[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

De mon coté je voudrai avoir plus d’informations sur le gameplay que peut apporter les différents Sins, je pense que tout ce trouvera la pour savoir si il peut être fun de jouer le Sin ou pas. Mais nous n’avons pas vraiment d’informations à ce niveau
Car effectivement les monstres ne sont pas super tactique à jouer.
A voir aussi le contenu du deck apocalypse qui peut influer sur la tactique à adopter.

Merci beaucoup pour les précisions.
J’ai fait le message de tête. Je vais faire une deuxième lecture plus approfondie.
Ce jeu est très tentant… dire que Conan devait être mon seul KS… avant que je vois Cthulhu Wars VF… et puis les autres… :pouicboulet:

Je copie/colle les infos qu’on a sur les Sins dont les SG sont atteints.
Gluttony :
Gluttony is a very tricky Sin to play against, as it feeds off of our basic needs. Heroes will need to control themselves, practice restraint, and sometimes go without the things they crave so much, for the risk of just feeding up Gluttony and making it unstoppable! Whenever a hero gains an Upgrade card, the Sins player gains a Sin card. Whenever a hero gains an Extra Turn token, the Sins player gains a Reaction token. Basically, the more you get, the more powerful and resourceful the Sin becomes! Better consider going on a diet…
The Gluttony Sin cards further delve into the theme of temptation and punishing heroes for indulging in the things they crave. The Sins player may offer heroes an Extra Turn token, and deal corruption to them if they refuse. Or simply force them to gain the very items that grant more power to Gluttony. Some cards even make the monsters stronger depending on how many cards and tokens the hero has accumulated.
Envy :
When you’re trying to keep a team cohesive and coordinating as one, Envy can be one of the most disruptive forces around. It sows dissent in the ranks, and resent among friends. Gaining an Upgrade card, normally a cause for celebration among the team, is turned into a sour experience when Envy is the Sin in play. The Hero gaining the Upgrade card must choose to voluntarily take a Wound along with it, otherwise ALL the other heroes take one Corruption! The choice resides with the hero gaining the Upgrade. Will you take one for the team, or let Envy fester in the hearts of your teammates?
The Envy Sin cards sow further dissent by offering heroes terrible choices like: give a monster a +3 dice bonus in a fight, unless all other heroes take 1 corruption; move the Apocalypse track up, unless all heroes take a wound; take 2 wounds or lose an upgrade card of the Sins choice, etc.
Lust :
Fighting against Lust can be very distracting for heroes. They’ll be hard-pressed to control their basic instincts and avoid sinking into perversion. Proximity to their fellow team members will be a temptation too great to resist. When the Lust Sin is in play, if a hero ends their turn in the same space as another hero, they both take one Corruption. What takes place there is left to the imagination…
The Lust Sin cards explore this even more, punishing heroes that don’t isolate themselves. Those Sin cards do things like granting extra dice to monsters attacking heroes in a group, luring heroes towards Lust monsters, or debilitating heroes who are even adjacent to other heroes.

Pride et Sloth :
For example, Pride punishes prideful heroes that venture into the streets on their own, while Sloth punishes heroes who try to move quickly across the board.

Sans compter les pouvoirs spécifiques de chaque type d’acolyte et les 5 monstres de l’addon Apocalypse…

Je pense que le dernier Sins sera difficilement débloquer lors de la campagne, vous en pensez quoi ?
Peut être qu’ils nous l’offriront a la fin de la campagne qui sait :mrgreen:

Je pense que 300k en 5 jours ça devrait être jouable ;) (vu qu’il y a un Sin complet tous les 200k environ)

Aucun soucis, ils ont de l’addon en stock (surement demain pour assurer tranquillou lé week-end) avant le rush des 48 heures…

