Je vois même pas comment on peut comparer The Others et Conan? Les 2 jeux n’ont rien à voire sauf si on dit que c’est du semi- Coop, qu’il y a des figs et des dês??? Apres ca s’arrête là non?
Bon sans hésitation je préfère les mécaniques de Conan et la diversité que le jeu va m’apporter et qu’il sera “sortable” plus facilement mais je trouve les figs The Others plus reussi et meme si j’y jouerais tes certainement beaucoup moins, je ne demande qu’à jouer aux 2! Ah si les finances étaient infinis…
jfmagic16 dit:Ah si les finances étaient infinis..
Infinies non, ça c'est pas possible. Mais suffisantes pour faire un all-in sur Conan, et un all-in sur The Others, et un all-in sur le 7th Continent, et un all-in sur la nouvelle boîte de Arcadia... Ca oui..

Woodian dit:jfmagic16 dit:Ah si les finances étaient infinis..
Infinies non, ça c'est pas possible. Mais suffisantes pour faire un all-in sur Conan, et un all-in sur The Others, et un all-in sur le 7th Continent, et un all-in sur la nouvelle boîte de Arcadia... Ca oui..
J'en suis pas loin mais change Arcadia par Myth (et d'autres) et tu comprendras mon tourment

merlinpinpin dit:Personnellement, je trouve que niveau matos offert, c'est, et de loin, ce que CMON a proposé de mieux jusque-là. Le concept des 7 péchés capitaux est bien sûr propice à la chose, mais les SG sont bien plus variés que dans un Zombicide ou un B-Sieged, où on est plus dans le défilé de héros ininterrompu où beaucoup finissent par être redondants ou inutiles. Et Blood Rage était différent dans l'approche, mais ils avaient "calé" assez nettement avant la fin niveau SG. Là, je ne pense pas que ça sera le cas, vu comment ils continuent à alimenter.
Je suis étroitement les campagnes de CMoN depuis celle de Dogs of War. À ce moment, ils étaient encore tout frais de leur campagne d'Arcadia Quest. Ils avaient une réputation assez solide. Toutefois, les backers avaient des attentes (SG exclusifs, figurines à la tonne, etc.) et sur cette campagne, les gens de CMoN avaient décidé de faire les choses autrement avec un jeu qui sortait de leur gamme habituelle. La campagne fut tumultueuse et demeure encore aujourd'hui celle qui a le moins financé de tous les jeux de CMoN. C'est dommage car il s'agit sans doute de mon jeu préféré produit par la compagnie.
Depuis lors, il y eu plein d'autres expérimentations (Xenoshyft avec seulement des cartes, Le KS des bases, Rum & Bones avec une autre approche des SG, etc.)
Depuis la campagne de Dogs of War, CMoN n'a cessé d'évoluer dans le bon sens (à mon avis). Ils lâchent peu à peu les trop nombreux SG exclusifs et tendent maintenant vers une approche qui permet aux backers d'économiser beaucoup de sous en recevant des SG qui se retrouveront en boutique sous forme d'extensions ou de suppléments. Tout le monde est gagnant car les backers économisent énormément et les joueurs qui préfèrent attendre auront tout de même la chance de tout acheter (pour beaucoup plus cher). Les campagnes de Blood Rage, Z:BP et The Others sont les points culminants de leur nouvelle approche.
En même temps, si Dogs of War a été l’un de leurs jeux le moins bien financé, c’est que bien qu’avec des figurines, c’est pas un jeu de plateau avec des figurines, de ceux qui soulèvent des millions.
Mais j’adore ce jeu soit dit en passant.
Au passage, Elle est débloquée. En route pour les tuiles et les cartes du palier à 960k avant l’annonce du palier à 1 million ( j’aurais tendance à pensé qu’il s’agit de l’intégral de la Paresse). Sinon je me demande bien ce qu’ils vont nous trouver pour marquer le passage…
Woodian dit:Au passage, Elle est débloquée. En route pour les tuiles et les cartes du palier à 960k avant l'annonce du palier à 1 million ( j'aurais tendance à pensé qu'il s'agit de l'intégral de la Paresse). Sinon je me demande bien ce qu'ils vont nous trouver pour marquer le passage..
Oui, c'est à ça que je pensais aussi. Et Thiago pourrait le "justifier" en disant qu'il se sentait trop paresseux pour décomposer ce sin en trois paliers différents...

merlinpinpin dit:Woodian dit:Au passage, Elle est débloquée. En route pour les tuiles et les cartes du palier à 960k avant l'annonce du palier à 1 million ( j'aurais tendance à pensé qu'il s'agit de l'intégral de la Paresse). Sinon je me demande bien ce qu'ils vont nous trouver pour marquer le passage..
Oui, c'est à ça que je pensais aussi. Et Thiago pourrait le "justifier" en disant qu'il se sentait trop paresseux pour décomposer ce sin en trois paliers différents...
Oui surtout que je viens de me rendre compte que j'ai écrit une bêtise. Ce n'est pas la paresse qu'il nous manque mais la colère. Ca m'apprendra à écrire au réveil tiens.
Trouve lui une autre excuse lié à la colère et souffle la lui.. Merci d'avance..

