait que çà soit en français importe ;)
Le mieux, c’est de te greffer à un pledge existant!

@Ares, @Nrak, merci pour les infos et pour le conseil. Je vais y réfléchir :)

Moi je vous remercie pas pour l’explication du jeu j’avais fait une croiw dessus.
C’est quand même impressionnant d’offrir les péchés.
Bon moi qui est suivi de loin avec la boîte de base c’est suffisant?

Woodian dit:
falthor dit:J'hésite toujours à prendre ce jeu, je me dis que les régles vont être un peu plus compliqué par rapport à d'autre jeu comme zombicide, rum and bones & co
Je me trompe peut être.

Les règles ne sont pas plus compliquées. Les héros ont deux actions. Le joueur Sin gèrent un type d'acolyte et un péché par partie - on ne joue pas avec toutes les figurines à la fois. Les héros se concentrent sur l'objectif en cours. Le joueur Sin essaie d'en tuer un maximum.

J'ai 6 jours pour me décider encore :)
En tout cas il y as 41 pages de régles quand même.
Mais c'est un dilemme, je voudrai bien les strech goal mais le jeu en FR ^^
Offrir les péchés fait économiser par mal d'euros quand même
Elle es prévu pour quand la version VF ?

Falthor c’est pas de l’anglais Trés compliqué non plus les 41 pages, regarde et tu verras pas toi Meme…
Apres la VF annoncée par Edge devrait surement sortir en même temps mais sans SG ni kit de conversion :roll:
Et finalement je suis certain que tu trouveras quelqu’un pour t,expliquer tout :mrgreen:

falthor dit:
Woodian dit:
Je me trompe peut être.

J'ai 6 jours pour me décider encore :)
En tout cas il y as 41 pages de régles quand même.
Mais c'est un dilemme, je voudrai bien les strech goal mais le jeu en FR ^^
Offrir les péchés fait économiser par mal d'euros quand même
Elle es prévu pour quand la version VF ?

5 pages d'histoire, 12 pages de description du matériel, 10 pages de mise en place et de description des actions possibles, 11 pages des actions détaillées, le tout très illustré (certaines pages ne comportent que des images). Je persiste, les règles sont aussi simples qu’un Zombicide.
La vf sortira certainement en même moment qu'arriveront les colis.
davy dit:Moi je vous remercie pas pour l'explication du jeu j'avais fait une croiw dessus.
C'est quand même impressionnant d'offrir les péchés.
Bon moi qui est suivi de loin avec la boîte de base c'est suffisant?

Avec les 100$ du pledge de base tu as :
100 $ le jeux de base avec 2 sins
+ 30$ de la beta Team box découpé en SG qui n'ont pas tous été révélé
+ 25$ de cupidité
+ 25$ de luxure
+ 25$ d'envie
+ des SG Kse qui ressemble fortement à une Team Box KSE à 30$
+ 25$ pour la gourmandise a débloqué
en gros 235$ de matos pour 100$+FDP pour l'instant et largement de quoi rejouer les 7 scénarios de base sans s'ennuyer en combinant sins et acolyte différents.
Sinon le seul addon quasiment must have, c'est l’apocalypse box qui apporte un 8eme scenario avec en bonus 2 héros KSE
aneryan dit:
davy dit:Moi je vous remercie pas pour l'explication du jeu j'avais fait une croiw dessus.

Avec les 100$ du pledge de base tu as :
100 $ le jeux de base avec 2 sins
+ 30$ de la beta Team box découpé en SG qui n'ont pas tous été révélé
+ 25$ de cupidité
+ 25$ de luxure
+ 25$ d'envie
+ des SG Kse qui ressemble fortement à une Team Box KSE à 30$
+ 25$ pour la gourmandise a débloqué
en gros 235$ de matos pour 100$+FDP pour l'instant et largement de quoi rejouer les 7 scénarios de base sans s'ennuyer en combinant sins et acolyte différents.
Sinon le seul addon quasiment must have, c'est l’apocalypse box qui apporte un 8eme scenario avec en bonus 2 héros KSE

Je crois que la question porte sur la boîte de base uniquement, dans le sens où il la prendrait en Vf.

Je vais sûrement lâcher le train en route, malgré une offre bien alléchante.
J’echange mon EB contre un EB 7th continent :mrgreen:

BigYo dit:Je vais sûrement lâcher le train en route, malgré une offre bien alléchante.
J'echange mon EB contre un EB 7th continent :mrgreen:

Si tu trouves pas, et tu ne trouveras pas, penses à moi... :mrgreen:

T'as pas du bien regarder la boite Apocalypse sinon tu ne poserais pas cette question.
Je ne veux toujours pas pledge mais cet add-on c'est une tuerie :shock:

Pas de problème pour prendre des add-ons en plus sur mon pledge si des tric traquiens (de préférence Bretons ou qui sont ok pour les relais colis) veulent juste l’add-on.

Davy: disons que seul l’addon Apocalypse, qui est en fait une extension, est indispensable (même pas en fait mais comment résister). Les autres, c’est du cosmétiques ou des héros en plus (t’en a plein en SG). Et tout sera en principe dispo plus tard.