Le joueur Sins a accès aux différents monstres de chaque péché, comprenant les Abominations, un contrôleur, et le terrifiant Avatar ! Ces monstres peuvent tenter de détruire les héros, ou tout simplement entraver leur progression dans leurs missions. Chaque Sin est fourni avec un jeu de cartes qui peuvent être jouées à différents moments afin de surprendre les joueurs avec des effets divers, souvent liés à la stratégie de chaque péché. Oui , parce que chaque Sin entache le jeu avec une mécanique globale qui est lui est propre. Par exemple , l’Orgueil punit les héros trop fiers qui s’aventure dans les rues de leur propre chef , tandis que la Paresse punit les héros qui tentent de se déplacer trop rapidement à travers les rues de la ville . Les héros devront apprendre à composer avec l’influence de chaque Sin , qui saura toujours se tenir entre eux et leur mission.
La Luxure :

Lutter contre la Luxure peut être très “distrayant” pour les héros. Ils vont avoir beaucoup de mal à contrôler leurs instincts de base et éviter de sombrer dans la perversion. La proximité de leurs équipers sera une tentation trop grande pour résister. Lorsque le péché de Luxure est en jeu, si un héros termine son tour dans le même espace qu’un autre héros , ils prennent tous les deux un jeton corruption . Ce qu’ils font, je vous laisse l’imaginer…
Les cartes Luxure du joueur Sin explore cette voie et punissent les héros qui ne se isolent pas. Ces cartes Sin font des choses comme l’octroi de dés supplémentaires pour les monstres attaquant les héros dans un groupe , leurrant ou déconcertant le héros proche d’autres héros.
L’envie :

Lorsque vous essayez de garder une équipe cohésive et soudée comme un seul homme, l’Envie peut être l’une des forces les plus perturbantes autour de vous . Elle sème la dissidence dans les rangs , et sépare les meilleurs amis. Gagner une carte de mise à niveau, normalement fêté par l’ensemble de l’équipe , est transformé en une expérience aigre quand l’Envie est le péché en jeu. Le héros qui gagne la carte de mise à niveau doit choisir de prendre volontairement une blessure avec elle, sinon tous les autres héros prendre une corruption ! C’est au choix du héros qui gagne la mise à niveau. Préférez-vous prendre une blessure pour le bien de l’équipe, ou de laisser pourrir l’Envie dans les cœurs de vos coéquipiers ?
Les cartes Envie du joueur Sin sèment davantage la dissidence en offrant des choix terribles aux héros : donner aux monstre un bonus de +3 de dés dans un combat, à moins que tous les autres héros ne prennent une corruption; avancer le jeton Apocalypse, ou tous les héros prennent une blessure ; prendre 2 blessures ou de perdre une carte de mise à niveau, etc.
La Gourmandise :

La Gourmandise est un péché très difficile à contrer, car il se nourrit de nos besoins fondamentaux. Les héros devront se contrôler, se restreindre, et résister aux choses qu’ils désirent, au risque de nourrir la Gourmandise et de la rendre inarrêtable ! Chaque fois qu’un héros gagne une carte de mise à niveau, le joueur Sins gagne une carte de Sin. Chaque fois qu’un héros gagne un jeton Tour Supplémentaire , le joueur Sins gagne un jeton de réaction. En gros, plus vous en obtenez, plus puissant et ingénieux la Gourmandise devient ! Mieux vaut opter pour un régime alimentaire strict.
Les cartes Gourmandise du joueur Sin approfondissent le thème de la tentation et punissent les héros en les forçant à se laisser tenter. Le joueur Sins peut offrir aux héros un jeton Tour supplémentaire, et les forcer à prendre une corruption s’ils refusent. Ou tout simplement les forcer à acquérir de l’équipement même si cela accordent plus de pouvoir pour à la Gourmandise. Certaines cartes rendent même les monstres plus forts selon le nombre de cartes et de jetons que les héros ont accumulé.
-------------

Les Acolytes :

Les Policiers :

Lorsque la capacité de l’ Acolyte policier est utilisée pour appeler un policier à se joindre à un combat, ils infligent immédiatement une blessure au Héros si il est seul. Ces flics corrompus sont vraiment forts de la gâchette .
Les Pompiers :

Lorsque la capacité de la Acolyte pompier est utilisée pour invoquer un pompier se joindre à un combat, ils ajoutent un jeton de Feu dans la zone du héros ! Gardez ces acolytes sous contrôle, ou Haven va brûler.
Les Diplomates (Gamma Box) :

