[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

Woodian dit:
jfmagic16 dit:On voit bien que j'ai suivi que la saison 1 car les dernières me sont inconnus...

Bon je me ferais bien un peu de luxure avec ex-Mme TP moi :pouiclove:

Eddie était déjà dans la saison 1, la blonde ennemie de Susan :mrgreen:

Effectivement miss gros obus... Mais là tu te trompes de topic, les Boobs c'est dans Conan :mrgreen:
Woodian dit:
Expectral dit:j'allais craquer devant la tonne de figurines, et devant la qualité de Blood Rage.

mais l'expression "saison 2" vient de me tuer, de me faire fuir.

merci CMON :lol:

Faut voir les saisons de The Others comme celles de Desperates Housewives.. Elles sont parfaitement indépendantes mais restent liées...
Se priver d'un jeu "fini" simplement parce qu'une saison 2 est prévue, c'est bizarre.. :mrgreen:

C'est l'overdose à force

(et je cherchais une bonne raison de fuir, na :mrgreen: )
Expectral dit:(et je cherchais une bonne raison de fuir, na :mrgreen: )

C'est une excuse bidon quoi... :roll: mais j'admire les gens qui ont de la volonté.
Woodian dit:
Expectral dit:(et je cherchais une bonne raison de fuir, na :mrgreen: )

C'est une excuse bidon quoi... :roll: mais j'admire les gens qui ont de la volonté.

Attend je suis sûr que pendant le Pm il va venir me supplier de le rattacher à mon Eb :mrgreen:

excuse bidon oui, j’avoue ^^
je connais ma collectionnite aigue et j’ai eu beaucoup de mal à résister a Zombicide S3

ne pas replonger

Expectral dit:excuse bidon oui, j'avoue ^^
je connais ma collectionnite aigue et j'ai eu beaucoup de mal à résister a Zombicide S3

*ne pas replonger*

TU VEUX QUE J'AJOUTE UNE PHOTE D'EVA LONGORIA OU C'EST BON?

Tu trouveras bien un PG Nantes dans 2-3 mois si tu changes d’avis…

Pour ma part, je suis fier de moi, je deviens résistant… La première fois que je ne fais pas un All-in sur une campagne CmoN…
Faut bien un début :roll:

dommage ces en vo … je vais attendre la vf conmme The World of Smog: On Her Majesty’s Service et XenoShyft Onslaught…

La regle se trouvera surement en fan made, mais il semble y avoir un peu plus de texte que d’hab sur le matos (encore que quand je vois le travail fait sur R&B et AQ :shock: donc a voir si les bonus valent le coup ou pas de prendre le risque…

Lapin-Malin dit:Pour ma part, je suis fier de moi, je deviens résistant... La première fois que je ne fais pas un All-in sur une campagne CmoN...
Faut bien un début :roll:

Oui tu as pas pris l'artbook :mrgreen:

Concernant le texte sur le matos, c'est pas énorme non plus par rapport à du Zombicide (c'est un chouilla de plus) et ca reste plus qu abordable (cf livret de règle de 41 pages plus qu aéré!)
5 sins de plus que la boîte de base, une team box et d'autres KS exclus pour moi le calcul est vite fait... :roll:

Moi avec CMon le truc c’est que leurs jeux me font pas rever (et les trois derniers encore moins que les autres…) donc c’est assez facile de pas faire allin, le plus dur c’est de pas faire le KS de base que pour les figs on verra plus tard ce qu’on en fait :)

jmt-974 dit:Moi avec CMon le truc c'est que leurs jeux me font pas rever (et les trois derniers encore moins que les autres...) donc c'est assez facile de pas faire allin, le plus dur c'est de pas faire le KS de base que pour les figs on verra plus tard ce qu'on en fait :)

Bizarrement les 3 derniers me plaisent (je n'avais plus de Zombicide) et sont très différents. Çe ne seront pas les jeux les plus core de ma ludothèque mais au vu des figurines et du plaisir ludique potentiel, lé risque n'est pas si grand surtout qu'au pire à la revente je perds rien...
En attendant, lé rappel à fait exploser le million!
jfmagic16 dit: Çe ne seront pas les jeux les plus core de ma ludothèque mais au vu des figurines et du plaisir ludique potentiel, lé risque n'est pas si grand surtout qu'au pire à la revente je perds rien...

Toutafé :) Juste que BSieged on aime vraiment pas ce type de jeu, ZBP j'ai déjà pas mal investi sur Z donc pur doublon (dur de resister à l'appel du proxy par contre), et the others je trouve le tout d'un laid qui fait que je n'ai envie ni de jouer, ni de peindre ni rien (laid = moche = histoire de gout... tres bien réalisé par contre, assez extraordinaire dans le style meme :D )

Pour ma part j’ai vraiment hesité, certain que la campagne serait bien menée, et le matos super, ce qui se confirme. Y en a pour son argent… Mais j’ai pas franchi le pas n’ayant vraiment pas été seduit par la video, les mecs qui en rajoutent des tonnes pendant la partie, pas sur du gameplay, du fun et de la rejouabilité. Le theme aurait pu seduire de par chez moi pourtant.

Je regarde plus leurs vidéos, c’est trop ca a chaque fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon j’étais pas super convaincu par le jeu mais à la vue de tout ce qui est offert et à la lecture des règles je vais le prendre.
Dur de résister à CMON :P

jmt-974 dit:Je regarde plus leurs vidéos, c'est trop ca a chaque fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est normal. Ce sont des américains....

Men of Faith vient d’être ajouté au calculateur de pledge :)
https://www.kingpledger.com/projects/co … ers-7-sins

Yop tous ! Toujours pas de lyonnais sur lequel je pourrais greffer l’addon apo ?