sybil-0 dit:Depuis la campagne de Dogs of War, CMoN n'a cessé d'évoluer dans le bon sens (à mon avis). Ils lâchent peu à peu les trop nombreux SG exclusifs et tendent maintenant vers une approche qui permet aux backers d'économiser beaucoup de sous en recevant des SG qui se retrouveront en boutique sous forme d'extensions ou de suppléments. Tout le monde est gagnant car les backers économisent énormément et les joueurs qui préfèrent attendre auront tout de même la chance de tout acheter (pour beaucoup plus cher). Les campagnes de Blood Rage, Z:BP et The Others sont les points culminants de leur nouvelle approche.
Complètement d'accord, même si je les suis depuis moins longtemps. J'ai été très favorablement impressionné par la diversité offerte (surtout en fin de campagne, d'ailleurs) dans ZBP par rapport aux autres Zombicides, trop "linéaires" dans leur offre pour moi. Et je préfère moi aussi l'approche BR et The Others, consistant à découper certaines extensions au lieu de n'ajouter que des persos exclusifs. Bien plus intéressant pour les backers, bien moins frustrant pour les acheteurs en retail.

Après, comme on disait dans le sujet BR, il leur reste juste à améliorer la qualité de tout ce qui n'est pas figs dans leur boîtes et ils seront vraiment au top ou pas bien loin, amha (même si leurs campagnes sont clairement conçues pour faire dépenser beaucoup d'argent à leurs backers, mais comme dirait l'autre, c'est le jeu, ma pauvre Lucette...)

Woodian dit:merlinpinpin dit:Woodian dit:Au passage, Elle est débloquée. En route pour les tuiles et les cartes du palier à 960k avant l'annonce du palier à 1 million ( j'aurais tendance à pensé qu'il s'agit de l'intégral de la Paresse). Sinon je me demande bien ce qu'ils vont nous trouver pour marquer le passage..
Oui surtout que je viens de me rendre compte que j'ai écrit une bêtise. Ce n'est pas la paresse qu'il nous manque mais la colère. Ca m'apprendra à écrire au réveil tiens.
Trouve lui une autre excuse lié à la colère et souffle la lui.. Merci d'avance..
Mééé-euh. L'idée n'était pas mauvaise, pourtant.

Après, tout mettre d'un coup parce qu'il est en colère que le million ne soit pas déjà tombé, ce serait nettement moins drôle, du coup...

EDIT tardif : après, je suis allé voir, les sins précédents sont tombés à 300k, 500k, 700k et 900k. Alors, ils peuvent aussi prévoir un découpage de boîte pour aller chercher les 1100k (qui seront largement atteints et dépassés, de toute façon). Mais dans ce cas-là, ça voudrait sans doute dire qu'ils ont prévu quelque chose d'autre (de lourd, logiquement) pour le million. Réponse vers la fin de l'après-midi, a priori...

Amha, CMON vise plutôt 1.2M sur ce KS. Il va probablement falloir être patient pour le 7eme (1.1, ils sont certains de le faire donc rien à gagner à charger en SG tout de suite. Au mieux, ce sera 1-1.05-1.1)
Bon je suis dans la place.
Sinon cette histoire de démons surtout l’allure de certains (pride, sloth) me rappelle beaucoup les versions de Dragon Age.
Vous pensez qu’il y aura encore des add ons ? … parce qu’une équipe de héros ça va, deux c’est kioul, 3 … mouai … 4 ( elle ne sortira jamais) et 5 : je ris.
K pledgeur bande d’enfoirés
c’est pas impossible?
je dirais que non. Après, je ne suis pas dans leurs cerveaux. Mais je ne pense pas qu’une team box de plus leur ferait gagner beaucoup donc je dirais que si dernier addon, ça ne serait pas une team. Maintenant, après la tuerie Apocalypse, je vois assez mal ce qu’ils pourraient proposer pour filer un gros boost.
M’étonnerait donc pas qu’ils laissent filer sur les dernières 48h, en jouant juste sur les seuils de SG pour “forcer la main” à 1.25M
Le dernier add-on ca sera Women of Faith, la question c’est avec (1,3 millions) ou sans boobs (1,2)?
Il y a le même nombre de Backer que Blood rage avait 3 jours avant la fin, donc on peut estimer 3000 Backer supplémentaire en 3 jours, donc au minimum 300k de plus sans compter les addon…
les 1,5 million vont être atteint.
ARES dit:Il y a le même nombre de Backer que Blood rage avait 3 jours avant la fin, donc on peut estimer 3000 Backer supplémentaire en 3 jours, donc au minimum 300k de plus sans compter les addon...
les 1,5 million vont être atteint.
C'est aussi la prédiction que j'ai faite dans les commentaires de KS. L'offre incroyable va tout simplement le rendre irrésistible, avec add-on ou pas!
Encore 7k et on saura enfin ce que cache la pallier à un million.
Édit de 16h : moins de 6k
Édit de 16h22 : moins de 5k
Édit de 17h48 : moins de 2k
Édit de 17h57 : moins de 1k
Le million, le million ! (Air connu)
K
Woodian dit:Encore 7k et on saura enfin ce que cache la pallier à un million.
Édit de 16h : moins de 6k
Édit de 16h22 : moins de 5k
y aura pas d'update avant demain matin... du calme...
Comment il te pourris l'ambiance le gars