Ne laissez pas leur apparence de vieillard vous tromper, les Diplomates corrompus sont des ennemis très dangereux. Quand ils sont appelés à se joindre à un combat, ils neutralisent la capacité naturelle du héros jusqu’à la fin de la tour !
Les Gangsters (Gamma Box) :

Ces voyous comptent sur la force du nombre pour servir les péchés. Quand ils sont appelés à se joindre à un combat, le joueur Sins peut apporter deux Gangsters dans la lutte, au lieu d’un seul.
Les Cuisiniers (Delta Box) :

Ces chefs sont capables de donner des maux d’estomac à nos héros. Lorsque leur capacité est utilisée , les stats de compétences du héros descend à zéro pour le reste du tour, les rendant incapables de résoudre les crises et de retirer des jetons des jetons du plateau.
Les Musiciens (Delta Box) :

Leur musique est tellement séduisante qu’il est presque impossible pour les héros d’accéder aux forces de corruption susceptibles de les aider dans un combat . Lorsque leur capacité est utilisée, le héros ne peut tout simplement pas prendre de la corruption volontairement, afin de gagner les bonus de corruption, à moins qu’il ne prenne également 2 blessures !

Merci Woodian, tu es notre Igor d’ici

Si quelqu’un a trouvé la capacité des clochards, médecins et religieux…
Je vais peut être finir par pledger à force de m’automoubourrer…

jfmagic16 dit:Merci Woodian, tu es notre Igor d'ici

Merci, mais c'est qui Igor ? :pouicboulet:
Woodian dit:

Le woodian de Conan :)
davy dit:
Woodian dit:

Le woodian de Conan :)

Mais c'est qui Woodian? :pouicboulet: :clownpouic:

Oh Pikachu… Si vous l’appelez pas par son vrai nom aussi, comment voulez-vous que je m’y retrouve…

Woodian dit:
De toute façon, je cherche encore le rapport entre les péchés et les monstres. Bien malin celui qui pourrait attribuer le péché à chaque monstre. Cela, les tentacules et les héros pas charismatiques pour un sou, font que c'est le premier Simone depuis logtemps que je ne pledgerai pas.

Je sent que ma prédiction va encore faire mouche. :lol:
Woodian dit:Si quelqu’un a trouvé la capacité des clochards, médecins et religieux....
Je vais peut être finir par pledger à force de m'automoubourrer...

corrupted hobos take equipment from heroes
corrupted nuns corrupt the city districts
corrupted doctors keep heroes from healing.

Ha mais, sans le chapeau rigolo...sans le chapeau ri-go-lo ! 8)
Nrak dit:
Woodian dit:Si quelqu’un a trouvé la capacité des clochards, médecins et religieux....
Je vais peut être finir par pledger à force de m'automoubourrer...

corrupted hobos take equipment from heroes
corrupted nuns corrupt the city districts
corrupted doctors keep heroes from healing.

Merci. Et toujours thématiquement collant.
Igor22 dit:

Ha mais, sans le chapeau rigolo...sans le chapeau ri-go-lo ! 8)

Oui mais avec Avatar de Gippy :pouiclove:
ARES dit:
Woodian dit:
De toute façon, je cherche encore le rapport entre les péchés et les monstres. Bien malin celui qui pourrait attribuer le péché à chaque monstre. Cela, les tentacules et les héros pas charismatiques pour un sou, font que c'est le premier Simone depuis logtemps que je ne pledgerai pas.

Je sent que ma prédiction va encore faire mouche. :lol:

Mais j'adore toutes les acolytes, et certains nouveaux héros. Et la mécanique simple.. Je craignais un truc plus lourd et indigeste.
C'est pas de ma faute.. :x
Ceci dit je n'ai pas encore pledgé.... :roll:
Woodian dit:
Ceci dit je n'ai pas encore pledgé.... :roll:

Moi non plus...
Va falloir y aller... Mais j'attend quand même le dernier sin...