[KS - en cours] the others (du lourd, du très lourd)

Lui son p’tit prénom c’est Damien!

C’est quel film ?
Bon, et sinon quels sont vos pronos pour le palier suivant (1,400k) ?
Est-ce que la boite façon Men of the Faith, des héros exclus est complète ? (bon, j’espérai une team box complète mais ça parait tendu niveau timing )
Va-t-on avoir comme suggéré dans les commentaires une boite équivalente pour les Sins (le maire, Nicolas and co) ?
Bref, je sais que ça dépendra du temps qu’il restera, mais visiblement Cmon en a encore en stock…

jérikhann dit:Bon, et sinon quels sont vos pronos pour le palier suivant (1,400k) ?

Un autre "semi-boss" pour constituer une sorte de "boîte Sin exclu" regroupant le maire, Nicolas, et donc, le 3e... ;)

Bon pas de diable…mais on a son fils damien…

Garcimorus dit:Lui son p'tit prénom c'est Damien!

jérikhann dit:C'est quel film ?

aka La Malédiction ou The Omen
merlinpinpin dit:
jérikhann dit:Bon, et sinon quels sont vos pronos pour le palier suivant (1,400k) ?

Un autre "semi-boss" pour constituer une sorte de "boîte Sin exclu" regroupant le maire, Nicolas, et donc, le 3e... ;)

Je verai bien un truc comme ca aussi pour avoir une box. Par contre faudrait que je relise les règles car je ne sais pas comment ces mini boss arrive en jeu, via la pioche apocalypse ?
aka La Malédiction ou The Omen

Merci, je vais bientôt réparer cette lacune :twisted:
merlinpinpin dit:

Oui, l'idée d'une boite "mini" boss serait pas mal.
Après, il doit rester aussi un héros exclu vu qu'il non pas communiqué sur le visuel de leur boite.
Garcimorus dit:Lui son p'tit prénom c'est Damien !

Oui, ça je sais que c'est Damien la malédiction. Mais Nicolas, il y a une référence ?
prejoris dit:
Garcimorus dit:Lui son p'tit prénom c'est Damien !

Oui, ça je sais que c'est Damien la malédiction. Mais Nicolas, il y a une référence ?

Si on parle de malédiction, d'un p'tit Nicolas nerveux et qui trahit les gens dont il s'approche je...
plaisante, hein :p
Sinon, @Jerikhann : regarde l'original (et ses suites), pas le remake sans intérêt ;)

J’ai un doute mais on as les KS exclu si on fait un late pledge ? ^^

Une petite question aux expérimentés qui parcourent ce forum : Est-que les sommes réunis pendant le PM permettront de débloquer de nouveaux SG?

vlan dit:Une petite question aux expérimentés qui parcourent ce forum : Est-que les sommes réunis pendant le PM permettront de débloquer de nouveaux SG?

Non.
falthor dit:J'ai un doute mais on as les KS exclu si on fait un late pledge ? ^^

Oui. :)
vlan dit:
Une petite question aux expérimentés qui parcourent ce forum : Est-que les sommes réunis pendant le PM permettront de débloquer de nouveaux SG?

Et non. ;)
merlinpinpin dit:
falthor dit:J'ai un doute mais on as les KS exclu si on fait un late pledge ? ^^

Oui. :)

Dommage, ca m'aurai donné une bonne raison pour pledge maintenant, je suis un peu déçu d'un coté :mrgreen:

Une question a part les scenar de la boite de base, il y en a pas d’autres ?

Rianne dit:Une question a part les scenar de la boite de base, il y en a pas d'autres ?

Non me semble pas, d'ailleurs je trouve du coup qu'on as plein de tuiles sans avoir de scenario établi.

Y en a un dans la boite Apocalypse

20K avant de débloquer le petit nico !
Il n’y as pas un petit fichier partagé pour voir les PG ?

hi
Vous savez de quelle série est tiré le jeu .
Merci
Ps pour le pledge sur lyon j’ai eu qu’une réponse n’hésitez pas à me contacter par mp

Une petite trad du Petit Nicolas :

Bien que pas vraiment un membre du Hell Club, Nicolas sert les même objetifs qu’eux. Ce SG inclura 3 cartes Kickstarter exclusif Apocalypse pouvant être mélangées dans vos pioches de terreur, corruption, et rédemption. Lorsque l’une de ces cartes est révélée au cours du jeu, Nicolas est convoqué pour hanter les héros du Faith.
Changements de la capacité spéciale de Nicolas selon le mode histoire en cours de jeu. Sur une histoire de terreur, Nicolas fait se retourner contre les héros certains de leurs alliés, faisant celà, les jetons Commissaire et “Ravencorp” agissent comme des Abominations tant qu’il est vivant. Sur une histoire de corruption , les héros doivent prendre de la corruption chaque fois qu’ils utilisent une action de ville. Sur une histoire de rédemption , Nicolas va retourner les innocents de Haven contre les héros qui les protègent. Tant qu’un héros est en possession d’ un jeton Innocent, il va prendre une blessure à la fin de chaque tour.