[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

Cela dit ça peut être tout aussi bien plus de variétés dans l’existant que forcément changer de thème.
Pour zombicide par exemple il a fallu attendre le 4ème opus pour avoir un “changement” dans le bestiaire par exemple, dans les saisons précédentes c’était surtout des nouvelles variétés de ZZ.
On verra bien assez tôt de toute façon vu comme c’est parti :D

Et bien coup de chance j’ai réussi à avoir un EB, 10€ de gagnés :mrgreen: :mrgreen:

Woodian dit:
Les 7 péchés et les cavaliers de l'apocalypse, ca parle quand même plus aux gens que des démons inconnus remontés des enfers.

Il y a quelques noms qui restent "connu", les Baal, Astaroth, Béliaal, Belzebuth, Lucifer, Béhémoth, etc... Et en big boss Satan lui-même. :P
pyramidou dit:
Woodian dit:
Les 7 péchés et les cavaliers de l'apocalypse, ca parle quand même plus aux gens que des démons inconnus remontés des enfers.

Il y a quelques noms qui restent "connu", les Baal, Astaroth, Béliaal, Belzebuth, Lucifer, Béhémoth, etc... Et en big boss Satan lui-même. :P

Tout ce qui touche de près ou de loin à Diablo doit pouvoir marcher par exemple sur une saison 2

Allez, après le 7e sin, selon comment ils espacent les SG suivants, il pourrait sans doute y avoir encore un ou deux persos (de quoi compléter une boîte Women of Faith ?) et je verrais bien pour finir une exclu KS renforçant le Hell Club. Réponse d’ici deux jours. ;)

edit : en fait rien :mrgreen:

soleilcos dit:une FT est-elle prévue ? Il y a pas mal de texte et j'hésite énormément depuis le début de la campagne. :cry:

Pas de ca ici Mr Soleilcos mais Trés certainement ailleurs

Ecoute, c le gign qui va enfoncer ta porte

MAIS VOUZÊTES DES GRANDS BRÛLES!!
y’a un site pour ce genre de chose (messieurs les oies)

pyramidou dit:
Woodian dit:

Lucifer et Satan, Belzébuth et Baal, c'est pas les mêmes bonhommes ?
Woodian dit:
pyramidou dit:
Woodian dit:

tout de suite les mots qui fâchent...
Woodian dit:
pyramidou dit:
Woodian dit:

Je crois pas non, il y a ce site qui les recensent :http://www.dark-refuge.com/demons/hierarchie-demoniaque.php

j’allais craquer devant la tonne de figurines, et devant la qualité de Blood Rage.

mais l’expression “saison 2” vient de me tuer, de me faire fuir.

merci CMON :lol:

Expectral dit:j'allais craquer devant la tonne de figurines, et devant la qualité de Blood Rage.

mais l'expression "saison 2" vient de me tuer, de me faire fuir.

Faut voir les saisons de The Others comme celles de Desperates Housewives.. Elles sont parfaitement indépendantes mais restent liées...
Se priver d'un jeu "fini" simplement parce qu'une saison 2 est prévue, c'est bizarre.. :mrgreen:
Motorhead dit:MAIS VOUZÊTES DES GRANDS BRÛLES!!
y'a un site pour ce genre de chose (messieurs les oies)

C'est la faute de motorhead.... Encore :mrgreen:

Pour ma part, je vais me laisser tenter… Dire que je pensais que Lobotomy était une folie, maintenant ça… Avec El Alamein, les Kickstarts sont en train de me faire plonger ^^. Heureusement, je n’ai ni Conan, ni Blood Rage!
Après, s’ils sortent un autre jeu dans cet univers, j’espère qu’il sera différent. Je le jugerais alors indépendamment.

Woodian dit:
Expectral dit:j'allais craquer devant la tonne de figurines, et devant la qualité de Blood Rage.

mais l'expression "saison 2" vient de me tuer, de me faire fuir.

Faut voir les saisons de The Others comme celles de Desperates Housewives.. Elles sont parfaitement indépendantes mais restent liées...
Se priver d'un jeu "fini" simplement parce qu'une saison 2 est prévue, c'est bizarre.. :mrgreen:

Susan la paresse
Gabrielle la luxure :pouiclove:
Bree la gourmandise
Mais Lynette ???
jfmagic16 dit:Susan la paresse
Gabrielle la luxure :pouiclove:
Bree la gourmandise
Mais Lynette ???

Susan la paresse
Bree la gourmandise
Gabrielle l'orgueil
Lynette la colère
Katherine l'envie
Renée l'avarice
Eddie la luxure

On voit bien que j’ai suivi que la saison 1 car les dernières me sont inconnus…

Bon je me ferais bien un peu de luxure avec ex-Mme TP moi :pouiclove:

jfmagic16 dit:On voit bien que j'ai suivi que la saison 1 car les dernières me sont inconnus...

Bon je me ferais bien un peu de luxure avec ex-Mme TP moi :pouiclove:

Eddie était déjà dans la saison 1, la blonde ennemie de Susan :mrgreen: