[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

J’aime bien voir des infidèles se convertir au pouvoir de la Force (ou du Pêché devrais-je dire!) :wink:

hop, je suis courageux, je ne pledge pas :)
mais je vends des autographe si vous voulez :)

Ce sera (quand j’aurai le temps)
Core
+ Apo
+ les pions coeurs (pour arcadia)
et j’hésite sur les pions tentacule (utile pour un autre jeu ?), et sur les Token en plastoc (inutile… mais ZoÔlli )
pour les team chui pas trop convaincu… je sais pas, déjà beaucoup de héros, des acolytes un peu naze (des musicos ?! oO ), y a les tuiles mais y en a déjà pas mal dans l’offre de base. A voir

Wutang dit:
Zombie Killer dit:
FUYEZ TT pauvres fous (qui vont vraiment finir pauvres et étouffés sous des montagnes de boites et des tonnes de plastique).

Ca aussi c'est déjà trop tard en fait :|

Et je viens de voir ce commentaire de Thiago sur KS :
CMON sure is pleased with the campaign so far. So yeah, I'd say the likelyhood of a season 2 is on the rise.
Je suis fait!

Ils vont nous sortir un nouvel addon de derriere les buissons et tout vos plan seront a revoir. XD

GEEKMAN dit:
CMON sure is pleased with the campaign so far. So yeah, I'd say the likelyhood of a season 2 is on the rise.
Je suis fait!

The accumulated filth of all their sex and murder will foam up around their waists and all the whores and politicians will look up and shout "Save us!"... and I'll whisper "No"
EDIT : ouais sinon les jetons tentacles je vais surement les réutiliser pour Shadow of Brimstone. Par 60 c'est vachement intéressant.

Bon, je rajoute mon grain de sel dans la soupe.
Je fais aussi parti de la bande des gars qui sortent des excuses lors des réceptions de colis :lol:
Pour revenir sur the Others, bien content que tous les Sin soient en strech goal.
Reste à voir jusqu’où la campagne va allée.
Et pour ceux qui réfléchissent à pledger, vous risquez d’avoir des regrets, n’hésitez pas :twisted:

Bon j’ai annulé mon pledge… mon banquier frappais à la porte… heureusement le jeu en soit me botte pas parce que sinon le rpport kilo plastique est ouf… je vais essayer d’economiser pour arcadia inferno je le sent bon avec les nouvelles methode de cmon sur ks

Zombie Killer dit:pour les team chui pas trop convaincu... je sais pas, déjà beaucoup de héros, des acolytes un peu naze (des musicos ?! oO ), y a les tuiles mais y en a déjà pas mal dans l'offre de base. A voir

Les musiciens, c'est pas plus idiots que les médecins ou les cuisiniers. C'est vrai que niveau acolytes, ils ont oublié les homme d'affaires, les avocats et les profs.
Woodian dit:
Zombie Killer dit:pour les team chui pas trop convaincu... je sais pas, déjà beaucoup de héros, des acolytes un peu naze (des musicos ?! oO ), y a les tuiles mais y en a déjà pas mal dans l'offre de base. A voir

Les musiciens, c'est pas plus idiots que les médecins ou les cuisiniers. C'est vrai que niveau acolytes, ils ont oublié les homme d'affaires, les avocats et les profs.

...les écumeurs de BGG / TT en acolytes d'Envy, ça aurait été thématique :p
Woodian dit:et les profs.

Pardon! Les profs ne peuvent pas être corrompus...c'est impossible! :wink:

Y’a pas un KS pour se financer une seconde vie, histoire de pouvoir peindre tout ce plastique ? :?

GEEKMAN dit:
Je suis fait!

C'était couru depuis le début. Pas pour rien qu'il est sous-titré "7 Sins". L'appellation "The Others" va en effet tranquillement pouvoir leur permettre d'aller chercher dans d'autres "mythologies", du moment que c'est "autre" (aliens, esprits, ce genre de choses, amha).

pff ça donne envie ^^
Et quid du mode Apocalypse ?

krile dit:Y'a pas un KS pour se financer une seconde vie ? :?

les gosses, la femme, le chien sont en SG ou en add on ?

Je manque peut-être d’imagination mais après avoir eu comme ennemi l’Apocalypse j’ai du mal à imaginer ce qu’on pourrait affronter dans une seconde saison.
Si on reste dans le religieux il y a une palanquée de démons à utiliser ceci dit…
http://www.penofchaos.com/stigma/dem_a.htm

Ben comme le disait merlinpinpin (après je m’avance peut-être dans mon interprétation) c’est qu’en sous-titrant le jeu “7 sins” ça laisse la porte ouverte à d’autre étrangeté (the others) pour d’éventuelles nouvelles saisons sans pour autant rester dans le thème des 7 péchés capitaux, etc.
Donc tant que ça vient pas de la planète terre, théoriquement, ça reste dans le thème :o

La religion est quand même pas mal ancrée dans le jeu, certains perso, lieux du plateau, le thème de la corruption qui est au coeur du système de jeu… Je pense qu’on va rester sur du démon. On verra bien. :)

jérikhann dit:
Après je sais pas si ça a été déjà remarqué, mais dans le teaser apparait "chapitre 1" (0:30) :
https://www.youtube.com/watch?v=Pc0iUmw ... ZK3q1v_qge

Donc, on a surement affaire à un jeu de type Zombicide (plusieurs saison) et non un one shot comme Blood Rage...

Ils avaient prévu le coup depuis le début, après ça dépend de l'accueil mais bon on est rarement déçu avec Cmon.
pyramidou dit:La religion est quand même pas mal ancrée dans le jeu, certains perso, lieux du plateau, le thème de la corruption qui est au coeur du système de jeu... Je pense qu'on va rester sur du démon. On verra bien. :)

Les 7 péchés et les cavaliers de l'apocalypse, ca parle quand même plus aux gens que des démons inconnus remontés des enfers.
Je me demande bien comment ils vont tourner la saison 2. Pour rester dans le religieux, les 10 plaies d'Égypte ? :mrgreen: