Un peu d’inspiration, histoire d’attendre sereinement:
Constantine : film très sympathique avec Keanu Reeves ( Et la BD est juste excellente)
ou Darksiders pour les joueurs de jeux vidéo
K
kordo dit:Pour ma part j'ai vraiment hesité, certain que la campagne serait bien menée, et le matos super, ce qui se confirme. Y en a pour son argent... Mais j'ai pas franchi le pas n'ayant vraiment pas été seduit par la video, les mecs qui en rajoutent des tonnes pendant la partie, pas sur du gameplay, du fun et de la rejouabilité. Le theme aurait pu seduire de par chez moi pourtant.
Heureusement que tu as pas vu celle avec les brésiliens sur Bloodrage, c'était juste HORRIBLE à regarder.
Nrak dit:
Heureusement que tu as pas vu celle avec les brésiliens sur Bloodrage, c'était juste HORRIBLE à regarder.
Mais trop. Limite ils auraient pu me retenir de pledger. Heureusement j'ai été plus fort

Je dois avouer que je pensais que Cmon allait faire les chiens en ne distribuant pas toutes les sins en SG mais on en vendant quelques unes en addon (si vous voulez avoir la collection complète, va falloir casquer les gars!). Finalement ce n’est pas le cas, ce que je ne peux donc qu’approuver leur nouvelle politique en matière de KS, car franchement le coup des corbeaux sur zombicide 3 m’avait un peu dégoûté.
Alors oui je me retiens encore de pledger (car il y a le 7th continent en route), c’est pourquoi je viens de mettre un 1$, et peut-être que durant le PM je craquerai
Bref, je me répète mais je suis surpris en bien par Cmon
Si des personnes écrivent une fan made, je peux aider.
Les règles en anglais de On her majesty service, sont très simples.
Ma fille de 9 ans a tout compris. Seule la gestion des agents demande une ou deux parties.
Je pense que ici aussi c’est un jeu accessible aux grands et aux petits.
Mon épouse ne supporte pas les figurines des démons;
Dommage pour elle, l’atelier de peinture est dans la chambre.
Nrak dit:Heureusement que tu as pas vu celle avec les brésiliens sur Bloodrage, c'était juste HORRIBLE à regarder.
Je vous trouve dur.. Ils mettent juste de la vie dans leur vidéo. C'est évidemment surjoué mais personne n'est dupe. Et c'est le genre de trucs qui plait outre-Atlantique. Je n'avais pas regardé celle de Bloodrage, mais celles d'Arcadia Quest, World of Smog et Dogs of War étaient très bonnes.
En tout cas, je préfère ça à des vidéos soporifiques du genre : "Je bouge mon pion içi et je fais ça.. ZZzzzZZz... Moi je fais ça et ça.... ZzzzZZZZzzz..." C'est évidemment clair, sérieux et sans fioriture.. Mais qu'est ce qu'on s'emm........
freddy dit:Je pense que ici aussi c'est un jeu accessible aux grands et aux petits.
Mis à part le thème, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher un petit qui joue déjà à World Of Smog (qui est un jeu tactique qui se joue tout seul) de ne pas pouvoir jouer.
Tout le matos des joueurs est face visible, seules les cartes du joueur Sin sont dans sa main. Le texte est simple, le plus gros se trouvant sur la tuile scénario. Mais encore une fois, ça s'explique en deux secondes.
Salut. Je sens que je vais craquer dans pas longtemps. Quelqu’un sait-il si une traduction vf des règles est en cours?
Sinon, je pourrai me charger d’une version texte…
Je réitère ma proposition pour un PG en Alsace pour ceux qui veulent bénéficier d’un EB avec fdp réduits
Faites moi un MP avec votre mail avant la fin de la campagne
13h40 : manque plus que les toutous
K
Le cote interessant ca va etre les stretch goals proposes apres le ptit peche.
2 survivants déjà.
J’espère qu’il y aura un truc qu’on attend pas
Nrak dit:2 survivants déjà.
J'espère qu'il y aura un truc qu'on attend pas
On verra ça dans quelques heures..
Woodian dit:Nrak dit:2 survivants déjà.
je verrais plutôt une fin classique à la CMON, c'est à dire plus aucun SG après 1.100.000

J’ai un EB en Bourgogne, si certains veulent se greffer pour partager les frais de port (réexpédition par Mondial Relay ensuite).
Je viens de chopper un EB du coup je me sens obligé de prendre la Beta ET Gamma box au final.
Expectral dit:Woodian dit:Nrak dit:2 survivants déjà.
je verrais plutôt une fin classique à la CMON, c'est à dire plus aucun SG après 1.100.000
j'ai bien aussi l'impression qu'on se dirige vers cette issue.
bizarre comme ça me laisse toujours un sentiment de frustration ces fins CMON à vide... alors même que je devrais les remercier de foutre enfin la paix à mon compte bancaire

Si y’avait eu le SG de la mort, il aurait été mis dans le reminder, à mon avis.
CMON fait le coup à chaque fois, et laisse filer en roue libre sur les dernières heures pour augmenter la cagnotte, sans en donner encore (ils ont bien largués la )
Non, ils vont lâcher encore un add-on.
Quoi qu’on en dise je reste toujours sur le quant à leur gestion de campagne. C’est réglé comme du papier à musique leur truc… Et je les suis depuis Zombicide saison 1, c’est dire que je commence à les connaître les p’tits cocos