Zombie Killer dit:Woodian dit:Encore 7k et on saura enfin ce que cache la pallier à un million.
Édit de 16h : moins de 6k
Édit de 16h22 : moins de 5k
y aura pas d'update avant demain matin... du calme...
De quoi parles-tu?
Il y aura clairement un update qui devrait débouler dans une quinzaine de minutes!
Comment il te pourris l'ambiance le gars
Zombie Killer dit:Woodian dit:Encore 7k et on saura enfin ce que cache la pallier à un million.
Édit de 16h : moins de 6k
Édit de 16h22 : moins de 5k
y aura pas d'update avant demain matin... du calme...
Comment il te pourris l'ambiance le gars
On l'auras avant le rappel des 48 heures pour dire à tous vous voyez tout ce qu'il y a pour 100$!
c’est vrai qu’il y a les rappels…
Ah ben merci les gars… Avec vos c…, les 960k sont passés et on a pas la News… Vous avez porté la poisse…
excellent pronostic Thierry
1M = avatar
1.05 et 1.1 = le reste de la boîte
du coup, je me demande bien ce qu’ils vont sortir pour aller chercher les 1.2???
Woodian dit:Ah ben merci les gars.. Avec vos c........., les 960k sont passés et on a pas la News.. Vous avez porté la poisse..

En tout cas le pledge de base vaut son pesant de cacahouètes juste avant le rappel…
Restera un petit bout de boite betateam pour après et sait on jamais une grosse surprise ensuite?
En luttant dans une ville envahie par des monstres d’une autre dimension, il est très facile pour un héros d’être consommé par la colère, et cela le joueur Sin le sait. Il connait cet instinct humain très basique (et nécessaire). Il se complaît à regarder les héros qui sautent sur leur fusil - flamboyant dans la bataille , fauchant les ennemis à gauche et à droite. Le bain de sang ne fait que rendre le péché de Colère plus fort ! Lorsque vous jouez contre le péché de Colère, les héros seraient sages d’essayer de retenir leurs instincts de tueur autant que possible. Chaque fois qu’ils tuent un monstre dans un combat, le joueur de Sins est capable de déplacer tout monstre sur la carte. Cela peut donner au joueur Sins, non seulement un grand avantage tactique, mais aussi permettre d’accumuler des monstres et détruire encore plus facilement les héros !
Les cartes Colère du joueur Sin punissent encore plus fortement les héros tuant des monstres. Certaines cartes rendent les monstres plus forts , selon le nombre de monstres ayant été détruits, d’autres des monstres tués laissent derrière eux un pentagramme, donnant ainsi les moyens d’autres monstres de venir , etc.
Je ne voit pas trop ce qu’ils vont pouvoir nous sortir pour aller chercher le 1.2
Je pense que ca sera encore des tuiles et heros. Pour cmon le jeu est complet la. Je doute quon ai une enorme surprise.
et merde!
AUTOPLEDGE
J’aime bien le look des monstres de la colère… Que ce soit l’avatar, le controleur ou les abominations.
Peut être parce qu’il y a moins de tentacules, et que quand elles sont présentes, elles sont toutes petites…
C’est peut-être le fait/avantage d’être arrivé à la fin de la campagne mais j’apprécie énormément le contenu de celle-ci.
La balance entre héros/monstres (même si 7 péchés on pouvait s’en douter, dans certaines campagnes les évidences ne tombent pas forcément) les add-ons plutôt bien remplis avec le dosage KS exclu et non exclu.
Elle aura été rapide cette campagne pour moi mais bien plaisante je pense que je vais dores et déjà prendre tout ce qu’il y a de dispo avant le PM
Horreur, en une semaine je suis passé du statut “PI = pas intéressé” à “je veux tout”…je viens de recevoir Blood rage, j’ai fait mon pledge “Conan”…gloups… un argument pour me dissuader de pledger ??
Non
jimmy75003 dit:Horreur, en une semaine je suis passé du statut "PI = pas intéressé" à "je veux tout"...je viens de recevoir Blood rage, j'ai fait mon pledge "Conan"...gloups... un argument pour me dissuader de pledger ??
T'es foutu déjà.
Pledge et sors l'argument bidon que tout le monde sort ici , quand tu te feras engueuler :
"oui mais euuuuh, il a 30 mois de retard, j'avais oublié. Et y'en avait pour même pas 50$, fdp inclus. L'affaire nan ?"
je ne suis donc pas le seul, LOL
(note 4 self: ne jamais laisser nos femmes se rencontrer. Jamais. JAMAIS!)
Expectral dit:jimmy75003 dit:Horreur, en une semaine je suis passé du statut "PI = pas intéressé" à "je veux tout"...je viens de recevoir Blood rage, j'ai fait mon pledge "Conan"...gloups... un argument pour me dissuader de pledger ??
T'es foutu déjà.
Pledge et sors l'argument bidon que tout le monde sort ici , quand tu te feras engueuler :
"oui mais euuuuh, il a 30 mois de retard, j'avais oublié. Et y'en avait pour même pas 50$, fdp inclus. L'affaire nan ?"
Je me sens moins seul

sauf que la dernière fois j'ai dit : "90$ et t'as vu tous les bonus!"
ma femme : quoi 90$!!!

Si elle savait...

Expectral dit:jimmy75003 dit:Horreur, en une semaine je suis passé du statut "PI = pas intéressé" à "je veux tout"...je viens de recevoir Blood rage, j'ai fait mon pledge "Conan"...gloups... un argument pour me dissuader de pledger ??
T'es foutu déjà.
En fait, c'est trop tard, mais tu peux dores et déjà arrêter de venir sur ce forum, pour éviter que cela se reproduise... histoire de pas pledger pour ce qui va arriver ensuite... là, juste après cette campagne... une affaire qui pointe son nez...
FUYEZ TT pauvres fous (qui vont vraiment finir pauvres et étouffés sous des montagnes de boites et des tonnes de plastique).
Bon ben les 7 dans la boite.
Du coup pour moi c’est Apocalypse box, les Men of FAITH et la Gamma ou Delta, mais me connaissant ça sera sans doute les deux…
Plus qu’à attendre le gros colis bien rempli en Mars.
Zombie Killer dit:
FUYEZ TT pauvres fous (qui vont vraiment finir pauvres et étouffés sous des montagnes de boites et des tonnes de plastique).
Ca aussi c'est déjà trop tard en fait